Disponible exclusivement sur Disney+ à partir du 25 décembre 2020, le long métrage de Disney et Pixar " Soul " présente Joe Gardner, un professeur de musique de collège qui a une sérieuse passion pour la musique jazz. L'histoire est particulièrement intéressante pour les artistes qui en sont à l'origine. Pour Jamie Foxx, qui prête sa voix à Joe, cela commence par le jazz. "Comme Joe, j'entends la musique dans tout", a déclaré Foxx. "Quand tu es un artiste de jazz, mec, tu parles un peu différemment : "Hé, le chat !  J'ai eu la chance d'aller à quelques festivals de jazz et de rencontrer Herbie Hancock, Chick Correa - de traîner avec ces gars-là. Ils ont une façon de parler, une façon de s'habiller - tout converge vers leur musique, vers le jazz."

La bande originale, qui sortira le 18 décembre, comprendra une partition de Trent Reznor et Atticus Ross, lauréats d'un Oscar®, ainsi qu'un album séparé intitulé "Music from and inspired by Soul", qui comprendra des compositions de jazz de Jon Batiste, nominé aux GRAMMY®.

franchise:
Soul
Artiste:
Jon Batiste
Série:
Soul
Marque:
UMC

Music From And Inspired By "Soul" LP

EUR 24.99

Prix de détail conseillé : 32,99 €

24,99 €

Économisez : 8,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Disponible exclusivement sur Disney+ à partir du 25 décembre 2020, le long métrage de Disney et Pixar " Soul " présente Joe Gardner, un professeur de musique de collège qui a une sérieuse passion pour la musique jazz. L'histoire est particulièrement intéressante pour les artistes qui en sont à l'origine. Pour Jamie Foxx, qui prête sa voix à Joe, cela commence par le jazz. "Comme Joe, j'entends la musique dans tout", a déclaré Foxx. "Quand tu es un artiste de jazz, mec, tu parles un peu différemment : "Hé, le chat !  J'ai eu la chance d'aller à quelques festivals de jazz et de rencontrer Herbie Hancock, Chick Correa - de traîner avec ces gars-là. Ils ont une façon de parler, une façon de s'habiller - tout converge vers leur musique, vers le jazz."

La bande originale, qui sortira le 18 décembre, comprendra une partition de Trent Reznor et Atticus Ross, lauréats d'un Oscar®, ainsi qu'un album séparé intitulé "Music from and inspired by Soul", qui comprendra des compositions de jazz de Jon Batiste, nominé aux GRAMMY®.

franchise:
Soul
Artiste:
Jon Batiste
Série:
Soul
Marque:
UMC
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Available exclusively on Disney+ beginning Dec. 25, 2020, Disney and Pixar’s feature film “Soul” introduces Joe Gardner, a middle-school band teacher with a serious passion for jazz music. The story is particularly relatable to the artists behind it. For Jamie Foxx, who lends his voice to Joe, it begins with jazz. “Like Joe, I hear music in everything,” said Foxx. “When you’re a jazz artist, man, you talk a little different: ‘Hey, cat!’  I got a chance to go to a few jazz fests and meet Herbie Hancock, Chick Correa—hang out with those guys. They have a way of talking, a way of dressing—everything funnels toward their music, toward the jazz."

The soundtrack released on December 18th will feature a score by Oscar®-winners Trent Reznor & Atticus Ross, a separate 'Music from and inspired by Soul features jazz compositions by GRAMMY® nominee Jon Batiste.

Franchise:
Soul
Artist:
Jon Batiste
Character Series:
Soul
Brand:
UMC

Music From And Inspired By "Soul" LP

GBP 29.99

£29.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Available exclusively on Disney+ beginning Dec. 25, 2020, Disney and Pixar’s feature film “Soul” introduces Joe Gardner, a middle-school band teacher with a serious passion for jazz music. The story is particularly relatable to the artists behind it. For Jamie Foxx, who lends his voice to Joe, it begins with jazz. “Like Joe, I hear music in everything,” said Foxx. “When you’re a jazz artist, man, you talk a little different: ‘Hey, cat!’  I got a chance to go to a few jazz fests and meet Herbie Hancock, Chick Correa—hang out with those guys. They have a way of talking, a way of dressing—everything funnels toward their music, toward the jazz."

The soundtrack released on December 18th will feature a score by Oscar®-winners Trent Reznor & Atticus Ross, a separate 'Music from and inspired by Soul features jazz compositions by GRAMMY® nominee Jon Batiste.

Franchise:
Soul
Artist:
Jon Batiste
Character Series:
Soul
Brand:
UMC
Customer Reviews

There are currently no reviews.