Après avoir fui l'Allemagne nazie suite au succès de M et s'être rétabli en Grande-Bretagne comme méchant pour Alfred Hitchcock, le grand Peter Lorre arrive à Hollywood en 1935, sous contrat avec la Columbia Pictures. Le véhicule vedette de ses rêves : une adaptation sur grand écran du plus célèbre roman de Fyodor Dostoïevski, Crime et châtiment. Son choix de directeur : Josef von Sternberg, déjà célébré et fustigé à parts égales pour sa collaboration à sept films avec Marlene Dietrich.

Roderick Raskolnikov (Lorre) a obtenu son diplôme universitaire en tant qu'expert en criminologie, mais il vit néanmoins dans une extrême pauvreté. Désespéré et angoissé, il assassine un prêteur sur gages avare, lui volant ses objets de valeur avant de s'enfuir dans la nuit. Le lendemain, il rencontre l'inspecteur Porfiry (Edward Arnold), le détective chargé de l'affaire. Porfiry lui demande de s'occuper de l'affaire lorsqu'un innocent est arrêté comme suspect. Combien de temps avant que Raskolnikov, en proie au conflit et à la culpabilité, n'éveille les soupçons du maître détective ?

L'une des nombreuses tentatives faites à l'époque par les studios d'Hollywood pour donner au cinéma un air de prestige en adaptant de grandes œuvres littéraires, la mise en scène élégante de Von Sternberg et l'interprétation magistrale de Lorre sont prêtes à être redécouvertes dans cette première Blu-Ray de leur unique collaboration.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
88 minutes
Réalisateur(s):
Josef von Sternberg
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Edward Arnold

Peter Lorre

Marian Marsh
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy

Crime And Punishment

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après avoir fui l'Allemagne nazie suite au succès de M et s'être rétabli en Grande-Bretagne comme méchant pour Alfred Hitchcock, le grand Peter Lorre arrive à Hollywood en 1935, sous contrat avec la Columbia Pictures. Le véhicule vedette de ses rêves : une adaptation sur grand écran du plus célèbre roman de Fyodor Dostoïevski, Crime et châtiment. Son choix de directeur : Josef von Sternberg, déjà célébré et fustigé à parts égales pour sa collaboration à sept films avec Marlene Dietrich.

Roderick Raskolnikov (Lorre) a obtenu son diplôme universitaire en tant qu'expert en criminologie, mais il vit néanmoins dans une extrême pauvreté. Désespéré et angoissé, il assassine un prêteur sur gages avare, lui volant ses objets de valeur avant de s'enfuir dans la nuit. Le lendemain, il rencontre l'inspecteur Porfiry (Edward Arnold), le détective chargé de l'affaire. Porfiry lui demande de s'occuper de l'affaire lorsqu'un innocent est arrêté comme suspect. Combien de temps avant que Raskolnikov, en proie au conflit et à la culpabilité, n'éveille les soupçons du maître détective ?

L'une des nombreuses tentatives faites à l'époque par les studios d'Hollywood pour donner au cinéma un air de prestige en adaptant de grandes œuvres littéraires, la mise en scène élégante de Von Sternberg et l'interprétation magistrale de Lorre sont prêtes à être redécouvertes dans cette première Blu-Ray de leur unique collaboration.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
88 minutes
Réalisateur(s):
Josef von Sternberg
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Edward Arnold

Peter Lorre

Marian Marsh
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

After fleeing Nazi Germany following the success of M and re-establishing himself in Britain as a villain for Alfred Hitchcock, the great Peter Lorre arrived in Hollywood in 1935, signed to a contract with Columbia Pictures. His dream star vehicle: a big-screen adaptation of Fyodor Dostoyevsky s most famous novel Crime And Punishment. His choice of director: Josef von Sternberg, already celebrated and castigated in equal measure for his seven-film collaboration with Marlene Dietrich.

Roderick Raskolnikov (Lorre) has graduated from university as a noted expert in criminology, but nonetheless lives in extreme poverty. Desperate and anguished, he murders a miserly pawnbroker, stealing her valuables before fleeing into the night. The next day, he encounters Inspector Porfiry (Edward Arnold), the detective assigned to the murder, and is asked by Porfiry to consult on the case when an innocent man is arrested as a suspect. How long until the conflicted, guilt-ridden Raskolnikov arouses the master detective s suspicions?

One of many attempts at the time by Hollywood studios to give cinema an air of prestige by adapting great works of literature, Von Sternberg s stylish direction and Lorre s tour-de-force performance are ready for rediscovery in this Blu-Ray premiere of their only collaboration.

studio:
  • Arrow Academy
Run Time:
  • 88 minutes
Director:
  • Josef von Sternberg
Certificate:
  • U
Actor:
  • Edward Arnold
  • Peter Lorre
  • Marian Marsh
Subtitle Languages:
  • English SDH
Number of Discs:
  • 1
Brand:
  • Arrow Academy

Crime And Punishment

Blu-ray
GBP 17.99

RRP: £18.00

£17.99

Save: £0.01

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

After fleeing Nazi Germany following the success of M and re-establishing himself in Britain as a villain for Alfred Hitchcock, the great Peter Lorre arrived in Hollywood in 1935, signed to a contract with Columbia Pictures. His dream star vehicle: a big-screen adaptation of Fyodor Dostoyevsky s most famous novel Crime And Punishment. His choice of director: Josef von Sternberg, already celebrated and castigated in equal measure for his seven-film collaboration with Marlene Dietrich.

Roderick Raskolnikov (Lorre) has graduated from university as a noted expert in criminology, but nonetheless lives in extreme poverty. Desperate and anguished, he murders a miserly pawnbroker, stealing her valuables before fleeing into the night. The next day, he encounters Inspector Porfiry (Edward Arnold), the detective assigned to the murder, and is asked by Porfiry to consult on the case when an innocent man is arrested as a suspect. How long until the conflicted, guilt-ridden Raskolnikov arouses the master detective s suspicions?

One of many attempts at the time by Hollywood studios to give cinema an air of prestige by adapting great works of literature, Von Sternberg s stylish direction and Lorre s tour-de-force performance are ready for rediscovery in this Blu-Ray premiere of their only collaboration.

studio:
  • Arrow Academy
Run Time:
  • 88 minutes
Director:
  • Josef von Sternberg
Certificate:
  • U
Actor:
  • Edward Arnold
  • Peter Lorre
  • Marian Marsh
Subtitle Languages:
  • English SDH
Number of Discs:
  • 1
Brand:
  • Arrow Academy
Customer Reviews

There are currently no reviews.