Les menaces qui pèsent sur la Terre sauvage viennent de l'extérieur et de l'intérieur, tandis que Ka-Zar s'efforce de donner un sens aux conflits croissants au sein de son peuple. Alors qu'une terrible famine fait rage sur Pangée, les Outsiders préparent leur retour. Les forêts brûlent alors que les Pangeans concluent des accords avec des sociétés terrestres. Et pour compliquer le tout, la réapparition d'une ancienne menace : la mystérieuse Tribu Ether, qui est revenue pour punir quiconque ose traiter avec le monde extérieur. Au centre de ces innombrables conflits : un homme et son tigre. Ka-Zar peut-il sauver son royaume avant qu'il ne soit trop tard ? JE COLLECTIONNE : KA-ZAR (2011) 1-5

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Marque:
Marvel

Marvel Ka-Zar Trade Burning Season Livre de poche

EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

11,99 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les menaces qui pèsent sur la Terre sauvage viennent de l'extérieur et de l'intérieur, tandis que Ka-Zar s'efforce de donner un sens aux conflits croissants au sein de son peuple. Alors qu'une terrible famine fait rage sur Pangée, les Outsiders préparent leur retour. Les forêts brûlent alors que les Pangeans concluent des accords avec des sociétés terrestres. Et pour compliquer le tout, la réapparition d'une ancienne menace : la mystérieuse Tribu Ether, qui est revenue pour punir quiconque ose traiter avec le monde extérieur. Au centre de ces innombrables conflits : un homme et son tigre. Ka-Zar peut-il sauver son royaume avant qu'il ne soit trop tard ? JE COLLECTIONNE : KA-ZAR (2011) 1-5

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Marque:
Marvel
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Threats to the Savage Land come from outside and within, as Ka-Zar struggles to make sense of growing conflicts among his people. With a terrible famine raging across Pangea, Outsiders are making plans to return. The forests burn as Pangeans strike deals with terrestrial corporations. And complicating this, the reemergence of an ancient threat: the mysterious Ether Tribe, who have returned to punish anyone who dares deal with the outside world. Standing at the center of these myriad conflicts: one man and his tiger. Can Ka-Zar save his kingdom before it's too late? COLLECTING: KA-ZAR (2011) 1-5

Franchise:
Marvel
Brand:
Marvel
Character Series:
Marvel

Marvel Ka-Zar Trade Paperback Burning Season

GBP 12.99

RRP: £19.99

£12.99

Save: £7.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

4 for £20

Don't miss your chance to take advantage of this huge clearance multi-buy!  Choose from over 100 products and get any 4 for just £20! Add all four to your basket and the discount will be applied automatically applied.
Shop Now
4 for £20
Don't miss your chance to take advantage of this huge clearance multi-buy!  Choose from over 100 products and get any 4 for just £20! Add all four to your basket and the discount will be applied automatically applied.
Shop Now

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Threats to the Savage Land come from outside and within, as Ka-Zar struggles to make sense of growing conflicts among his people. With a terrible famine raging across Pangea, Outsiders are making plans to return. The forests burn as Pangeans strike deals with terrestrial corporations. And complicating this, the reemergence of an ancient threat: the mysterious Ether Tribe, who have returned to punish anyone who dares deal with the outside world. Standing at the center of these myriad conflicts: one man and his tiger. Can Ka-Zar save his kingdom before it's too late? COLLECTING: KA-ZAR (2011) 1-5

Franchise:
Marvel
Brand:
Marvel
Character Series:
Marvel
Customer Reviews

There are currently no reviews.