Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Les Gardiens de la Galaxie :

Marvel, le studio qui a créé les franchises mondiales à succès Iron Man, Thor, Captain America et The Avengers, a créé une nouvelle équipe : les Gardiens de la Galaxie. Une aventure spatiale épique et pleine d'action, "Les Gardiens de la Galaxie" de Marvel étend le Marvel Cinematic Universe dans le cosmos, où l'aventurier téméraire Peter Quill se retrouve l'objet d'une chasse à la prime implacable après avoir volé un orbe mystérieux convoité par Ronan, un puissant méchant dont les ambitions menacent l'univers entier. Pour échapper à ses ennemis, Quill est contraint de conclure une trêve difficile avec Rocket, un raton-laveur armé, Groot, un humanoïde arboricole, Gamora, l'assassin mortel, et Drax, animé par la vengeance. Mais lorsque Peter découvre le véritable pouvoir de l'orbe, il doit rallier ses rivaux pour une bataille désespérée qui décidera du sort de la galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 :

 Sur la toute nouvelle toile de fond sonore de Awesome Mixtape #2, "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2" de Marvel Studios poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour préserver l'unité de leur nouvelle famille tout en élucidant le mystère de la véritable filiation de Peter Quill. Les anciens ennemis deviennent de nouveaux alliés et les personnages préférés des fans des bandes dessinées classiques viendront en aide à nos héros alors que le Marvel Cinematic Universe continue de s'étendre.

Studios:
Marvel Studios
Durée:
255 mins approx
Réalisateur(s):
James Gunn
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Chris Pratt

Zoe Saldana

Dave Bautista

Vin Diesel

Bradley Cooper
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
A

B

C

Guardians of the Galaxy - 4K Ultra HD Doublepack

Blu-ray
EUR 32.99

Prix de détail conseillé : 43,49 €

32,99 €

Économisez : 10,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

  • Doctor Strange - 4K Ultra HD

    Blu-ray

    2 pour 32€

    Choisissez 2 4K UHD Disney pour seulement 32€ ! Simplement ajoutez les produits au panier et la remise s'appliquera automatiquement.
    Voir l'offre
    Prix de détail conseillé : 31,99 €
    23,49 €

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Les Gardiens de la Galaxie :

Marvel, le studio qui a créé les franchises mondiales à succès Iron Man, Thor, Captain America et The Avengers, a créé une nouvelle équipe : les Gardiens de la Galaxie. Une aventure spatiale épique et pleine d'action, "Les Gardiens de la Galaxie" de Marvel étend le Marvel Cinematic Universe dans le cosmos, où l'aventurier téméraire Peter Quill se retrouve l'objet d'une chasse à la prime implacable après avoir volé un orbe mystérieux convoité par Ronan, un puissant méchant dont les ambitions menacent l'univers entier. Pour échapper à ses ennemis, Quill est contraint de conclure une trêve difficile avec Rocket, un raton-laveur armé, Groot, un humanoïde arboricole, Gamora, l'assassin mortel, et Drax, animé par la vengeance. Mais lorsque Peter découvre le véritable pouvoir de l'orbe, il doit rallier ses rivaux pour une bataille désespérée qui décidera du sort de la galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 :

 Sur la toute nouvelle toile de fond sonore de Awesome Mixtape #2, "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2" de Marvel Studios poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour préserver l'unité de leur nouvelle famille tout en élucidant le mystère de la véritable filiation de Peter Quill. Les anciens ennemis deviennent de nouveaux alliés et les personnages préférés des fans des bandes dessinées classiques viendront en aide à nos héros alors que le Marvel Cinematic Universe continue de s'étendre.

Studios:
Marvel Studios
Durée:
255 mins approx
Réalisateur(s):
James Gunn
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Chris Pratt

Zoe Saldana

Dave Bautista

Vin Diesel

Bradley Cooper
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
A

B

C
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

  • Doctor Strange - 4K Ultra HD

    Blu-ray

    2 pour 32€

    Choisissez 2 4K UHD Disney pour seulement 32€ ! Simplement ajoutez les produits au panier et la remise s'appliquera automatiquement.
    Voir l'offre
    Prix de détail conseillé : 31,99 €
    23,49 €

Zavvi - The Home of Pop Culture

Guardians of the Galaxy:

From Marvel, the studio that brought you the global blockbuster franchises of Iron Man, Thor, Captain America and The Avengers, comes a new team – the Guardians of the Galaxy. An action-packed, epic space adventure, Marvel’s “Guardians of the Galaxy” expands the Marvel Cinematic Universe into the cosmos, where brash adventurer Peter Quill finds himself the object of an  unrelenting bounty hunt after stealing a mysterious orb coveted by Ronan, a powerful villain with ambitions that threaten the entire universe. To evade his enemies, Quill is forced into an uneasy truce with Rocket, a gun-toting racoon; Groot, a tree-like humanoid; the deadly assassin Gamora and the revenge-driven Drax. But when Peter discovers the true power of the orb , he must rally his ragtag rivals for a desperate battle that will decide the fate of the galaxy.

Guardians of the Galaxy Vol. 2:

 Set to the all-new sonic backdrop of Awesome Mixtape #2, Marvel Studios’ “Guardians of the Galaxy Vol. 2” continues the team’s adventures as they traverse the outer reaches of the cosmos. The Guardians must fight to keep their newfound family together as they unravel the mystery of Peter Quill’s true parentage. Old foes become new allies and fan-favourite characters from the classic comics will come to our heroes’ aid as the Marvel Cinematic Universe continues to expand.

studio:
Marvel Studios
Run Time:
255 mins approx
Director:
James Gunn
Certificate:
12
Actor:
Chris Pratt

Zoe Saldana

Dave Bautista

Vin Diesel

Bradley Cooper
Main Language:
English
Number of Discs:
4
Region:
A

B

C

Guardians of the Galaxy - 4K Ultra HD Doublepack

Blu-ray
GBP 24.99

RRP: £36.99

£24.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Zavvi - The Home of Pop Culture

Guardians of the Galaxy:

From Marvel, the studio that brought you the global blockbuster franchises of Iron Man, Thor, Captain America and The Avengers, comes a new team – the Guardians of the Galaxy. An action-packed, epic space adventure, Marvel’s “Guardians of the Galaxy” expands the Marvel Cinematic Universe into the cosmos, where brash adventurer Peter Quill finds himself the object of an  unrelenting bounty hunt after stealing a mysterious orb coveted by Ronan, a powerful villain with ambitions that threaten the entire universe. To evade his enemies, Quill is forced into an uneasy truce with Rocket, a gun-toting racoon; Groot, a tree-like humanoid; the deadly assassin Gamora and the revenge-driven Drax. But when Peter discovers the true power of the orb , he must rally his ragtag rivals for a desperate battle that will decide the fate of the galaxy.

Guardians of the Galaxy Vol. 2:

 Set to the all-new sonic backdrop of Awesome Mixtape #2, Marvel Studios’ “Guardians of the Galaxy Vol. 2” continues the team’s adventures as they traverse the outer reaches of the cosmos. The Guardians must fight to keep their newfound family together as they unravel the mystery of Peter Quill’s true parentage. Old foes become new allies and fan-favourite characters from the classic comics will come to our heroes’ aid as the Marvel Cinematic Universe continues to expand.

studio:
Marvel Studios
Run Time:
255 mins approx
Director:
James Gunn
Certificate:
12
Actor:
Chris Pratt

Zoe Saldana

Dave Bautista

Vin Diesel

Bradley Cooper
Main Language:
English
Number of Discs:
4
Region:
A

B

C

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Guardian's of the galaxy double

Love these films, this was actually cheaper than buying 2 seperate films. Packaging is lovely, the picture looks awesome

Other customers bought: