Il y a plusieurs années, neuf humains ont été capturés et transformés en cyborgs dans le but de devenir des agents du mal. Au lieu de cela, ils se sont rebellés, devenant les champions de la justice chaque fois que la terre en avait besoin.

Aujourd'hui, dans le monde de l'après-11 septembre, le sens de la "justice" s'est obscurci. Les cyborgs, épargnés par le temps, et certains sans souvenir de leur statut de héros ont depuis repris une vie de civils ordinaires. Mais lorsqu'une force mystérieuse, connue uniquement sous le nom de "Sa Voix", contraint les gens à travers le monde à commettre des actes de violence indicibles, même le cyborg 009, Joe Shimamura, devient victime de l'irrésistible pouvoir sans visage. À une époque où le cyberterrorisme progresse rapidement, comment les cyborgs peuvent-ils combattre un ennemi sans visage, sans armes et apparemment sans mobile ?

Contient le film en 3D, 2D avec un disque entier de contenu bonus totalisant plus de 90 minutes de bonus, un emballage collector et un livret de 28 pages contenant des informations sur le film !

Extras / Liste des épisodes :

  • Teasers
  • Remorques
  • Vidéos de promotion et spots publicitaires
  • Prologue spécial
  • Dans les coulisses
Studios:
All The Anime
Durée:
104 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Nombre de Disques:
2
Série:
009 Re:Cyborg
Région:
B

009 Re:Cyborg - Collector’s Edition (Includes DVD)

Blu-ray
EUR 21.49

Prix de détail conseillé : 40,99 €

21,49 €

Économisez : 19,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Il y a plusieurs années, neuf humains ont été capturés et transformés en cyborgs dans le but de devenir des agents du mal. Au lieu de cela, ils se sont rebellés, devenant les champions de la justice chaque fois que la terre en avait besoin.

Aujourd'hui, dans le monde de l'après-11 septembre, le sens de la "justice" s'est obscurci. Les cyborgs, épargnés par le temps, et certains sans souvenir de leur statut de héros ont depuis repris une vie de civils ordinaires. Mais lorsqu'une force mystérieuse, connue uniquement sous le nom de "Sa Voix", contraint les gens à travers le monde à commettre des actes de violence indicibles, même le cyborg 009, Joe Shimamura, devient victime de l'irrésistible pouvoir sans visage. À une époque où le cyberterrorisme progresse rapidement, comment les cyborgs peuvent-ils combattre un ennemi sans visage, sans armes et apparemment sans mobile ?

Contient le film en 3D, 2D avec un disque entier de contenu bonus totalisant plus de 90 minutes de bonus, un emballage collector et un livret de 28 pages contenant des informations sur le film !

Extras / Liste des épisodes :

  • Teasers
  • Remorques
  • Vidéos de promotion et spots publicitaires
  • Prologue spécial
  • Dans les coulisses
Studios:
All The Anime
Durée:
104 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Nombre de Disques:
2
Série:
009 Re:Cyborg
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Many years ago, nine humans were captured and transformed into cyborgs for the purposes of becoming agents of evil. Instead, they rebelled, becoming champions of justice anytime the earth was in need.

Now, in a post-9/11 world, the meaning of "justice" has become clouded. The cyborgs, untouched by time, and some without memory of their status as heroes have since taken up lives as ordinary civilians. But when a mysterious force is known only as "His Voice" compels people across the world to commit unspeakable acts of violence, even cyborg 009, Joe Shimamura, falls victim to the irresistible faceless power. In an era when cyber-terrorism is rapidly advancing, how can the cyborgs combat an enemy that has no face, no weapons, and seemingly no motive?

Contains the film in 3D, 2D with a whole disc of bonus content adding up to over 90 minutes of bonus features, collector’s packaging and a 28-page booklet featuring background information on the film!

Extras / Episode List:

  • Teasers
  • Trailers
  • Promo videos and commercials
  • Special Prologue
  • Behind the Scenes
Certificate:
12
Region:
B
Number of Discs:
2
Run Time:
104 mins approx.
studio:
All The Anime
Series:
009 Re:Cyborg

009 Re:Cyborg - Collector’s Edition (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £34.99

£14.99

Save: £20.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Many years ago, nine humans were captured and transformed into cyborgs for the purposes of becoming agents of evil. Instead, they rebelled, becoming champions of justice anytime the earth was in need.

Now, in a post-9/11 world, the meaning of "justice" has become clouded. The cyborgs, untouched by time, and some without memory of their status as heroes have since taken up lives as ordinary civilians. But when a mysterious force is known only as "His Voice" compels people across the world to commit unspeakable acts of violence, even cyborg 009, Joe Shimamura, falls victim to the irresistible faceless power. In an era when cyber-terrorism is rapidly advancing, how can the cyborgs combat an enemy that has no face, no weapons, and seemingly no motive?

Contains the film in 3D, 2D with a whole disc of bonus content adding up to over 90 minutes of bonus features, collector’s packaging and a 28-page booklet featuring background information on the film!

Extras / Episode List:

  • Teasers
  • Trailers
  • Promo videos and commercials
  • Special Prologue
  • Behind the Scenes
Certificate:
12
Region:
B
Number of Discs:
2
Run Time:
104 mins approx.
studio:
All The Anime
Series:
009 Re:Cyborg
Customer Reviews

There are currently no reviews.