Amy Adams, Jeremy Renner et Forest Whitaker jouent dans ce drame de science-fiction réalisé par Denis Villeneuve. Après l'atterrissage sur Terre de mystérieux vaisseaux extraterrestres, le Dr Louise Banks (Adams), professeur de linguistique américain, se retrouve à travailler avec l'armée pour décoder les communications des extraterrestres. Sous le commandement du colonel Weber (Whitaker), Louise et le scientifique militaire Ian Donnelly (Renner) tentent d'en apprendre davantage sur le langage des extraterrestres afin de pouvoir communiquer avec eux et découvrir pourquoi ils sont venus sur Terre, avant que quelqu'un d'autre à l'autre bout du monde ne décide d'attaquer en premier. Mais avec la CIA et les dirigeants mondiaux qui surveillent leurs interactions, pourront-ils faire leur percée sans interférence indésirable ? Le film a été nommé pour neuf BAFTA, dont ceux du meilleur film, du meilleur scénario adapté et de la meilleure actrice principale (Adams), deux Golden Globe Awards pour la meilleure performance d'une actrice dans un film - drame (Adams) et la meilleure musique originale - film (Jóhann Jóhannsson), et huit Academy Awards dont ceux du meilleur film, du meilleur réalisateur (Villeneuve) et du meilleur scénario adapté.

Studios:
Entertainment One
Durée:
116 minutes
Réalisateur(s):
Denis Villeneuve
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Amy Adams

Jeremy Renner

Forest Whitaker

Michael Stuhlbarg

Mark O'Brien
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Arrival - 4K Ultra HD

Blu-ray
EUR 28.49

Prix de détail conseillé : 50,49 €

28,49 €

Économisez : 22,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Amy Adams, Jeremy Renner et Forest Whitaker jouent dans ce drame de science-fiction réalisé par Denis Villeneuve. Après l'atterrissage sur Terre de mystérieux vaisseaux extraterrestres, le Dr Louise Banks (Adams), professeur de linguistique américain, se retrouve à travailler avec l'armée pour décoder les communications des extraterrestres. Sous le commandement du colonel Weber (Whitaker), Louise et le scientifique militaire Ian Donnelly (Renner) tentent d'en apprendre davantage sur le langage des extraterrestres afin de pouvoir communiquer avec eux et découvrir pourquoi ils sont venus sur Terre, avant que quelqu'un d'autre à l'autre bout du monde ne décide d'attaquer en premier. Mais avec la CIA et les dirigeants mondiaux qui surveillent leurs interactions, pourront-ils faire leur percée sans interférence indésirable ? Le film a été nommé pour neuf BAFTA, dont ceux du meilleur film, du meilleur scénario adapté et de la meilleure actrice principale (Adams), deux Golden Globe Awards pour la meilleure performance d'une actrice dans un film - drame (Adams) et la meilleure musique originale - film (Jóhann Jóhannsson), et huit Academy Awards dont ceux du meilleur film, du meilleur réalisateur (Villeneuve) et du meilleur scénario adapté.

Studios:
Entertainment One
Durée:
116 minutes
Réalisateur(s):
Denis Villeneuve
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Amy Adams

Jeremy Renner

Forest Whitaker

Michael Stuhlbarg

Mark O'Brien
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Avis de clients

Overall Rating : 1.0 / 5 (1 Avis)
  • 0 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 1 1 star reviews

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

Doublement déçus

bluray audio, anglais , espagnol , portugais pas du tout en français et en plus titre arrival qui se retrouve avec un autre nom 1 er contact pour la France, faut sy retrouver

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (0)
Signaler un abus

Zavvi - The Home of Pop Culture

Amy Adams, Jeremy Renner and Forest Whitaker star in this sci-fi drama directed by Denis Villeneuve. After mysterious alien spacecraft land on Earth, American linguistics professor Dr Louise Banks (Adams) finds herself working with the army to decode the aliens' communications. Under the command of Colonel Weber (Whitaker), Louise and military scientist Ian Donnelly (Renner) try to learn more about the aliens' language so they can communicate with them and discover why they have come to Earth, before someone else across the globe decides to attack first. But with the CIA and global leaders monitoring their interactions, will they be able to make their breakthrough without any unwanted interference? The film was nominated for nine BAFTAs, including Best Film, Best Adapted Screenplay and Best Leading Actress (Adams), two Golden Globe Awards for Best Performance By an Actress in a Motion Picture - Drama (Adams) and Best Original Score - Motion Picture (Jóhann Jóhannsson), and eight Academy Awards including Best Picture, Best Director (Villeneuve) and Best Adapted Screenplay.

studio:
Entertainment One
Run Time:
116 minutes
Director:
Denis Villeneuve
Certificate:
12
Actor:
Amy Adams

Jeremy Renner

Forest Whitaker

Michael Stuhlbarg

Mark O'Brien
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
B

Arrival - 4K Ultra HD

Blu-ray
GBP 23.99

RRP: £42.99

£23.99

Save: £19.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Amy Adams, Jeremy Renner and Forest Whitaker star in this sci-fi drama directed by Denis Villeneuve. After mysterious alien spacecraft land on Earth, American linguistics professor Dr Louise Banks (Adams) finds herself working with the army to decode the aliens' communications. Under the command of Colonel Weber (Whitaker), Louise and military scientist Ian Donnelly (Renner) try to learn more about the aliens' language so they can communicate with them and discover why they have come to Earth, before someone else across the globe decides to attack first. But with the CIA and global leaders monitoring their interactions, will they be able to make their breakthrough without any unwanted interference? The film was nominated for nine BAFTAs, including Best Film, Best Adapted Screenplay and Best Leading Actress (Adams), two Golden Globe Awards for Best Performance By an Actress in a Motion Picture - Drama (Adams) and Best Original Score - Motion Picture (Jóhann Jóhannsson), and eight Academy Awards including Best Picture, Best Director (Villeneuve) and Best Adapted Screenplay.

studio:
Entertainment One
Run Time:
116 minutes
Director:
Denis Villeneuve
Certificate:
12
Actor:
Amy Adams

Jeremy Renner

Forest Whitaker

Michael Stuhlbarg

Mark O'Brien
Theatrical Release Year:
2016
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (2 Reviews)
  • 2 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Perfection

This film is exactly what sci-fi needed. It’s a bold film, anchored by a phenomenal lead performance from Adams. Literally one of the best sci-fi movies of the last twenty years - and it deserves to be seen in 4K wherever possible.

Amazing

This film is a hidden gem - its truly amazing. It will have a twist that you won't see coming....