De Metro-Goldwyn-Mayer Pictures, Warner Bros. Pictures et New Line Cinema présente le film primé "Creed" du cinéaste Ryan Coogler Le film réunit Coogler et la star de "Fruitvale Station", Michael B. Jordan, dans le rôle du fils d'Apollo Creed, et ouvre un nouveau chapitre de l'histoire de "Rocky", avec Sylvester Stallone, nominé aux Oscars, dans son rôle emblématique.

Adonis Johnson (Jordan) n'a jamais connu son célèbre père, le champion du monde poids lourd Apollo Creed, qui est mort avant sa naissance. Pourtant, il ne peut nier qu'il a la boxe dans le sang, et Adonis se rend donc à Philadelphie, le lieu du match légendaire d'Apollo Creed contre un jeune homme coriace appelé Rocky Balboa.

Une fois dans la ville de l'amour fraternel, Adonis retrouve Rocky (Stallone) et lui demande d'être son entraîneur. Bien qu'il insiste sur le fait qu'il n'est plus un combattant pour de bon, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu'il avait connues chez Apollo, le féroce rival qui est devenu son ami le plus proche. Acceptant de le prendre en charge, Rocky forme le jeune combattant, alors même que l'ancien champion affronte un adversaire plus mortel que tous ceux qu'il a affrontés sur le ring.

Avec Rocky dans son coin, Adonis ne tarde pas à obtenir sa propre chance au titre... mais pourra-t-il développer non seulement la volonté mais aussi le cœur d'un vrai combattant, à temps pour monter sur le ring ?

"Creed" met également en vedette Tessa Thompson ("Selma", "Dear White People") dans le rôle de Bianca, une chanteuse-compositrice locale qui se lie avec Adonis ; Phylicia Rashad (Lifetime's "Steel Magnolias") dans le rôle de Mary Anne Creed, la veuve d'Apollo ; et le boxeur professionnel anglais et ancien triple champion poids lourd de l'ABA Anthony Bellew dans le rôle du champion de boxe "Pretty" Ricky Conlan.

Ryan Coogler réalise le film à partir d'un scénario qu'il a écrit avec Aaron Covington, basé sur une histoire de Coogler. Le film est produit par Irwin Winkler, Robert Chartoff, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler, Kevin King-Templeton et Sylvester Stallone, avec Nicolas Stern comme producteur exécutif.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Warner Home Video
franchise:
Rocky
Durée:
133 mins approx.
Réalisateur(s):
Ryan Coogler
Langue de Doublage:

English, Portuguese, Spanish, Czech, French, German, Italian, Polish

Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Michael B. Jordan

Sylvester Stallone

Tessa Thompson

Phylicia Rashad

Tony Bellew

Ritchie Coster
Série:
Creed
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, German SDH, Portuguese, Spanish, Arabic, Cantonese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, Korean, Mandarin (Traditional), Norwegian, Polish, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.

Creed : L'Héritage de Rocky Balboa - 4K Ultra HD

Blu-ray
EUR 26.99

Prix de détail conseillé : 40,99 €

26,99 €

Économisez : 14,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

2 pour 32 €

2 films 4K Ultra HD pour seulement 32€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.
Voir tout
2 pour 32 €
2 films 4K Ultra HD pour seulement 32€ ! Ajoutez les articles dans votre panier et la réduction s'appliquera automatiquement.
Voir tout

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

De Metro-Goldwyn-Mayer Pictures, Warner Bros. Pictures et New Line Cinema présente le film primé "Creed" du cinéaste Ryan Coogler Le film réunit Coogler et la star de "Fruitvale Station", Michael B. Jordan, dans le rôle du fils d'Apollo Creed, et ouvre un nouveau chapitre de l'histoire de "Rocky", avec Sylvester Stallone, nominé aux Oscars, dans son rôle emblématique.

Adonis Johnson (Jordan) n'a jamais connu son célèbre père, le champion du monde poids lourd Apollo Creed, qui est mort avant sa naissance. Pourtant, il ne peut nier qu'il a la boxe dans le sang, et Adonis se rend donc à Philadelphie, le lieu du match légendaire d'Apollo Creed contre un jeune homme coriace appelé Rocky Balboa.

Une fois dans la ville de l'amour fraternel, Adonis retrouve Rocky (Stallone) et lui demande d'être son entraîneur. Bien qu'il insiste sur le fait qu'il n'est plus un combattant pour de bon, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu'il avait connues chez Apollo, le féroce rival qui est devenu son ami le plus proche. Acceptant de le prendre en charge, Rocky forme le jeune combattant, alors même que l'ancien champion affronte un adversaire plus mortel que tous ceux qu'il a affrontés sur le ring.

Avec Rocky dans son coin, Adonis ne tarde pas à obtenir sa propre chance au titre... mais pourra-t-il développer non seulement la volonté mais aussi le cœur d'un vrai combattant, à temps pour monter sur le ring ?

"Creed" met également en vedette Tessa Thompson ("Selma", "Dear White People") dans le rôle de Bianca, une chanteuse-compositrice locale qui se lie avec Adonis ; Phylicia Rashad (Lifetime's "Steel Magnolias") dans le rôle de Mary Anne Creed, la veuve d'Apollo ; et le boxeur professionnel anglais et ancien triple champion poids lourd de l'ABA Anthony Bellew dans le rôle du champion de boxe "Pretty" Ricky Conlan.

Ryan Coogler réalise le film à partir d'un scénario qu'il a écrit avec Aaron Covington, basé sur une histoire de Coogler. Le film est produit par Irwin Winkler, Robert Chartoff, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler, Kevin King-Templeton et Sylvester Stallone, avec Nicolas Stern comme producteur exécutif.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Warner Home Video
franchise:
Rocky
Durée:
133 mins approx.
Réalisateur(s):
Ryan Coogler
Langue de Doublage:

English, Portuguese, Spanish, Czech, French, German, Italian, Polish

Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Michael B. Jordan

Sylvester Stallone

Tessa Thompson

Phylicia Rashad

Tony Bellew

Ritchie Coster
Série:
Creed
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, German SDH, Portuguese, Spanish, Arabic, Cantonese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, Korean, Mandarin (Traditional), Norwegian, Polish, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
Free
Marque:
Warner Bros.

Avis de clients

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Avis)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

Creed 4k

Très très bien

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    From Metro-Goldwyn-Mayer Pictures, Warner Bros. Pictures and New Line Cinema comes award-winning filmmaker Ryan Coogler’s “Creed.” The film reunites Coogler with his “Fruitvale Station” star Michael B. Jordan as the son of Apollo Creed, and explores a new chapter in the “Rocky” story, starring Academy Award nominee Sylvester Stallone in his iconic role.

    Adonis Johnson (Jordan) never knew his famous father, world heavyweight champion Apollo Creed, who died before he was born. Still, there’s no denying that boxing is in his blood, so Adonis heads to Philadelphia, the site of Apollo Creed’s legendary match with a tough upstart named Rocky Balboa.

    Once in the City of Brotherly Love, Adonis tracks Rocky (Stallone) down and asks him to be his trainer. Despite his insistence that he is out of the fight game for good, Rocky sees in Adonis the strength and determination he had known in Apollo—the fierce rival who became his closest friend. Agreeing to take him on, Rocky trains the young fighter, even as the former champ is battling an opponent more deadly than any he faced in the ring.

    With Rocky in his corner, it isn’t long before Adonis gets his own shot at the title…but can he develop not only the drive but also the heart of a true fighter, in time to get into the ring?

    “Creed” also stars Tessa Thompson (“Selma,” “Dear White People”) as Bianca, a local singer-songwriter who becomes involved with Adonis; Phylicia Rashad (Lifetime’s “Steel Magnolias”) as Mary Anne Creed, Apollo’s widow; and English pro boxer and former three-time ABA Heavyweight Champion Anthony Bellew as boxing champ “Pretty” Ricky Conlan.

    Ryan Coogler directs from a screenplay he wrote with Aaron Covington, based on a story by Coogler. The film is being produced by Irwin Winkler, Robert Chartoff, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler, Kevin King-Templeton and Sylvester Stallone, with Nicolas Stern executive producing.

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Tony Bellew, Ritchie Coster
    Director:
    Ryan Coogler
    Region:
    2, B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    English, Portuguese, Spanish, Czech, French, German, Italian, Polish

    Subtitle Languages:

    English SDH, French, German SDH, Portuguese, Spanish, Arabic, Cantonese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, Korean, Mandarin (Traditional), Norwegian, Polish, Swedish

    Run Time:
    133 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
    Theatrical Release Year:
    2015

Creed - 4K Ultra HD

Blu-ray
1 Reviews
GBP 22.99

RRP: £34.99

£22.99

Save: £12.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    From Metro-Goldwyn-Mayer Pictures, Warner Bros. Pictures and New Line Cinema comes award-winning filmmaker Ryan Coogler’s “Creed.” The film reunites Coogler with his “Fruitvale Station” star Michael B. Jordan as the son of Apollo Creed, and explores a new chapter in the “Rocky” story, starring Academy Award nominee Sylvester Stallone in his iconic role.

    Adonis Johnson (Jordan) never knew his famous father, world heavyweight champion Apollo Creed, who died before he was born. Still, there’s no denying that boxing is in his blood, so Adonis heads to Philadelphia, the site of Apollo Creed’s legendary match with a tough upstart named Rocky Balboa.

    Once in the City of Brotherly Love, Adonis tracks Rocky (Stallone) down and asks him to be his trainer. Despite his insistence that he is out of the fight game for good, Rocky sees in Adonis the strength and determination he had known in Apollo—the fierce rival who became his closest friend. Agreeing to take him on, Rocky trains the young fighter, even as the former champ is battling an opponent more deadly than any he faced in the ring.

    With Rocky in his corner, it isn’t long before Adonis gets his own shot at the title…but can he develop not only the drive but also the heart of a true fighter, in time to get into the ring?

    “Creed” also stars Tessa Thompson (“Selma,” “Dear White People”) as Bianca, a local singer-songwriter who becomes involved with Adonis; Phylicia Rashad (Lifetime’s “Steel Magnolias”) as Mary Anne Creed, Apollo’s widow; and English pro boxer and former three-time ABA Heavyweight Champion Anthony Bellew as boxing champ “Pretty” Ricky Conlan.

    Ryan Coogler directs from a screenplay he wrote with Aaron Covington, based on a story by Coogler. The film is being produced by Irwin Winkler, Robert Chartoff, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler, Kevin King-Templeton and Sylvester Stallone, with Nicolas Stern executive producing.

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Tony Bellew, Ritchie Coster
    Director:
    Ryan Coogler
    Region:
    2, B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    English, Portuguese, Spanish, Czech, French, German, Italian, Polish

    Subtitle Languages:

    English SDH, French, German SDH, Portuguese, Spanish, Arabic, Cantonese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, Korean, Mandarin (Traditional), Norwegian, Polish, Swedish

    Run Time:
    133 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
    Theatrical Release Year:
    2015

Customer Reviews

4.0

1 Reviews

5 0
4 1
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

The true legacy

Creed is stunning movie and great step in to the world of whole Rocky´s legacy. 4K bluray is not as astonishing as in other movies, but still the HDR is visible. But DTS-HD Master Audio is fantastic. As Zavvi user, I would prefer to have more informations about bluray disc, such as subtitles. And I have good news for czech-slovak customers, the 4k disc has czech subtitles.

Back to top