Artiste : Amien Juugo

Marvel présente Marvel's Avengers Assemble, la réunion de super-héros d'une vie. Les super-héros emblématiques de Marvel, Iron Man, l'incroyable Hulk, Thor et Captain America, se réunissent pour la toute première fois dans cette nouvelle saga Marvel pleine d'action, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson, et réalisée par Joss Whedon. Lorsqu'un ennemi inattendu émerge et menace la sécurité du monde, Nick Fury, directeur de l'agence internationale de maintien de la paix S.H.I.E.L.D., se retrouve à avoir besoin d'une équipe pour tirer le monde du bord du désastre. Le film Marvel's Avengers Assemble regorge d'action, d'aventure et d'effets spéciaux spectaculaires qui vous couperont le souffle.

Caractéristiques Spéciales

  • Scènes supprimées
  • Bêtisier 
  • One-shot Marvel : Article 47
  • Un voyage visuel
Studios:
Marvel
Durée:
143 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:
  • 4K: English SDH, German, Italian
  • Blu-ray: English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C
Marque:
Marvel

Avengers Assemble - Steelbook 4K Ultra HD Mondo #39 en Exclusivité Zavvi (Blu-ray inclus)

Blu-ray
EUR 36.49

36,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Date de sortie : 14 février 2022

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Artiste : Amien Juugo

Marvel présente Marvel's Avengers Assemble, la réunion de super-héros d'une vie. Les super-héros emblématiques de Marvel, Iron Man, l'incroyable Hulk, Thor et Captain America, se réunissent pour la toute première fois dans cette nouvelle saga Marvel pleine d'action, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson, et réalisée par Joss Whedon. Lorsqu'un ennemi inattendu émerge et menace la sécurité du monde, Nick Fury, directeur de l'agence internationale de maintien de la paix S.H.I.E.L.D., se retrouve à avoir besoin d'une équipe pour tirer le monde du bord du désastre. Le film Marvel's Avengers Assemble regorge d'action, d'aventure et d'effets spéciaux spectaculaires qui vous couperont le souffle.

Caractéristiques Spéciales

  • Scènes supprimées
  • Bêtisier 
  • One-shot Marvel : Article 47
  • Un voyage visuel
Studios:
Marvel
Durée:
143 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:
  • 4K: English SDH, German, Italian
  • Blu-ray: English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C
Marque:
Marvel
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Artist: Amien Juugo

Marvel presents Marvel’s Avengers Assemble, the Super Hero team-up of a lifetime. Iconic Marvel Super Heroes Iron Man, The Incredible Hulk, Thor and Captain America assemble for the first time ever in this new action-packed Marvel saga, starring Robert Downey Jr., Scarlett Johansson and Samuel L. Jackson, and directed by Joss Whedon. When an unexpected enemy emerges that threatens global safety and security, Nick Fury, Director of the international peacekeeping agency S.H.I.E.L.D., finds himself needing a team to pull the world back from the brink of disaster. Marvel’s Avengers Assemble is packed with action, adventure and spectacular special effects that’ll knock your socks off.

Special Features

  • Deleted Scenes
  • Gag Reel
  • Marvel One-shot: Item 47
  • A Visual Journey
studio:
Marvel
Run Time:
143 mins approx
Certificate:
12
Subtitle Languages:
  • 4K: English SDH, German, Italian
  • Blu-ray: English SDH
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
A

B

C
Brand:
Marvel

Marvel Studios' Avengers Assemble - Mondo #39 Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (Includes Blu-ray)

Blu-ray
GBP 29.99

£29.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Release Date: 14 February 2022

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Artist: Amien Juugo

Marvel presents Marvel’s Avengers Assemble, the Super Hero team-up of a lifetime. Iconic Marvel Super Heroes Iron Man, The Incredible Hulk, Thor and Captain America assemble for the first time ever in this new action-packed Marvel saga, starring Robert Downey Jr., Scarlett Johansson and Samuel L. Jackson, and directed by Joss Whedon. When an unexpected enemy emerges that threatens global safety and security, Nick Fury, Director of the international peacekeeping agency S.H.I.E.L.D., finds himself needing a team to pull the world back from the brink of disaster. Marvel’s Avengers Assemble is packed with action, adventure and spectacular special effects that’ll knock your socks off.

Special Features

  • Deleted Scenes
  • Gag Reel
  • Marvel One-shot: Item 47
  • A Visual Journey
studio:
Marvel
Run Time:
143 mins approx
Certificate:
12
Subtitle Languages:
  • 4K: English SDH, German, Italian
  • Blu-ray: English SDH
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
A

B

C
Brand:
Marvel

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Avengers Assemble SB

oh my the artwork is Fantastic! I’ve got the original release blueray Steelbook with my 4K film in but not as nice as this one so upgrading it ! I like all my other Marvel 4K Steelbooks. This one is 👍