Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Le dernier film élégiaque deYasujiro Ozu, Un après-midi d'automne, décrit l'éclipse inévitable des générations plus âgées par une jeunesse irrévérencieuse. Reprenant l'histoire de son chef-d'œuvre précédent, Printemps tardif (1949), Ozu confie à nouveau à Chishu Ryu le rôle de Hirayama, le père inquiet de Michiko, qui n'est pas mariée. Pressé de toutes parts d'épouser Michiko, Hirayama se prépare à contrecœur à faire ses adieux à son ancienne vie. Des personnages tragi-comiques se côtoient dans ce portrait doucement satirique du cycle inévitable et sans fin de la vie.

Le mélodrame d'après-guerre d'Ozu, rarement vu, Une poule dans le vent, est également inclus ici (uniquement enDVD). Dans un Japon récemment dévasté par la Seconde Guerre mondiale, une mère dévouée, presque sans ressources, se prostitue pour payer ses factures médicales lorsque son fils tombe dangereusement malade.

Studios:
BFI
Réalisateur(s):
Yasujiro Ozu
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Un après-midi d'automne / Une poule dans le vent (édition double format)

Blu-ray
EUR 19.49

Prix de détail conseillé : 24,49 €

19,49 €

Économisez : 5,00 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le dernier film élégiaque deYasujiro Ozu, Un après-midi d'automne, décrit l'éclipse inévitable des générations plus âgées par une jeunesse irrévérencieuse. Reprenant l'histoire de son chef-d'œuvre précédent, Printemps tardif (1949), Ozu confie à nouveau à Chishu Ryu le rôle de Hirayama, le père inquiet de Michiko, qui n'est pas mariée. Pressé de toutes parts d'épouser Michiko, Hirayama se prépare à contrecœur à faire ses adieux à son ancienne vie. Des personnages tragi-comiques se côtoient dans ce portrait doucement satirique du cycle inévitable et sans fin de la vie.

Le mélodrame d'après-guerre d'Ozu, rarement vu, Une poule dans le vent, est également inclus ici (uniquement enDVD). Dans un Japon récemment dévasté par la Seconde Guerre mondiale, une mère dévouée, presque sans ressources, se prostitue pour payer ses factures médicales lorsque son fils tombe dangereusement malade.

Studios:
BFI
Réalisateur(s):
Yasujiro Ozu
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Yasujiro Ozu's elegiac final film, An Autumn Afternoon, charts the inevitable eclipse of older generations by irreverent youth. Revisiting the story of his earlier masterpiece Late Spring (1949), Ozu once again casts Chishu Ryu in the role of Hirayama, the concerned father to unmarried Michiko. Harangued on all sides to marry off Michiko, Hirayama reluctantly prepares to bid his old life farewell. A cast of tragi-comic characters weaves seamlessly through this gently satirical portrayal of life's inevitable, endless cycle.

Ozu's rarely seen post-war melodrama, A Hen in the Wind, is also included here (on DVD only). In a Japan recently devastated by World War II a devoted, near-destitute mother turns to prostitution to pay medical bills when her son falls dangerously ill.

Certificate:
PG
Director:
Yasujiro Ozu
Region:
B
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

studio:
BFI

An Autumn Afternoon / A Hen in the Wind (Dual Format Edition)

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Yasujiro Ozu's elegiac final film, An Autumn Afternoon, charts the inevitable eclipse of older generations by irreverent youth. Revisiting the story of his earlier masterpiece Late Spring (1949), Ozu once again casts Chishu Ryu in the role of Hirayama, the concerned father to unmarried Michiko. Harangued on all sides to marry off Michiko, Hirayama reluctantly prepares to bid his old life farewell. A cast of tragi-comic characters weaves seamlessly through this gently satirical portrayal of life's inevitable, endless cycle.

Ozu's rarely seen post-war melodrama, A Hen in the Wind, is also included here (on DVD only). In a Japan recently devastated by World War II a devoted, near-destitute mother turns to prostitution to pay medical bills when her son falls dangerously ill.

Certificate:
PG
Director:
Yasujiro Ozu
Region:
B
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
2
Main Language:
Japanese
Subtitle Languages:

English

studio:
BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Other customers bought: