Waxwork Records est heureux de présenter FRIDAY THE 13TH PART VIII : JASON TAKES MANHATTAN Musique originale du film par Fred Mollin. Sorti en 1989, Vendredi 13ème partie VIII : Jason Takes Manhattan est un film d'horreur américain écrit et réalisé par Rob Hedden, avec Kane Hodder dans le rôle de Jason Voorhees. Le huitième épisode de la série suit Jason qui traque un groupe de diplômés du secondaire sur un bateau en route pour New York.

La musique du film a été composée par Fred Mollin, qui a travaillé avec le compositeur de longue date de Friday the 13th, Harry Manfredini, sur le précédent épisode, Friday the 13th Part VII : Le sang neuf.

Jason Takes Manhattan est le premier film de la série dont la partition n'est pas créditée à Manfredini. S'éloignant des cordes et des cors traditionnellement utilisés, la partition de Mollin pour Jason Takes Manhattan est basée sur l'électronique et utilise des claviers numériques et des synthétiseurs populaires à l'époque.

Waxwork Records est ravi de publier la partition complète pour la toute première fois en vinyle. Tirée des bandes originales des coffres de Paramount, la partition a été restaurée et remasterisée. L'emballage de l'album 2xLP comprend un vinyle coloré de 180 grammes, une jaquette interactive découpée à l'emporte-pièce à l'ancienne avec un revêtement satiné mat, des pochettes intérieures imprimées et une nouvelle illustration d'Anthony Petrie.

  • Tiré des bandes originales de 1989
  • Jaquette interactive découpée à l'emporte-pièce à l'ancienne
  • Remasterisé pour le vinyle
  • Manches intérieures imprimées
  • Vinyle 180 grammes NYC Grime (disque 1) et Hot Pink Flying V (disque 2) coloré
franchise:
Friday the 13th
Artiste:
Fred Mollin
Série:
Friday the 13th
Marque:
Waxwork

Waxwork - Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan 180g 2xLP (NYC Grime and Hot Pink Flying V)

EUR 44.99

44,99 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Waxwork Records est heureux de présenter FRIDAY THE 13TH PART VIII : JASON TAKES MANHATTAN Musique originale du film par Fred Mollin. Sorti en 1989, Vendredi 13ème partie VIII : Jason Takes Manhattan est un film d'horreur américain écrit et réalisé par Rob Hedden, avec Kane Hodder dans le rôle de Jason Voorhees. Le huitième épisode de la série suit Jason qui traque un groupe de diplômés du secondaire sur un bateau en route pour New York.

La musique du film a été composée par Fred Mollin, qui a travaillé avec le compositeur de longue date de Friday the 13th, Harry Manfredini, sur le précédent épisode, Friday the 13th Part VII : Le sang neuf.

Jason Takes Manhattan est le premier film de la série dont la partition n'est pas créditée à Manfredini. S'éloignant des cordes et des cors traditionnellement utilisés, la partition de Mollin pour Jason Takes Manhattan est basée sur l'électronique et utilise des claviers numériques et des synthétiseurs populaires à l'époque.

Waxwork Records est ravi de publier la partition complète pour la toute première fois en vinyle. Tirée des bandes originales des coffres de Paramount, la partition a été restaurée et remasterisée. L'emballage de l'album 2xLP comprend un vinyle coloré de 180 grammes, une jaquette interactive découpée à l'emporte-pièce à l'ancienne avec un revêtement satiné mat, des pochettes intérieures imprimées et une nouvelle illustration d'Anthony Petrie.

  • Tiré des bandes originales de 1989
  • Jaquette interactive découpée à l'emporte-pièce à l'ancienne
  • Remasterisé pour le vinyle
  • Manches intérieures imprimées
  • Vinyle 180 grammes NYC Grime (disque 1) et Hot Pink Flying V (disque 2) coloré
franchise:
Friday the 13th
Artiste:
Fred Mollin
Série:
Friday the 13th
Marque:
Waxwork
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Waxwork Records is excited to present FRIDAY THE 13TH PART VIII: JASON TAKES MANHATTAN Original Motion Picture Score by Fred Mollin. Released in 1989, Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan is an American slasher-horror film written and directed by Rob Hedden and stars Kane Hodder as Jason Voorhees. The eighth installment of the series follows Jason as he stalks a group of high school graduates on a ship en route to New York City.

The film’s musical score was composed by Fred Mollin, who worked with longtime Friday the 13th composer Harry Manfredini on the previous installment, Friday the 13th Part VII: The New Blood.

Jason Takes Manhattan was the first film in the series not to feature Manfredini credited on the score. Navigating away from traditionally used strings and horns, Mollin’s score to Jason Takes Manhattan is electronic-based and utilizes digital keyboards and synthesizers popular of the time.

Waxwork Records is thrilled to release the complete score for the very first time on vinyl. Sourced from the original master tapes from Paramount’s vaults, the score has been restored and remastered. The 2xLP album package features 180 gram colored vinyl, an interactive die-cut old-style tip-on gatefold jacket with matte satin coating, printed inner sleeves, and new artwork by Anthony Petrie.

  • Sourced From The Original 1989 Master Tapes
  • Interactive Die-Cut Old Style Gatefold Jacket
  • Re-Mastered For Vinyl
  • Printed Inner Sleeves
  • 180 Gram NYC Grime (Disc 1) and Hot Pink Flying V (Disc 2) Coloured Vinyl
franchise:
Friday the 13th
Artist:
Fred Mollin
Character Series:
Friday the 13th
Brand:
Waxwork

Waxwork - Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan 180g 2xLP (NYC Grime and Hot Pink Flying V)

GBP 39.99

£39.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 31 May 2021

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Waxwork Records is excited to present FRIDAY THE 13TH PART VIII: JASON TAKES MANHATTAN Original Motion Picture Score by Fred Mollin. Released in 1989, Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan is an American slasher-horror film written and directed by Rob Hedden and stars Kane Hodder as Jason Voorhees. The eighth installment of the series follows Jason as he stalks a group of high school graduates on a ship en route to New York City.

The film’s musical score was composed by Fred Mollin, who worked with longtime Friday the 13th composer Harry Manfredini on the previous installment, Friday the 13th Part VII: The New Blood.

Jason Takes Manhattan was the first film in the series not to feature Manfredini credited on the score. Navigating away from traditionally used strings and horns, Mollin’s score to Jason Takes Manhattan is electronic-based and utilizes digital keyboards and synthesizers popular of the time.

Waxwork Records is thrilled to release the complete score for the very first time on vinyl. Sourced from the original master tapes from Paramount’s vaults, the score has been restored and remastered. The 2xLP album package features 180 gram colored vinyl, an interactive die-cut old-style tip-on gatefold jacket with matte satin coating, printed inner sleeves, and new artwork by Anthony Petrie.

  • Sourced From The Original 1989 Master Tapes
  • Interactive Die-Cut Old Style Gatefold Jacket
  • Re-Mastered For Vinyl
  • Printed Inner Sleeves
  • 180 Gram NYC Grime (Disc 1) and Hot Pink Flying V (Disc 2) Coloured Vinyl
franchise:
Friday the 13th
Artist:
Fred Mollin
Character Series:
Friday the 13th
Brand:
Waxwork
Customer Reviews

There are currently no reviews.