Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Yippikay… Découvrez l’histoire explosive de la création de la saga Die Hard (Piège de cristal) dans cet aperçu des coulisses époustouflant sur les aventures du détective John McClane.

Trente ans après la sortie du film d’action révolutionnaire, Die Hard: The Ultimate Visual History jette un regard en profondeur sur toute la saga, du film original aux suites, comics, jeux vidéo et autres extensions de l’histoire du héros John McClane.

Librement inspiré du roman de Roderick Thorp, Nothing Lasts Forever, Piège de cristal, paru en 1988, a vu la vedette de Clair de lune, Bruce Willis, effectuer avec succès la transition de la télévision au cinéma, dans un film aussi tendu, explosif et plein de suspense qu’il finit par définir les codes des films d’action pour les décennies à venir. Réalisé par John McTiernan (Predator), Piège de cristal a également vu le célèbre acteur de théâtre britannique Alan Rickman incarner Hans Gruber, rôle qu’il a transformé de méchant principal en une présence délicieusement malveillante, que les spectateurs ne savaient plus s’ils devaient l’aimer ou le détester.

Die Hard: The Ultimate Visual History raconte pour la première fois toute l’histoire de la réalisation de Piège de cristal et de ses suites, à travers des interviews exclusives des acteurs et de l’équipe de chaque film et de nombreuses images rares et inédites, notamment du concept art et des clichés pris sur le tournage. Explorant également les comics les jeux vidéo et d’autres produits dérivés de la franchise, ce livre raconte toute l’histoire de la saga et de son remarquable héritage depuis plus de trente ans.

franchise:
Die Hard
Marque:
Titan Merchandise

Die Hard : The Ultimate Visual History (relié)

EUR 41.99

41,99 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Yippikay… Découvrez l’histoire explosive de la création de la saga Die Hard (Piège de cristal) dans cet aperçu des coulisses époustouflant sur les aventures du détective John McClane.

Trente ans après la sortie du film d’action révolutionnaire, Die Hard: The Ultimate Visual History jette un regard en profondeur sur toute la saga, du film original aux suites, comics, jeux vidéo et autres extensions de l’histoire du héros John McClane.

Librement inspiré du roman de Roderick Thorp, Nothing Lasts Forever, Piège de cristal, paru en 1988, a vu la vedette de Clair de lune, Bruce Willis, effectuer avec succès la transition de la télévision au cinéma, dans un film aussi tendu, explosif et plein de suspense qu’il finit par définir les codes des films d’action pour les décennies à venir. Réalisé par John McTiernan (Predator), Piège de cristal a également vu le célèbre acteur de théâtre britannique Alan Rickman incarner Hans Gruber, rôle qu’il a transformé de méchant principal en une présence délicieusement malveillante, que les spectateurs ne savaient plus s’ils devaient l’aimer ou le détester.

Die Hard: The Ultimate Visual History raconte pour la première fois toute l’histoire de la réalisation de Piège de cristal et de ses suites, à travers des interviews exclusives des acteurs et de l’équipe de chaque film et de nombreuses images rares et inédites, notamment du concept art et des clichés pris sur le tournage. Explorant également les comics les jeux vidéo et d’autres produits dérivés de la franchise, ce livre raconte toute l’histoire de la saga et de son remarquable héritage depuis plus de trente ans.

franchise:
Die Hard
Marque:
Titan Merchandise
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

2019 © The Hut.com Ltd.

Payez en toute sécurité avec
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Yippee-ki-yay . . . Discover the explosive story behind the creation of the Die Hard saga in this visually stunning, behind-the-scenes look at the adventures of detective John McClane.

Thirty years after the release of the groundbreaking action film, Die Hard: The Ultimate Visual History takes an in-depth look at the entire Die Hard saga, from the original movie through to the hit sequels, comics, video games, and other extensions of hero John McClane’s story.

Loosely based on Roderick Thorp’s novel Nothing Lasts Forever, Die Hard, released in 1988, saw Moonlighting star Bruce Willis seamlessly make the transition from TV success to movie stardom in a film so taut, explosive, and full of suspense that it would come to define the action movie genre for decades to come. Directed by John McTiernan (Predator), Die Hard also starred revered British stage actor Alan Rickman, who turned lead villain Hans Gruber into a presence so deliciously malevolent, audiences didn’t know whether to love him or hate him.

For the first time, Die Hard: The Ultimate Visual History tells the complete story of the making of Die Hard and its sequels, through exclusive interviews with the cast and crew of each film and a wealth of rare and unseen imagery, including set photography and concept art. Also exploring Die Hard comics, video games, and other merchandise, this book will tell the full story of the saga and its remarkable thirty-year legacy.

Franchise:
Die Hard
Brand:
Titan Merchandise

Die Hard: The Ultimate Visual History (Hardback)

GBP 35.0

£35.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Yippee-ki-yay . . . Discover the explosive story behind the creation of the Die Hard saga in this visually stunning, behind-the-scenes look at the adventures of detective John McClane.

Thirty years after the release of the groundbreaking action film, Die Hard: The Ultimate Visual History takes an in-depth look at the entire Die Hard saga, from the original movie through to the hit sequels, comics, video games, and other extensions of hero John McClane’s story.

Loosely based on Roderick Thorp’s novel Nothing Lasts Forever, Die Hard, released in 1988, saw Moonlighting star Bruce Willis seamlessly make the transition from TV success to movie stardom in a film so taut, explosive, and full of suspense that it would come to define the action movie genre for decades to come. Directed by John McTiernan (Predator), Die Hard also starred revered British stage actor Alan Rickman, who turned lead villain Hans Gruber into a presence so deliciously malevolent, audiences didn’t know whether to love him or hate him.

For the first time, Die Hard: The Ultimate Visual History tells the complete story of the making of Die Hard and its sequels, through exclusive interviews with the cast and crew of each film and a wealth of rare and unseen imagery, including set photography and concept art. Also exploring Die Hard comics, video games, and other merchandise, this book will tell the full story of the saga and its remarkable thirty-year legacy.

Franchise:
Die Hard
Brand:
Titan Merchandise
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay