Friendship's Death est l'histoire étrange et passionnante de la relation entre un correspondant de guerre britannique (Bill Paterson, Comfort and Joy) et une femme extra-terrestre, nommée Friendship (Tilda Swinton, We Need to Talk About Kevin) qui, lors d'une mission de paix sur Terre, rate sa destination prévue, le MIT, et atterrit par inadvertance en Jordanie pendant les événements de Septembre noir en 1970. L'esprit intelligent du film, associé aux performances exceptionnelles de ses deux acteurs principaux, en fait un film vraiment fascinant.

Réalisé par le célèbre théoricien du cinéma Peter Woollen (et son seul long métrage solo), Friendship's Death a été nouvellement restauré par la BFI National Archive et est disponible pour la première fois en Blu-ray et DVD.

Caractéristiques spéciales :

  • Présenté en haute définition et en définition standard
  • Nouvellement remastérisé en 2K par les Archives nationales BFI
  • Commentaire audio nouvellement enregistré avec la productrice Rebecca O'Brien, le directeur de la photographie Witold Stok et la conservatrice du BFI Josephine Botting 
  • Réflexions sur la mort de l'amitié (2020, 40 minutes) : Tilda Swinton et Bill Paterson, ainsi que la productrice Rebecca O'Brien et le directeur de la photographie Witold Stok, rejoignent les conservateurs du BFI Will Massa et Jo Botting pour parler de Friendship's Death
  • Peter Wollen - Writing, Politics, Film (2020, 62 minutes) : Laura Mulvey et Kodwo Eshun, universitaires et cinéastes, se joignent à Wendy Russell, archiviste du BFI, pour apprécier l'œuvre de Peter Wollen
  • Frida Kahlo & Tina Modotti (1983, 30 minutes) : documentaire de Laura Mulvey et Peter Wollen explorant le travail de la peintre Frida Kahlo et de la photographe Tina Modotti, icônes féminines de la Renaissance mexicaine. On y trouve des images de Modotti dans le film hollywoodien de 1920 intitulé "Le manteau du tigre", ainsi que de superbes films amateurs de Frida Kahlo et du muraliste Diego Rivera dans leur Maison bleue à Mexico.
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Sous-titres français optionnels nouvellement créés
  • *Livret entièrement illustré avec de nouveaux textes sur le film par So Mayer et sur Frida Khalo et Tina Modotti par Sarah Wood et les crédits complets du film
Studios:
BFI
Durée:
78 mins approx
Réalisateur(s):
Peter Wollen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Tilda Swinton

Bill Paterson
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Marque:
BFI

Friendship's Death - Dual Format Edition

Blu-ray
EUR 21.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

21,99 €

Économisez : 1,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Friendship's Death est l'histoire étrange et passionnante de la relation entre un correspondant de guerre britannique (Bill Paterson, Comfort and Joy) et une femme extra-terrestre, nommée Friendship (Tilda Swinton, We Need to Talk About Kevin) qui, lors d'une mission de paix sur Terre, rate sa destination prévue, le MIT, et atterrit par inadvertance en Jordanie pendant les événements de Septembre noir en 1970. L'esprit intelligent du film, associé aux performances exceptionnelles de ses deux acteurs principaux, en fait un film vraiment fascinant.

Réalisé par le célèbre théoricien du cinéma Peter Woollen (et son seul long métrage solo), Friendship's Death a été nouvellement restauré par la BFI National Archive et est disponible pour la première fois en Blu-ray et DVD.

Caractéristiques spéciales :

  • Présenté en haute définition et en définition standard
  • Nouvellement remastérisé en 2K par les Archives nationales BFI
  • Commentaire audio nouvellement enregistré avec la productrice Rebecca O'Brien, le directeur de la photographie Witold Stok et la conservatrice du BFI Josephine Botting 
  • Réflexions sur la mort de l'amitié (2020, 40 minutes) : Tilda Swinton et Bill Paterson, ainsi que la productrice Rebecca O'Brien et le directeur de la photographie Witold Stok, rejoignent les conservateurs du BFI Will Massa et Jo Botting pour parler de Friendship's Death
  • Peter Wollen - Writing, Politics, Film (2020, 62 minutes) : Laura Mulvey et Kodwo Eshun, universitaires et cinéastes, se joignent à Wendy Russell, archiviste du BFI, pour apprécier l'œuvre de Peter Wollen
  • Frida Kahlo & Tina Modotti (1983, 30 minutes) : documentaire de Laura Mulvey et Peter Wollen explorant le travail de la peintre Frida Kahlo et de la photographe Tina Modotti, icônes féminines de la Renaissance mexicaine. On y trouve des images de Modotti dans le film hollywoodien de 1920 intitulé "Le manteau du tigre", ainsi que de superbes films amateurs de Frida Kahlo et du muraliste Diego Rivera dans leur Maison bleue à Mexico.
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Sous-titres français optionnels nouvellement créés
  • *Livret entièrement illustré avec de nouveaux textes sur le film par So Mayer et sur Frida Khalo et Tina Modotti par Sarah Wood et les crédits complets du film
Studios:
BFI
Durée:
78 mins approx
Réalisateur(s):
Peter Wollen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Tilda Swinton

Bill Paterson
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Friendship's Death is the bizarre and absorbing story of the relationship between a British war correspondent (Bill Paterson, Comfort and Joy) and a female extra‐terrestrial, named Friendship (Tilda Swinton, We Need to Talk About Kevin) who on a peace mission to Earth misses her intended destination of MIT, and instead lands inadvertently in Jordan during the events of Black September in 1970. The film's intelligent wit, coupled with outstanding performances from its two leads makes this a truly compelling film.

Directed by renowned film theorist Peter Woollen’s (and his only solo feature), Friendship’s Death has been newly restored by the BFI National Archive and is available on Blu‐ray and DVD for the first time.

Special Features:

  • Presented in High Definition and Standard Definition
  • Newly remastered in 2K by the BFI National Archive
  • Newly recorded audio commentary with producer Rebecca O’Brien, cinematographer Witold Stok and BFI curator Josephine Botting 
  • Reflections on Friendship's Death (2020, 40 mins): Tilda Swinton and Bill Paterson, along with producer Rebecca O'Brien and cinematographer Witold Stok join BFI curators Will Massa and Jo Botting to talk about Friendship's Death
  • Peter Wollen - Writing, Politics, Film (2020, 62 mins): academics and filmmakers' Laura Mulvey and Kodwo Eshun join BFI archivist Wendy Russell for an appreciation of the work of Peter Wollen
  • Frida Kahlo & Tina Modotti (1983, 30 mins): documentary by Laura Mulvey and Peter Wollen exploring the work of painter Frida Kahlo and photographer Tina Modotti, women icons of the Mexican Renaissance. It features footage of Modotti in the 1920 Hollywood film The Tiger's Coat and some exquisite home movie shots of Frida Kahlo and muralist Diego Rivera at their Blue House in Mexico City.
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Newly created optional French subtitles
  • ***FIRST PRESSING ONLY*** Fully illustrated booklet with new writing on the film by So Mayer and on Frida Khalo & Tina Modotti by Sarah Wood and full film credits
studio:
BFI
Run Time:
78 mins approx
Director:
Peter Wollen
Certificate:
15
Actor:
Tilda Swinton

Bill Paterson
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Brand:
BFI

Friendship's Death - Dual Format Edition

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Friendship's Death is the bizarre and absorbing story of the relationship between a British war correspondent (Bill Paterson, Comfort and Joy) and a female extra‐terrestrial, named Friendship (Tilda Swinton, We Need to Talk About Kevin) who on a peace mission to Earth misses her intended destination of MIT, and instead lands inadvertently in Jordan during the events of Black September in 1970. The film's intelligent wit, coupled with outstanding performances from its two leads makes this a truly compelling film.

Directed by renowned film theorist Peter Woollen’s (and his only solo feature), Friendship’s Death has been newly restored by the BFI National Archive and is available on Blu‐ray and DVD for the first time.

Special Features:

  • Presented in High Definition and Standard Definition
  • Newly remastered in 2K by the BFI National Archive
  • Newly recorded audio commentary with producer Rebecca O’Brien, cinematographer Witold Stok and BFI curator Josephine Botting 
  • Reflections on Friendship's Death (2020, 40 mins): Tilda Swinton and Bill Paterson, along with producer Rebecca O'Brien and cinematographer Witold Stok join BFI curators Will Massa and Jo Botting to talk about Friendship's Death
  • Peter Wollen - Writing, Politics, Film (2020, 62 mins): academics and filmmakers' Laura Mulvey and Kodwo Eshun join BFI archivist Wendy Russell for an appreciation of the work of Peter Wollen
  • Frida Kahlo & Tina Modotti (1983, 30 mins): documentary by Laura Mulvey and Peter Wollen exploring the work of painter Frida Kahlo and photographer Tina Modotti, women icons of the Mexican Renaissance. It features footage of Modotti in the 1920 Hollywood film The Tiger's Coat and some exquisite home movie shots of Frida Kahlo and muralist Diego Rivera at their Blue House in Mexico City.
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Newly created optional French subtitles
  • ***FIRST PRESSING ONLY*** Fully illustrated booklet with new writing on the film by So Mayer and on Frida Khalo & Tina Modotti by Sarah Wood and full film credits
studio:
BFI
Run Time:
78 mins approx
Director:
Peter Wollen
Certificate:
15
Actor:
Tilda Swinton

Bill Paterson
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Brand:
BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.