UNE CÉLÉBRATION DE LA JEUNESSE, DE L'AMITIÉ ET DE LA MAGIE ÉTERNELLE DU CINÉMA

Ce film a remporté de nombreuses récompenses à travers le monde, notamment l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, 5 BAFTA Awards dont ceux du meilleur acteur, du meilleur scénario original et de la meilleure musique, le Grand Prix du Jury au Festival de Cannes et bien d'autres encore.

L'hommage affectueux de Giuseppe Tornatore au cinéma raconte l'histoire de Salvatore, un réalisateur de films à succès, qui rentre chez lui pour les funérailles d'Alfredo, son vieil ami qui était le projectionniste du cinéma local pendant toute son enfance. Rapidement, les souvenirs de sa première histoire d'amour avec la belle Elena et tous les hauts et les bas qui ont façonné sa vie refont surface, tandis que Salvatore reprend contact avec la communauté qu'il a quittée 30 ans plus tôt.

La version originale primée en salle du classique de Tornatore est présentée ici pour la première fois en Blu-ray 4K Ultra-HD. Cette édition comprend également le Director's Cut étendu, qui approfondit l'histoire de Salvatore [Blu-ray].

Edition spéciale Contenu :

  • Présentation 4K (2160p) UHD Blu-ray en Dolby Vision (compatible HDR10) de la version théâtrale de 124 minutes
  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p) du Director's Cut de 174 minutes
  • Options de son stéréo original 2.0 Audio non compressé et de son surround 5.1
  • Sous-titres anglais facultatifs 
  • Commentaire audio avec le réalisateur Giuseppe Tornatore et la critique Millicent Marcus, spécialiste du cinéma italien 
  • A Dream of Sicily - Un documentaire de 52 minutes sur Giuseppe Tornatore, comprenant des entretiens avec le réalisateur et des extraits de ses premiers films amateurs, ainsi que des entretiens avec le réalisateur Francesco Rosi et le peintre Peppino Ducato, sur une musique du légendaire Ennio Morricone 
  • Un ours et une souris au paradis - Un documentaire de 27 minutes sur le tournage de Cinema Paradiso et les personnages de Toto et Alfredo, avec des interviews des acteurs qui les interprètent, Philippe Noiret et Salvatore Cascio, ainsi que de Tornatore 
  • La séquence des baisers - Giuseppe Tornatore discute des origines des scènes de baisers avec des clips identifiant chaque scène 
  • Bande-annonce originale du director's cut et bande-annonce de la réédition du 25e anniversaire
Studios:
Arrow Video
Durée:
174 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
2
Marque:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Giuseppe Tornatore
Acteur(s):
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
1988

Cinema Paradiso - 4K Ultra HD

Blu-ray
EUR 30.99

30,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

UNE CÉLÉBRATION DE LA JEUNESSE, DE L'AMITIÉ ET DE LA MAGIE ÉTERNELLE DU CINÉMA

Ce film a remporté de nombreuses récompenses à travers le monde, notamment l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, 5 BAFTA Awards dont ceux du meilleur acteur, du meilleur scénario original et de la meilleure musique, le Grand Prix du Jury au Festival de Cannes et bien d'autres encore.

L'hommage affectueux de Giuseppe Tornatore au cinéma raconte l'histoire de Salvatore, un réalisateur de films à succès, qui rentre chez lui pour les funérailles d'Alfredo, son vieil ami qui était le projectionniste du cinéma local pendant toute son enfance. Rapidement, les souvenirs de sa première histoire d'amour avec la belle Elena et tous les hauts et les bas qui ont façonné sa vie refont surface, tandis que Salvatore reprend contact avec la communauté qu'il a quittée 30 ans plus tôt.

La version originale primée en salle du classique de Tornatore est présentée ici pour la première fois en Blu-ray 4K Ultra-HD. Cette édition comprend également le Director's Cut étendu, qui approfondit l'histoire de Salvatore [Blu-ray].

Edition spéciale Contenu :

  • Présentation 4K (2160p) UHD Blu-ray en Dolby Vision (compatible HDR10) de la version théâtrale de 124 minutes
  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p) du Director's Cut de 174 minutes
  • Options de son stéréo original 2.0 Audio non compressé et de son surround 5.1
  • Sous-titres anglais facultatifs 
  • Commentaire audio avec le réalisateur Giuseppe Tornatore et la critique Millicent Marcus, spécialiste du cinéma italien 
  • A Dream of Sicily - Un documentaire de 52 minutes sur Giuseppe Tornatore, comprenant des entretiens avec le réalisateur et des extraits de ses premiers films amateurs, ainsi que des entretiens avec le réalisateur Francesco Rosi et le peintre Peppino Ducato, sur une musique du légendaire Ennio Morricone 
  • Un ours et une souris au paradis - Un documentaire de 27 minutes sur le tournage de Cinema Paradiso et les personnages de Toto et Alfredo, avec des interviews des acteurs qui les interprètent, Philippe Noiret et Salvatore Cascio, ainsi que de Tornatore 
  • La séquence des baisers - Giuseppe Tornatore discute des origines des scènes de baisers avec des clips identifiant chaque scène 
  • Bande-annonce originale du director's cut et bande-annonce de la réédition du 25e anniversaire
Studios:
Arrow Video
Durée:
174 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
2
Marque:
Arrow Video
Réalisateur(s):
Giuseppe Tornatore
Acteur(s):
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
1988
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A CELEBRATION OF YOUTH, FRIENDSHIP, AND THE EVERLASTING MAGIC OF THE MOVIES

A winner of awards across the world including Best Foreign Language Film Oscar, 5 BAFTA Awards including Best Actor, Original Screenplay and Score, the Grand Prize of the Jury at the Cannes Film Festival and many more.

Giuseppe Tornatore’s loving homage to the cinema tells the story of Salvatore, a successful film director, returning home for the funeral of Alfredo, his old friend who was the projectionist at the local cinema throughout his childhood. Soon memories of his first love affair with the beautiful Elena and all the highs and lows that shaped his life come flooding back, as Salvatore reconnects with the community he left 30 years earlier.

The original award-winning theatrical version of Tornatore’s classic is presented here for the first time on 4K Ultra-HD Blu-ray. This edition also includes the expanded Director’s Cut, which delves deeper into Salvatore’s backstory [Blu-ray].

Special Edition Contents:

  • 4K (2160p) UHD Blu-ray presentation in Dolby Vision (HDR10 compatible) of the 124 minute theatrical version
  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation of the 174 minute Director’s Cut
  • Uncompressed original stereo 2.0 Audio and 5.1 surround sound options
  • Optional English subtitles 
  • Audio commentary with director Giuseppe Tornatore and Italian cinema expert critic Millicent Marcus 
  • A Dream of Sicily – A 52-minute documentary profile of Giuseppe Tornatore featuring interviews with the director and extracts from his early home movies as well as interviews with director Francesco Rosi and painter Peppino Ducato, set to music by the legendary Ennio Morricone 
  • A Bear and a Mouse in Paradise – A 27-minute documentary on the making of Cinema Paradiso and the characters of Toto and Alfredo, featuring interviews the actors who play them, Philippe Noiret and Salvatore Cascio as well as Tornatore 
  • The Kissing Sequence – Giuseppe Tornatore discusses the origins of the kissing scenes with clips identifying each scene 
  • Original Director’s Cut Theatrical Trailer and 25th Anniversary Re-Release Trailer
Certificate:
15
Actor:
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Director:
Giuseppe Tornatore
Number of Discs:
2
Main Language:
Italian
Subtitle Languages:

English

Run Time:
174 mins approx.
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
1988

Cinema Paradiso - 4K Ultra HD

Blu-ray
GBP 21.99

RRP: £29.99

£21.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 23 November 2020

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A CELEBRATION OF YOUTH, FRIENDSHIP, AND THE EVERLASTING MAGIC OF THE MOVIES

A winner of awards across the world including Best Foreign Language Film Oscar, 5 BAFTA Awards including Best Actor, Original Screenplay and Score, the Grand Prize of the Jury at the Cannes Film Festival and many more.

Giuseppe Tornatore’s loving homage to the cinema tells the story of Salvatore, a successful film director, returning home for the funeral of Alfredo, his old friend who was the projectionist at the local cinema throughout his childhood. Soon memories of his first love affair with the beautiful Elena and all the highs and lows that shaped his life come flooding back, as Salvatore reconnects with the community he left 30 years earlier.

The original award-winning theatrical version of Tornatore’s classic is presented here for the first time on 4K Ultra-HD Blu-ray. This edition also includes the expanded Director’s Cut, which delves deeper into Salvatore’s backstory [Blu-ray].

Special Edition Contents:

  • 4K (2160p) UHD Blu-ray presentation in Dolby Vision (HDR10 compatible) of the 124 minute theatrical version
  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation of the 174 minute Director’s Cut
  • Uncompressed original stereo 2.0 Audio and 5.1 surround sound options
  • Optional English subtitles 
  • Audio commentary with director Giuseppe Tornatore and Italian cinema expert critic Millicent Marcus 
  • A Dream of Sicily – A 52-minute documentary profile of Giuseppe Tornatore featuring interviews with the director and extracts from his early home movies as well as interviews with director Francesco Rosi and painter Peppino Ducato, set to music by the legendary Ennio Morricone 
  • A Bear and a Mouse in Paradise – A 27-minute documentary on the making of Cinema Paradiso and the characters of Toto and Alfredo, featuring interviews the actors who play them, Philippe Noiret and Salvatore Cascio as well as Tornatore 
  • The Kissing Sequence – Giuseppe Tornatore discusses the origins of the kissing scenes with clips identifying each scene 
  • Original Director’s Cut Theatrical Trailer and 25th Anniversary Re-Release Trailer
Certificate:
15
Actor:
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Director:
Giuseppe Tornatore
Number of Discs:
2
Main Language:
Italian
Subtitle Languages:

English

Run Time:
174 mins approx.
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
1988
Customer Reviews

There are currently no reviews.