Une nouvelle adaptation étonnante pour BBC One, réalisée par la cinéaste de renommée mondiale Mira Nair.

Nous sommes en 1951, et l'Inde nouvellement indépendante s'affranchit hardiment de son passé. Lata est une jeune étudiante pleine d'entrain. Sa mère veut lui trouver un mari - un garçon convenable. À mesure que Lata rencontre des partenaires potentiels, elle est déchirée entre la romance et les responsabilités. Pendant ce temps, son ami Maan défie son père en tombant amoureux d'une courtisane glamour. Tous deux sont déterminés à décider de leur propre avenir. Et, dans un pays qui arrive à maturité, tout peut arriver.

A Suitable Boy est adapté du classique moderne de Vikram Seth par le scénariste Andrew Davies, lauréat d'un BAFTA et d'un Emmy. Le film met en vedette Ishaan Khatter, vedette de Bollywood, et Tabu, légende du cinéma indien, ainsi que l'étoile montante Tanya Maniktala dans le rôle principal.

Studios:
BBC
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Tanya Maniktala
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Un garçon convenable

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

9,99 €

Économisez : 14,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Une nouvelle adaptation étonnante pour BBC One, réalisée par la cinéaste de renommée mondiale Mira Nair.

Nous sommes en 1951, et l'Inde nouvellement indépendante s'affranchit hardiment de son passé. Lata est une jeune étudiante pleine d'entrain. Sa mère veut lui trouver un mari - un garçon convenable. À mesure que Lata rencontre des partenaires potentiels, elle est déchirée entre la romance et les responsabilités. Pendant ce temps, son ami Maan défie son père en tombant amoureux d'une courtisane glamour. Tous deux sont déterminés à décider de leur propre avenir. Et, dans un pays qui arrive à maturité, tout peut arriver.

A Suitable Boy est adapté du classique moderne de Vikram Seth par le scénariste Andrew Davies, lauréat d'un BAFTA et d'un Emmy. Le film met en vedette Ishaan Khatter, vedette de Bollywood, et Tabu, légende du cinéma indien, ainsi que l'étoile montante Tanya Maniktala dans le rôle principal.

Studios:
BBC
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Tanya Maniktala
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A stunning new adaptation for BBC One, directed by globally acclaimed filmmaker Mira Nair.

It’s 1951, and newly independent India is boldly breaking free of its past. Lata is a spirited young student. Her mother wants to find her a husband – a suitable boy. As Lata meets potential matches, she’s torn between romance and responsibility. Meanwhile, her headstrong friend Maan defies his father as he falls in love with a glamorous courtesan. Both are determined to decide their own future. And, in a country that’s coming of age, anything could happen.

A Suitable Boy is adapted from Vikram Seth’s modern classic by BAFTA and Emmy-winning writer Andrew Davies and features Bollywood leading man Ishaan Khatter and Indian screen legend Tabu, alongside rising star Tanya Maniktala in the lead role.

studio:
BBC
Certificate:
TBC
Actor:
Tanya Maniktala
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2

A Suitable Boy

DVD
GBP 7.99

RRP: £19.99

£7.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A stunning new adaptation for BBC One, directed by globally acclaimed filmmaker Mira Nair.

It’s 1951, and newly independent India is boldly breaking free of its past. Lata is a spirited young student. Her mother wants to find her a husband – a suitable boy. As Lata meets potential matches, she’s torn between romance and responsibility. Meanwhile, her headstrong friend Maan defies his father as he falls in love with a glamorous courtesan. Both are determined to decide their own future. And, in a country that’s coming of age, anything could happen.

A Suitable Boy is adapted from Vikram Seth’s modern classic by BAFTA and Emmy-winning writer Andrew Davies and features Bollywood leading man Ishaan Khatter and Indian screen legend Tabu, alongside rising star Tanya Maniktala in the lead role.

studio:
BBC
Certificate:
TBC
Actor:
Tanya Maniktala
Subtitle Languages:

English SDH

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.