Écrit par Roy Clarke, le créateur de Last of the Summer Wine, Mann's Best Friends met en scène Barry Stanton qui hérite d'une vieille maison délabrée et de sa ménagerie d'animaux étranges... et d'humains encore plus étranges ! Mettant également en vedette le fléau de HMP Slade, Fulton MacKay, avec Patricia Brake, vétéran de Porridge, Liz Smith, lauréate du BAFTA, et Bernard Bresslaw, pilier de Carry On, cette sitcom délicieusement décalée est disponible ici pour la première fois.

Lorsque Henry Mann hérite du Laurels, il hérite également de ses résidents excentriques, parmi lesquels Duncan, un alcoolique au mauvais caractère, Dolly Delights, une tentatrice blonde, et plusieurs serveurs chinois. C'est alors qu'arrive Hamish James Ordway, un fonctionnaire retraité de l'Office des eaux, un fouineur et une tête de linotte qui a le sens de ce qu'il appelle par euphémisme "l'organisation". Mann lui offre un logement gratuit au Laurels en échange de la mise en ordre du chaos qui règne dans l'établissement...

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Mann's Best Friends
Région:
2

Mann's Best Friends - The Complete Series

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

10,99 €

Économisez : 4,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Écrit par Roy Clarke, le créateur de Last of the Summer Wine, Mann's Best Friends met en scène Barry Stanton qui hérite d'une vieille maison délabrée et de sa ménagerie d'animaux étranges... et d'humains encore plus étranges ! Mettant également en vedette le fléau de HMP Slade, Fulton MacKay, avec Patricia Brake, vétéran de Porridge, Liz Smith, lauréate du BAFTA, et Bernard Bresslaw, pilier de Carry On, cette sitcom délicieusement décalée est disponible ici pour la première fois.

Lorsque Henry Mann hérite du Laurels, il hérite également de ses résidents excentriques, parmi lesquels Duncan, un alcoolique au mauvais caractère, Dolly Delights, une tentatrice blonde, et plusieurs serveurs chinois. C'est alors qu'arrive Hamish James Ordway, un fonctionnaire retraité de l'Office des eaux, un fouineur et une tête de linotte qui a le sens de ce qu'il appelle par euphémisme "l'organisation". Mann lui offre un logement gratuit au Laurels en échange de la mise en ordre du chaos qui règne dans l'établissement...

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Mann's Best Friends
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Penned by Last of the Summer Wine creator Roy Clarke, Mann's Best Friends stars Barry Stanton as the inheritor of a rambling old house along with its menagerie of strange animals... and even stranger humans! Also starring the scourge of HMP Slade, Fulton MacKay, with fellow Porridge veteran Patricia Brake, BAFTA winner Liz Smith and Carry On stalwart Bernard Bresslaw, this delightfully offbeat sitcom is made available here for the first time.

    When Henry Mann inherits The Laurels he also inherits its assorted resident oddballs, who include ill-tempered alcoholic Duncan, blonde temptress Dolly Delights and several Chinese waiters. Then comes the arrival of retired Water Board official Hamish James Ordway, a nosey parker and colossal fusspot with a flair for what he euphemistically calls 'organisation' - and Mann offers him free accommodation at The Laurels in returning for straightening out the chaos prevailing within...

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    Mann's Best Friends

Mann's Best Friends - The Complete Series

DVD
1 Reviews
GBP 4.99

RRP: £12.99

£4.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Penned by Last of the Summer Wine creator Roy Clarke, Mann's Best Friends stars Barry Stanton as the inheritor of a rambling old house along with its menagerie of strange animals... and even stranger humans! Also starring the scourge of HMP Slade, Fulton MacKay, with fellow Porridge veteran Patricia Brake, BAFTA winner Liz Smith and Carry On stalwart Bernard Bresslaw, this delightfully offbeat sitcom is made available here for the first time.

    When Henry Mann inherits The Laurels he also inherits its assorted resident oddballs, who include ill-tempered alcoholic Duncan, blonde temptress Dolly Delights and several Chinese waiters. Then comes the arrival of retired Water Board official Hamish James Ordway, a nosey parker and colossal fusspot with a flair for what he euphemistically calls 'organisation' - and Mann offers him free accommodation at The Laurels in returning for straightening out the chaos prevailing within...

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    Mann's Best Friends

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Mann's best friend

If you like last of the same wine you will really enjoy this dvd

Back to top