Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

  • Description

    À la fois baume après-rasage et hydratant primé, l'hydratant visage de men-ü utilise une formule légère et non grasse pour remplacer l'hydratation perdue de la peau, resserrer les pores et laisser une sensation de fraîcheur sur votre visage après chaque rasage.

    Convenant à tous les types de peau, l'hydratant est ultra-concentré de sorte que, malgré sa petite taille conforme TSA pour les bagages à main, il offre jusqu'à 165 applications. Adapté aux végétaliens et non testé sur les animaux, l'hydratant visage de men-ü vous donne en séchant une finition mate sans brillance ; il contient également de l'aloe, de la glycérine et des silicones qui lient l'hydratation et gardent votre peau hydratée plusieurs heures après application. - L.R.

    Conseils d'utilisation :

    • Placer 1 à 1,5 pression dans la paume de la main, répartir sur les deux paumes et appliquer sur le visage et sur le cou qui a été rasé, en gardant l'hydratant loin des yeux.
  • Caractéristiques
    Marque:
    men-u
    Gamme:
    Shave and Facial
    Taille:
    Taille de voyage
    Ingrédients:

    Aqua, Stearic Acid, Paraffinum Liquidum, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin, Peg-30 Stearate, Dimethicone, Phenoxyethanol, Octylpalmitate, Menthyl Lactate, Parfum, Tocopheryl Acetate, Methylparaben, Menthol, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Lactate, Citric Acid, Butylparaben, Ethylparaben, Limonene, Linalool, Propylparaben, Isobutylparaben, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Sodium Hydroxide, Alphaisomethyl Ionone, Citronellol, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Sodium Benzoate.

    Volume:
    100ml

Hydratant liftant visage men-ü (100 ml)

EUR 13.99

Prix de détail conseillé : 18,49 €

13,99 €

Économisez : 4,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49 €
Livraison suivie (3-5 jours) = 8,49 €
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
  • Description

    À la fois baume après-rasage et hydratant primé, l'hydratant visage de men-ü utilise une formule légère et non grasse pour remplacer l'hydratation perdue de la peau, resserrer les pores et laisser une sensation de fraîcheur sur votre visage après chaque rasage.

    Convenant à tous les types de peau, l'hydratant est ultra-concentré de sorte que, malgré sa petite taille conforme TSA pour les bagages à main, il offre jusqu'à 165 applications. Adapté aux végétaliens et non testé sur les animaux, l'hydratant visage de men-ü vous donne en séchant une finition mate sans brillance ; il contient également de l'aloe, de la glycérine et des silicones qui lient l'hydratation et gardent votre peau hydratée plusieurs heures après application. - L.R.

    Conseils d'utilisation :

    • Placer 1 à 1,5 pression dans la paume de la main, répartir sur les deux paumes et appliquer sur le visage et sur le cou qui a été rasé, en gardant l'hydratant loin des yeux.
  • Caractéristiques
    Marque:
    men-u
    Gamme:
    Shave and Facial
    Taille:
    Taille de voyage
    Ingrédients:

    Aqua, Stearic Acid, Paraffinum Liquidum, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin, Peg-30 Stearate, Dimethicone, Phenoxyethanol, Octylpalmitate, Menthyl Lactate, Parfum, Tocopheryl Acetate, Methylparaben, Menthol, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Lactate, Citric Acid, Butylparaben, Ethylparaben, Limonene, Linalool, Propylparaben, Isobutylparaben, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Sodium Hydroxide, Alphaisomethyl Ionone, Citronellol, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Sodium Benzoate.

    Volume:
    100ml
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Retourner en haut de page

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

men-ü Facial Moisturiser Lift (100ml)
  • Description

    An award-winning after-shave balm and moisturiser in one, the men-ü Facial Moisturiser Lift uses a light, non-greasy formula to replace lost moisture in the skin, close pores and leave your face feeling and looking refreshed after every shave.

    Suitable for all skin types, the moisturiser is ultra-concentrated so that despite its diminutive size, which is TSA compliant for carry-on luggage, delivers up to 165 applications. Vegan and cruelty free, the men-ü Facial Moisturiser Lift dries to give a shine-free matte finish and also contains aloe, glycerin and silicones which bind moisture and keep your skin moisturised long after application. – L.R.

    Directions for use:

    • Place 1 to 1.5 shots into the palm of your hand, spread over both palms and apply to the face and neck area that has been shaved, keeping the moisturiser away from the eyes.
  • Product Details
    Brand:
    men-u
    Range:
    Shave and Facial
    Size:
    Travel Size
    Ingredients:

    Aqua, Stearic Acid, Paraffinum Liquidum, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin, Peg-30 Stearate, Dimethicone, Phenoxyethanol, Octylpalmitate, Menthyl Lactate, Parfum, Tocopheryl Acetate, Methylparaben, Menthol, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Lactate, Citric Acid, Butylparaben, Ethylparaben, Limonene, Linalool, Propylparaben, Isobutylparaben, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Sodium Hydroxide, Alphaisomethyl Ionone, Citronellol, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Sodium Benzoate.

    Volume:
    100ml

men-ü Facial Moisturiser Lift (100ml)

GBP 11.95

RRP: £15.95

£11.95

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    An award-winning after-shave balm and moisturiser in one, the men-ü Facial Moisturiser Lift uses a light, non-greasy formula to replace lost moisture in the skin, close pores and leave your face feeling and looking refreshed after every shave.

    Suitable for all skin types, the moisturiser is ultra-concentrated so that despite its diminutive size, which is TSA compliant for carry-on luggage, delivers up to 165 applications. Vegan and cruelty free, the men-ü Facial Moisturiser Lift dries to give a shine-free matte finish and also contains aloe, glycerin and silicones which bind moisture and keep your skin moisturised long after application. – L.R.

    Directions for use:

    • Place 1 to 1.5 shots into the palm of your hand, spread over both palms and apply to the face and neck area that has been shaved, keeping the moisturiser away from the eyes.
  • Product Details
    Brand:
    men-u
    Range:
    Shave and Facial
    Size:
    Travel Size
    Ingredients:

    Aqua, Stearic Acid, Paraffinum Liquidum, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin, Peg-30 Stearate, Dimethicone, Phenoxyethanol, Octylpalmitate, Menthyl Lactate, Parfum, Tocopheryl Acetate, Methylparaben, Menthol, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Lactate, Citric Acid, Butylparaben, Ethylparaben, Limonene, Linalool, Propylparaben, Isobutylparaben, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Sodium Hydroxide, Alphaisomethyl Ionone, Citronellol, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Sodium Benzoate.

    Volume:
    100ml
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top