Bad Boys

Le réalisateur Michael Bay (Transformers) nous propose un film d'action explosif du début à la fin. Cent millions de dollars de drogues confisquées viennent d'être dérobés à la police. Alors que les détectives Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) étaient sur le point de mettre fin à leur carrière, la disparition de la drogue menace désormais de faire disparaître la division des stupéfiants de la police de Miami. Lorsque l'enquête sur la drogue tourne au drame, les meurtriers enlèvent le seul témoin, une belle informatrice de la police (Téa Leoni) et amie proche des garçons. Découvrez tout l'humour, les frissons et l'action en direct comme jamais auparavant avec cette édition du 20e anniversaire - désormais entièrement remastérisée en 4K.

Bad Boys II

Entièrement remastérisé en 4K et pour la première fois sur Blu-ray™ ! Accrochez-vous pour un maximum de grabuge, de plaisir et les scènes de poursuite les plus sauvages jamais filmées ! L'action et la comédie ne s'arrêtent jamais lorsque les superstars Martin Lawrence et Will Smith se retrouvent dans le rôle de copains flics incontrôlables qui se parlent sans arrêt. Les balles volent, les voitures s'écrasent et les rires explosent alors qu'ils poursuivent un baron de la drogue cinglé des rues de Miami aux barrios de Cuba. Mais le vrai feu d'artifice se produit lorsque Lawrence découvre que le playboy Smith rompt secrètement avec sa sœur sexy, Gabrielle Union (Bring It On). Le réalisateur Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer (les films Pirates des Caraïbes) nous livrent un blockbuster à grande vitesse et à haute intensité qui va vous époustoufler !

Bad Boys

  • Commentaire audio avec le réalisateur Michael Bay
  • Documentaire "Putting the Boom & Bang in the Bad Boys" (en anglais)
  • Vidéos de musique : o 69 Boyz " Five-O, Five-O (Here They Come) " o Diana King " Shy Guy " o Warren G " So Many Ways "
  • Bandes-annonces originales

Bad Boys II

  • Plus de 2 heures d'émissions spéciales comprenant :
  • Scènes supprimées
  • Journaux de production sur le plateau
  • Découpage explosif des scènes
  • Vidéo de Jay Z "La-La-La
franchise:
Bad Boys
Réalisateur(s):
Michael Bay
Langue de Doublage:

English, German, French

Certificat (Royaume-Uni):
18
Série:
Bad Boys
Acteur(s):
Will Smith

Martin Lawrence
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, German, French, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Arabic, Turkish, Hindi

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C

Bad Boys / Bad Boys II - 20th Anniversary

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

11,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Bad Boys

Le réalisateur Michael Bay (Transformers) nous propose un film d'action explosif du début à la fin. Cent millions de dollars de drogues confisquées viennent d'être dérobés à la police. Alors que les détectives Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) étaient sur le point de mettre fin à leur carrière, la disparition de la drogue menace désormais de faire disparaître la division des stupéfiants de la police de Miami. Lorsque l'enquête sur la drogue tourne au drame, les meurtriers enlèvent le seul témoin, une belle informatrice de la police (Téa Leoni) et amie proche des garçons. Découvrez tout l'humour, les frissons et l'action en direct comme jamais auparavant avec cette édition du 20e anniversaire - désormais entièrement remastérisée en 4K.

Bad Boys II

Entièrement remastérisé en 4K et pour la première fois sur Blu-ray™ ! Accrochez-vous pour un maximum de grabuge, de plaisir et les scènes de poursuite les plus sauvages jamais filmées ! L'action et la comédie ne s'arrêtent jamais lorsque les superstars Martin Lawrence et Will Smith se retrouvent dans le rôle de copains flics incontrôlables qui se parlent sans arrêt. Les balles volent, les voitures s'écrasent et les rires explosent alors qu'ils poursuivent un baron de la drogue cinglé des rues de Miami aux barrios de Cuba. Mais le vrai feu d'artifice se produit lorsque Lawrence découvre que le playboy Smith rompt secrètement avec sa sœur sexy, Gabrielle Union (Bring It On). Le réalisateur Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer (les films Pirates des Caraïbes) nous livrent un blockbuster à grande vitesse et à haute intensité qui va vous époustoufler !

Bad Boys

  • Commentaire audio avec le réalisateur Michael Bay
  • Documentaire "Putting the Boom & Bang in the Bad Boys" (en anglais)
  • Vidéos de musique : o 69 Boyz " Five-O, Five-O (Here They Come) " o Diana King " Shy Guy " o Warren G " So Many Ways "
  • Bandes-annonces originales

Bad Boys II

  • Plus de 2 heures d'émissions spéciales comprenant :
  • Scènes supprimées
  • Journaux de production sur le plateau
  • Découpage explosif des scènes
  • Vidéo de Jay Z "La-La-La
franchise:
Bad Boys
Réalisateur(s):
Michael Bay
Langue de Doublage:

English, German, French

Certificat (Royaume-Uni):
18
Série:
Bad Boys
Acteur(s):
Will Smith

Martin Lawrence
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, German, French, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Arabic, Turkish, Hindi

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Bad Boys

    From director Michael Bay (Transformers) comes a thrill ride of explosive action from beginning to end. One hundred million dollars’ worth of confiscated drugs has just been jacked from police custody. Once the career bust of Detectives Mike Lowrey (Will Smith) and Marcus Burnett (Martin Lawrence), the missing drugs now threaten to shut down the Narcotics Division of the Miami Police Department. When the drug investigation turns deadly, the murderers kidnap the only witness, a beautiful police informant (Téa Leoni) and close friend of the boys. Experience all of the humour, thrills and action live never before with this 20th anniversary edition – now fully remastered in 4K.

    Bad Boys II

    Fully remastered in 4K and for the first time on Blu-ray™! Hang on for maximum mayhem, full-on fun and the wildest chase scenes ever put on film! The action and comedy never stop when superstars Martin Lawrence and Will Smith reunite as out-of-control, trash-talking buddy cops. Bullets fly, cars crash and laughs explode as they pursue a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba. But the real fireworks result when Lawrence discovers that playboy Smith is secretly romancing his sexy sister, Gabrielle Union (Bring It On). Director Michael Bay and producer Jerry Bruckheimer (The Pirates Of The Caribbean films) deliver a high-speed, high-octane blockbuster that will blow you away!

    Bad Boys

    • Audio Commentary with Director Michael Bay
    • “Putting the Boom & Bang in the Bad Boys” Documentary
    • Music Videos: o 69 Boyz “Five-O, Five-O (Here They Come)” o Diana King “Shy Guy” o Warren G “So Many Ways”
    • Original Theatrical Trailers

    Bad Boys II

    • Over 2 hours of Special Features Including:
    • Deleted Scenes
    • On-Set Production Diaries
    • Explosive Scene Breakdowns
    • Jay Z “La-La-La” Music Video
  • Product Details
    Franchise:
    Bad Boys
    Certificate:
    18
    Actor:
    Will Smith, Martin Lawrence
    Director:
    Michael Bay
    Region:
    A, B, C
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    English, German, French

    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing, German, French, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Arabic, Turkish, Hindi

Bad Boys / Bad Boys II - 20th Anniversary

Blu-ray
1 Reviews
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Bad Boys

    From director Michael Bay (Transformers) comes a thrill ride of explosive action from beginning to end. One hundred million dollars’ worth of confiscated drugs has just been jacked from police custody. Once the career bust of Detectives Mike Lowrey (Will Smith) and Marcus Burnett (Martin Lawrence), the missing drugs now threaten to shut down the Narcotics Division of the Miami Police Department. When the drug investigation turns deadly, the murderers kidnap the only witness, a beautiful police informant (Téa Leoni) and close friend of the boys. Experience all of the humour, thrills and action live never before with this 20th anniversary edition – now fully remastered in 4K.

    Bad Boys II

    Fully remastered in 4K and for the first time on Blu-ray™! Hang on for maximum mayhem, full-on fun and the wildest chase scenes ever put on film! The action and comedy never stop when superstars Martin Lawrence and Will Smith reunite as out-of-control, trash-talking buddy cops. Bullets fly, cars crash and laughs explode as they pursue a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba. But the real fireworks result when Lawrence discovers that playboy Smith is secretly romancing his sexy sister, Gabrielle Union (Bring It On). Director Michael Bay and producer Jerry Bruckheimer (The Pirates Of The Caribbean films) deliver a high-speed, high-octane blockbuster that will blow you away!

    Bad Boys

    • Audio Commentary with Director Michael Bay
    • “Putting the Boom & Bang in the Bad Boys” Documentary
    • Music Videos: o 69 Boyz “Five-O, Five-O (Here They Come)” o Diana King “Shy Guy” o Warren G “So Many Ways”
    • Original Theatrical Trailers

    Bad Boys II

    • Over 2 hours of Special Features Including:
    • Deleted Scenes
    • On-Set Production Diaries
    • Explosive Scene Breakdowns
    • Jay Z “La-La-La” Music Video
  • Product Details
    Franchise:
    Bad Boys
    Certificate:
    18
    Actor:
    Will Smith, Martin Lawrence
    Director:
    Michael Bay
    Region:
    A, B, C
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Dubbing Languages:

    English, German, French

    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing, German, French, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Arabic, Turkish, Hindi

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Classics

Really good transfers, and the sound is superb.

Back to top