Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Max (Dirk Bogarde) est portier de nuit dans un hôtel de Vienne dans les années 1950. Lorsque la belle Lucia (Charlotte Rampling) arrive, ils se reconnaissent dans un terrible passé : Max était un officier SS dans un camp de concentration nazi qui avait abusé et torturé Lucia, alors adolescente, en tant que prisonnière. Lucia voyage avec son mari, un chef d'orchestre. Lorsqu'il part en tournée, Lucia reste sur place et Max et elle se sentent obligés de renouer leur ancienne et intense relation sadomasochiste.

Max est un membre réticent d'un groupe d'anciens SS qui dissimulent impitoyablement leur passé. Ils considèrent bientôt Lucia comme une menace et poussent Max à la livrer. Il refuse et se cache avec Lucia, tandis que ses anciens camarades mettent leurs menaces à exécution.

C'est l'histoire d'une passion obsessionnelle, d'un amour-fou qui pousse deux amants à être ensemble - malgré la conscience lucide qu'ils ont de contrevenir à toute moralité, même la leur, et la certitude de leur destin tragique à venir.

Il s'agit de la toute dernière restauration 4K supervisée par la réalisatrice elle-même, ce qui en fait la version la plus définitive de THE NIGHT PORTER, rendant enfin justice à la vision extraordinaire du cinéaste.

Extras :

  • Nouvelle interview exclusive de Charlotte Rampling
  • Nouvelle interview exclusive de la réalisatrice Liliana Cavani
Studios:
Cult Films
Durée:
119 mins approx
Réalisateur(s):
Liliana Cavani
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Dirk Bogarde

Charlotte Rampling
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Portier de nuit (4K sourcé)

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 27,99 €

18,99 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Max (Dirk Bogarde) est portier de nuit dans un hôtel de Vienne dans les années 1950. Lorsque la belle Lucia (Charlotte Rampling) arrive, ils se reconnaissent dans un terrible passé : Max était un officier SS dans un camp de concentration nazi qui avait abusé et torturé Lucia, alors adolescente, en tant que prisonnière. Lucia voyage avec son mari, un chef d'orchestre. Lorsqu'il part en tournée, Lucia reste sur place et Max et elle se sentent obligés de renouer leur ancienne et intense relation sadomasochiste.

Max est un membre réticent d'un groupe d'anciens SS qui dissimulent impitoyablement leur passé. Ils considèrent bientôt Lucia comme une menace et poussent Max à la livrer. Il refuse et se cache avec Lucia, tandis que ses anciens camarades mettent leurs menaces à exécution.

C'est l'histoire d'une passion obsessionnelle, d'un amour-fou qui pousse deux amants à être ensemble - malgré la conscience lucide qu'ils ont de contrevenir à toute moralité, même la leur, et la certitude de leur destin tragique à venir.

Il s'agit de la toute dernière restauration 4K supervisée par la réalisatrice elle-même, ce qui en fait la version la plus définitive de THE NIGHT PORTER, rendant enfin justice à la vision extraordinaire du cinéaste.

Extras :

  • Nouvelle interview exclusive de Charlotte Rampling
  • Nouvelle interview exclusive de la réalisatrice Liliana Cavani
Studios:
Cult Films
Durée:
119 mins approx
Réalisateur(s):
Liliana Cavani
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Dirk Bogarde

Charlotte Rampling
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Max (Dirk Bogarde) is a night porter in a Vienna hotel in the 1950's. When beautiful Lucia (Charlotte Rampling) checks in, they recognise each other from a terrible past; Max was an SS officer in a Nazi concentration camp who had abused and tortured the then teenage Lucia, a prisoner. Lucia is traveling with her husband, an orchestra conductor and when he leaves to continue his tour, Lucia stays behind as she and Max find themselves compelled to renew their former, intense, sadomasochistic relationship.

Max is a reluctant member of a group of former SS who are ruthlessly covering up their pasts. They soon consider Lucia a threat and urge Max to hand her over. He refuses and hides out with Lucia, while his former comrades enact their threats.

This is the story of an obsessive passion, an 'amour-fou' which compels two lovers to be together - despite their lucid awareness of contravening all morality, even their own, and the certainty of their oncoming tragic destiny.

This is the newest 4K restoration supervised by the director herself, making this the most definitive version of THE NIGHT PORTER, finally doing justice to the filmmaker s extraordinary vision.

Extras:

  • New exclusive interview with Charlotte Rampling
  • New exclusive interview with the director Liliana Cavani
studio:
Cult Films
Run Time:
119 mins approx
Director:
Liliana Cavani
Certificate:
18
Actor:
Dirk Bogarde

Charlotte Rampling
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

The Night Porter (4K sourced)

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £22.99

£14.99

Save: £8.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Max (Dirk Bogarde) is a night porter in a Vienna hotel in the 1950's. When beautiful Lucia (Charlotte Rampling) checks in, they recognise each other from a terrible past; Max was an SS officer in a Nazi concentration camp who had abused and tortured the then teenage Lucia, a prisoner. Lucia is traveling with her husband, an orchestra conductor and when he leaves to continue his tour, Lucia stays behind as she and Max find themselves compelled to renew their former, intense, sadomasochistic relationship.

Max is a reluctant member of a group of former SS who are ruthlessly covering up their pasts. They soon consider Lucia a threat and urge Max to hand her over. He refuses and hides out with Lucia, while his former comrades enact their threats.

This is the story of an obsessive passion, an 'amour-fou' which compels two lovers to be together - despite their lucid awareness of contravening all morality, even their own, and the certainty of their oncoming tragic destiny.

This is the newest 4K restoration supervised by the director herself, making this the most definitive version of THE NIGHT PORTER, finally doing justice to the filmmaker s extraordinary vision.

Extras:

  • New exclusive interview with Charlotte Rampling
  • New exclusive interview with the director Liliana Cavani
studio:
Cult Films
Run Time:
119 mins approx
Director:
Liliana Cavani
Certificate:
18
Actor:
Dirk Bogarde

Charlotte Rampling
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 3.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 1 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Not a UHD disc so why is it in the UHD section?

This is a good film but I've already owned at least 2 different attempts on blu-ray and another, even "4K sourced" is not welcome when that 4K source could easily have resulted in a genuine UHD disc rather than a marketing ploy. Add to that the annoyance of this appearing in ZAVVI's UHD pre-order section and my irritation is complete!