Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le créateur de Buffy The Vampire slayer et Firefly, Joss Whedon, a conçu cette série télévisée de science-fiction sur une organisation clandestine hautement illégale, connue sous le nom de Dollhouse, qui s'adresse aux riches, aux puissants et aux relations en louant des "Actifs", des personnes dont la personnalité a été effacée afin qu'elles puissent servir à n'importe quelle fin exigée par le client. Echo (Eliza Dushku) est une "active".

Elle ne se contente pas de jouer le rôle pour lequel elle a été engagée, mais elle le devient, car elle ne connaît pas d'autre vie que celle qu'elle vit en ce moment. Les actifs peuvent devenir ce que le client veut ou a besoin - un amant, un meilleur ami, un négociateur d'entreprise, ou même un assassin. Echo et ses collègues actifs, comme Sierra (Dichen Lachman), reçoivent leurs missions d'Adelle Dewitt (Olivia Williams), l'une des dirigeantes de Dollhouse.

Une fois sa mission accomplie, Echo retourne toujours à Dollhouse pour que ses pensées, ses sentiments, ses expériences et ses connaissances soient effacés par le programmeur de génie Topher Brink (Fran Krantz), tandis que son maître Boyd Langton (Hary Lennix) supervise le processus. Mais les autorités ont eu vent de l'existence de Dollhouse, et chaque fois qu'il reçoit un tuyau de l'informateur russe Lubov (Enver Gjokaj), l'agent du FBI Paul Ballard (Tahmoh Penikett) se rapproche un peu plus de la vérité. Mais aujourd'hui, alors qu'Echo cesse d'oublier et que ses souvenirs lui reviennent progressivement, elle est déterminée à résoudre le mystère de son passé entouré de secrets. Comprend l'intégralité de la première et de la deuxième série de l'émission.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Joss Whedon
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Eliza Dushku
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
English
Série:
Dollhouse
Région:
B

Dollhouse Saison 1-2 Complète

Blu-ray
EUR 22.99

Prix de détail conseillé : 60,99 €

22,99 €

Économisez : 38,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le créateur de Buffy The Vampire slayer et Firefly, Joss Whedon, a conçu cette série télévisée de science-fiction sur une organisation clandestine hautement illégale, connue sous le nom de Dollhouse, qui s'adresse aux riches, aux puissants et aux relations en louant des "Actifs", des personnes dont la personnalité a été effacée afin qu'elles puissent servir à n'importe quelle fin exigée par le client. Echo (Eliza Dushku) est une "active".

Elle ne se contente pas de jouer le rôle pour lequel elle a été engagée, mais elle le devient, car elle ne connaît pas d'autre vie que celle qu'elle vit en ce moment. Les actifs peuvent devenir ce que le client veut ou a besoin - un amant, un meilleur ami, un négociateur d'entreprise, ou même un assassin. Echo et ses collègues actifs, comme Sierra (Dichen Lachman), reçoivent leurs missions d'Adelle Dewitt (Olivia Williams), l'une des dirigeantes de Dollhouse.

Une fois sa mission accomplie, Echo retourne toujours à Dollhouse pour que ses pensées, ses sentiments, ses expériences et ses connaissances soient effacés par le programmeur de génie Topher Brink (Fran Krantz), tandis que son maître Boyd Langton (Hary Lennix) supervise le processus. Mais les autorités ont eu vent de l'existence de Dollhouse, et chaque fois qu'il reçoit un tuyau de l'informateur russe Lubov (Enver Gjokaj), l'agent du FBI Paul Ballard (Tahmoh Penikett) se rapproche un peu plus de la vérité. Mais aujourd'hui, alors qu'Echo cesse d'oublier et que ses souvenirs lui reviennent progressivement, elle est déterminée à résoudre le mystère de son passé entouré de secrets. Comprend l'intégralité de la première et de la deuxième série de l'émission.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Joss Whedon
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Eliza Dushku
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
English
Série:
Dollhouse
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Buffy The Vampire slayer and Firefly creator Joss Whedon crafts this science-fiction-themed television series concerning a highly-illegal, underground organization known as the Dollhouse that caters to the wealthy, powerful, and connected by leasing out 'Actives', people whose personalities have been wiped clean so they can serve whatever purpose the client demands. Echo (Eliza Dushku) is an 'Active'.

She doesn't just perform the role that she has been hired to play, but actually becomes it since she knows no other life than the one she is living in the moment. Actives can become whatever the client wants or needs - a lover, a best friend, a corporate negotiator, or even an assassin. Echo and fellow Actives such as Sierra (Dichen Lachman) receive their assignments from Adelle Dewitt (Olivia Williams), one of the leaders of the Dollhouse.

Upon completion of her mission, Echo always returns to the Dollhouse to have her thoughts, feelings, experiences, and knowledge erased by genius programmer Topher Brink (Fran Krantz) while her handler Boyd Langton (Hary Lennix) supervises the process. But the powers that be have caught wind of the Dollhouse, and with every tip he receives from Russian informant Lubov (Enver Gjokaj) FBI Agent Paul Ballard (Tahmoh Penikett) moves one step closer to the truth. But now, as Echo stops forgetting and her memories gradually begin to return, she becomes determined to solve the mystery of her secret-shrouded past. Features the complete first and second series of the show.

Certificate:
15
Actor:
Eliza Dushku
Director:
Joss Whedon
Region:
B
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English
studio:
20th Century Fox
Series:
Dollhouse

Dollhouse Season 1-2 Complete

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £50.99

£14.99

Save: £36.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Buy 2, Save 10% - Code: BOXSET

Don't miss your chance to save an extra 10% off our huge collection of in-stock box sets! Add any 2 to your basket, use code: BOXSET and the discount will be applied.
View Offer

Buy 2, Save 10% - Code: BOXSET

Don't miss your chance to save an extra 10% off our huge collection of in-stock box sets! Add any 2 to your basket, use code: BOXSET and the discount will be applied.
View Offer

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Buffy The Vampire slayer and Firefly creator Joss Whedon crafts this science-fiction-themed television series concerning a highly-illegal, underground organization known as the Dollhouse that caters to the wealthy, powerful, and connected by leasing out 'Actives', people whose personalities have been wiped clean so they can serve whatever purpose the client demands. Echo (Eliza Dushku) is an 'Active'.

She doesn't just perform the role that she has been hired to play, but actually becomes it since she knows no other life than the one she is living in the moment. Actives can become whatever the client wants or needs - a lover, a best friend, a corporate negotiator, or even an assassin. Echo and fellow Actives such as Sierra (Dichen Lachman) receive their assignments from Adelle Dewitt (Olivia Williams), one of the leaders of the Dollhouse.

Upon completion of her mission, Echo always returns to the Dollhouse to have her thoughts, feelings, experiences, and knowledge erased by genius programmer Topher Brink (Fran Krantz) while her handler Boyd Langton (Hary Lennix) supervises the process. But the powers that be have caught wind of the Dollhouse, and with every tip he receives from Russian informant Lubov (Enver Gjokaj) FBI Agent Paul Ballard (Tahmoh Penikett) moves one step closer to the truth. But now, as Echo stops forgetting and her memories gradually begin to return, she becomes determined to solve the mystery of her secret-shrouded past. Features the complete first and second series of the show.

Certificate:
15
Actor:
Eliza Dushku
Director:
Joss Whedon
Region:
B
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English
studio:
20th Century Fox
Series:
Dollhouse
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay