Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Il a fait ses débuts en 1963, dans le n° 39 de Tales of Suspense, où il portait un exosquelette gris encombrant qui ressemblait plus à un robot qu’à un homme. Après un changement de design, il est devenu un membre à part entière des Vengeurs, et il a lutté contre le mal à chaque tournant… ainsi que des démons personnels virulents.  Cinquante ans et d’innombrables aventures illustrées plus tard, Iron Man a fait recette au box-office, et est devenu l’un des super-héros les plus populaires au monde.  Avec 192 pages d’images, et de texte écrit par Roy Thomas, le Petit Livre d’Iron Man est votre guide favori sur le plus formidable héros blindé du monde de la bande dessinée ! 

L’auteur :

Depuis 1965, Roy Thomas a écrit pour le cinéma, la télévision, et surtout les bandes dessinées. Avec des participations notoires pour les Vengeurs, Uncanny X-Men, Conan le Barbare, L’Incroyable Hulk, et Star Wars, il a travaillé en tant qu’éditeur pour Marvel entre 1965 et 1980 et comme rédacteur en chef de 1972 à 1974.  Il édite aujourd’hui le magazine sur l’histoire de la bande dessinée Alter Ego et rédige deux bandes dessinées Tarzan en ligne ainsi que des comic books de temps en temps.  Il vit avec sa femme Dann en Caroline du Sud.

Broché, 11,9 x 16,6 cm, 192 pages

franchise:
Marvel
Marque:
Taschen
Série:
Iron Man

Le Petit Livre d’Iron Man (livre de poche)

EUR 11.99

11,99 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Il a fait ses débuts en 1963, dans le n° 39 de Tales of Suspense, où il portait un exosquelette gris encombrant qui ressemblait plus à un robot qu’à un homme. Après un changement de design, il est devenu un membre à part entière des Vengeurs, et il a lutté contre le mal à chaque tournant… ainsi que des démons personnels virulents.  Cinquante ans et d’innombrables aventures illustrées plus tard, Iron Man a fait recette au box-office, et est devenu l’un des super-héros les plus populaires au monde.  Avec 192 pages d’images, et de texte écrit par Roy Thomas, le Petit Livre d’Iron Man est votre guide favori sur le plus formidable héros blindé du monde de la bande dessinée ! 

L’auteur :

Depuis 1965, Roy Thomas a écrit pour le cinéma, la télévision, et surtout les bandes dessinées. Avec des participations notoires pour les Vengeurs, Uncanny X-Men, Conan le Barbare, L’Incroyable Hulk, et Star Wars, il a travaillé en tant qu’éditeur pour Marvel entre 1965 et 1980 et comme rédacteur en chef de 1972 à 1974.  Il édite aujourd’hui le magazine sur l’histoire de la bande dessinée Alter Ego et rédige deux bandes dessinées Tarzan en ligne ainsi que des comic books de temps en temps.  Il vit avec sa femme Dann en Caroline du Sud.

Broché, 11,9 x 16,6 cm, 192 pages

franchise:
Marvel
Marque:
Taschen
Série:
Iron Man
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

2019 © The Hut.com Ltd.

Payez en toute sécurité avec
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

He made his debut in 1963, in Tales of Suspense No. 39, wearing a cumbersome gray exoskeleton that looked more like a robot than a man. After a re-design, he became an integral member of the Avengers, and he fought evil at every turn … as well as intense personal demons. More than fifty years and countless comics adventures later, Iron Man became a box-office smash, and one of the most popular super heroes in the world. With 192 pages of images, and text by Roy Thomas, The Little Book of Iron Man will be your favorite guide to comics’ greatest armored hero!

The Author:

Since 1965, Roy Thomas has been writing for movies, television, and especially comic books. With notable runs on Avengers, Uncanny X-Men, Conan the Barbarian, The Incredible Hulk, and Star Wars, he served as a Marvel editor from 1965–80 and editor-in-chief from 1972–74. He currently edits the comics-history magazine Alter Ego and writes two online Tarzan strips as well as the occasional comic book. He and his wife Dann live in South Carolina.

Flexicover, 11.9 x 16.6 cm, 192 pages

Franchise:
Marvel
Brand:
Taschen
Character Series:
Iron Man

The Little Book of Iron Man (Paperback)

GBP 9.99

£9.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

EXTRA 20% OFF - CODE: MERCH20

Receive an extra 20% off this range of Merchandise, simply add code: MERCH20 at the basket for the discount to apply!
Shop Offer

EXTRA 20% OFF - CODE: MERCH20

Receive an extra 20% off this range of Merchandise, simply add code: MERCH20 at the basket for the discount to apply!
Shop Offer

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

He made his debut in 1963, in Tales of Suspense No. 39, wearing a cumbersome gray exoskeleton that looked more like a robot than a man. After a re-design, he became an integral member of the Avengers, and he fought evil at every turn … as well as intense personal demons. More than fifty years and countless comics adventures later, Iron Man became a box-office smash, and one of the most popular super heroes in the world. With 192 pages of images, and text by Roy Thomas, The Little Book of Iron Man will be your favorite guide to comics’ greatest armored hero!

The Author:

Since 1965, Roy Thomas has been writing for movies, television, and especially comic books. With notable runs on Avengers, Uncanny X-Men, Conan the Barbarian, The Incredible Hulk, and Star Wars, he served as a Marvel editor from 1965–80 and editor-in-chief from 1972–74. He currently edits the comics-history magazine Alter Ego and writes two online Tarzan strips as well as the occasional comic book. He and his wife Dann live in South Carolina.

Flexicover, 11.9 x 16.6 cm, 192 pages

Franchise:
Marvel
Brand:
Taschen
Character Series:
Iron Man
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna