Le futur va-t-il dominer le présent ? Find in One Million Book Part 2 Publié à l'origine sous le nom de One Million #4 Novembre 1998 partie de la collection DC Comics Graphic Novel.

Pour célébrer le retour de Superman au 853e siècle, la Ligue de justice originale voyage dans le temps pour participer à des jeux d'exhibition de gladiateurs. Mais avant que l'androïde Hourman puisse les ramener, il contracte un virus mortel, qui se propage à tous les hommes et à toutes les machines, laissant la JLA piégée dans le futur.

Pendant ce temps, Vandal Savage a pris le contrôle d'une combinaison de guerre Rocket Red et a détruit Montevideo et promet de détruire trois autres grandes villes. Dans la dernière partie de ce crossover épique, la Ligue des Justiciers et la Légion Alpha doivent traverser le temps et l'espace pour sauver le présent et le futur lointain.

franchise:
DC Comics
Série:
Justice League
Marque:
DC Comics

DC Comics Graphic Novel One Million - Part 2

EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

11,99 €

Économisez : 17,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le futur va-t-il dominer le présent ? Find in One Million Book Part 2 Publié à l'origine sous le nom de One Million #4 Novembre 1998 partie de la collection DC Comics Graphic Novel.

Pour célébrer le retour de Superman au 853e siècle, la Ligue de justice originale voyage dans le temps pour participer à des jeux d'exhibition de gladiateurs. Mais avant que l'androïde Hourman puisse les ramener, il contracte un virus mortel, qui se propage à tous les hommes et à toutes les machines, laissant la JLA piégée dans le futur.

Pendant ce temps, Vandal Savage a pris le contrôle d'une combinaison de guerre Rocket Red et a détruit Montevideo et promet de détruire trois autres grandes villes. Dans la dernière partie de ce crossover épique, la Ligue des Justiciers et la Légion Alpha doivent traverser le temps et l'espace pour sauver le présent et le futur lointain.

franchise:
DC Comics
Série:
Justice League
Marque:
DC Comics
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Will The future Doom the present? Find in One Million Book Part 2 Originally published as One Million #4 November 1998 part of the DC Comics Graphic Novel Collection.

To celebrate the return of Superman to the 853rd Century, the original Justice League travels forward in time to participate in gladiatorial exhibition games. But before the android Hourman can bring them back, he contracts a fatal virus, which spreads to all people and machines, leaving the JLA trapped in the future.

Meanwhile, Vandal Savage has seized control of some Rocket Red war suit and destroyed Montevideo and is promising to destroy three more major cities. In the concluding part of this crossover epic, the Justice League and Justice Legion Alpha must cross time and space to save both the present and the far distant future.

Franchise:
DC Comics
Character Series:
Justice League
Brand:
DC Comics

DC Comics Graphic Novel One Million - Part 2

GBP 9.99

RRP: £24.99

£9.99

Save: £15.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Will The future Doom the present? Find in One Million Book Part 2 Originally published as One Million #4 November 1998 part of the DC Comics Graphic Novel Collection.

To celebrate the return of Superman to the 853rd Century, the original Justice League travels forward in time to participate in gladiatorial exhibition games. But before the android Hourman can bring them back, he contracts a fatal virus, which spreads to all people and machines, leaving the JLA trapped in the future.

Meanwhile, Vandal Savage has seized control of some Rocket Red war suit and destroyed Montevideo and is promising to destroy three more major cities. In the concluding part of this crossover epic, the Justice League and Justice Legion Alpha must cross time and space to save both the present and the far distant future.

Franchise:
DC Comics
Character Series:
Justice League
Brand:
DC Comics
Customer Reviews

There are currently no reviews.