Sam Bell (Sam Rockwell) est sur le point de terminer son contrat de trois ans avec Lunar Industries, qui exploite la principale source d'énergie de la Terre sur la face cachée de la lune. Seul, avec pour seul compagnon l'ordinateur vigilant de la base, Gerty (dont la voix est interprétée par le lauréat de l'Oscar du meilleur acteur en 1999, Kevin Spacey, American Beauty), l'isolement prolongé de Bell a fait des ravages. Son seul lien avec le monde extérieur provient des messages par satellite de sa femme et de sa jeune fille. Il souhaite ardemment rentrer chez lui, mais un terrible accident sur la surface lunaire entraîne une découverte inquiétante qui contribue à renforcer son sentiment de paranoïa et de dislocation à des kilomètres de chez lui. Moon est un thriller de science-fiction captivant et intelligent qui se classe parmi les classiques du genre comme 2001 : L'Odyssée de l'espace. Sam Bell (Sam Rockwell, lauréat de l'Oscar du meilleur second rôle en 2017 dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) est sur le point de terminer son contrat de trois ans avec Lunar Industries, qui exploite la principale ressource de la Terre

Studios:
Sony Pictures
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Duncan Jones
Langue de Doublage:

French, Portuguese, Italian, Thai, Catalan, Spanish, Japanese

Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sam Rockwell

Kevin Spacey

Dominique McElligott

Rosie Shaw

Adrienne Shaw

Kaya Scodelario

Benedict Wong
Langue des Sous-Titres:

Hindi, Portuguese, French, Italian, Mandarin Chinese, Indonesian, Thai, English, Spanish, Japanese

Format Image:
Date de Sortie Cinéma:
2009
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Moon - 4K Ultra HD (Includes Blu-ray)

Blu-ray
EUR 25.99

Prix de détail conseillé : 35,49 €

25,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sam Bell (Sam Rockwell) est sur le point de terminer son contrat de trois ans avec Lunar Industries, qui exploite la principale source d'énergie de la Terre sur la face cachée de la lune. Seul, avec pour seul compagnon l'ordinateur vigilant de la base, Gerty (dont la voix est interprétée par le lauréat de l'Oscar du meilleur acteur en 1999, Kevin Spacey, American Beauty), l'isolement prolongé de Bell a fait des ravages. Son seul lien avec le monde extérieur provient des messages par satellite de sa femme et de sa jeune fille. Il souhaite ardemment rentrer chez lui, mais un terrible accident sur la surface lunaire entraîne une découverte inquiétante qui contribue à renforcer son sentiment de paranoïa et de dislocation à des kilomètres de chez lui. Moon est un thriller de science-fiction captivant et intelligent qui se classe parmi les classiques du genre comme 2001 : L'Odyssée de l'espace. Sam Bell (Sam Rockwell, lauréat de l'Oscar du meilleur second rôle en 2017 dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) est sur le point de terminer son contrat de trois ans avec Lunar Industries, qui exploite la principale ressource de la Terre

Studios:
Sony Pictures
Durée:
97 mins approx.
Réalisateur(s):
Duncan Jones
Langue de Doublage:

French, Portuguese, Italian, Thai, Catalan, Spanish, Japanese

Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sam Rockwell

Kevin Spacey

Dominique McElligott

Rosie Shaw

Adrienne Shaw

Kaya Scodelario

Benedict Wong
Langue des Sous-Titres:

Hindi, Portuguese, French, Italian, Mandarin Chinese, Indonesian, Thai, English, Spanish, Japanese

Format Image:
Date de Sortie Cinéma:
2009
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Avis de clients

Overall Rating : 4.5 / 5 (2 Avis)
  • 1 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

bon film, sous-titres FR en 4K

Très bon film, image très belle en 4K, présence de sous-titres FR sur le disque 4K mais pas le bluray Livraison rapide

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

4K

Je ne reviens pas sur la qualité de l'acteur qui n'est plus à démontrer , mais plutôt de cette excellente remasterisation 4K qui nous fait redécouvrir ce film visuellement, dommage pas d'audio français en dolby atmos ou DTX...

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

Zavvi - The Home of Pop Culture

Sam Bell (Sam Rockwell) is nearing the completion of his 3-year-long contract with Lunar Industries, mining Earth's primary source of energy on the dark side of the moon. Alone with only the base's vigilant computer Gerty (voiced by Oscar-Winner Kevin Spacey, 1999 Best Actor, American Beauty) as his sole companion, Bell's extended isolation has taken its toll. His only link to the outside world comes from satellite messages from his wife and young daughter. He longs to return home, but a terrible accident on the lunar surface leads to a disturbing discovery that contributes to his growing sense of paranoia and dislocation so many miles away from home. Moon is an engrossing, intelligent sci-fi thriller that ranks with genre classics like 2001: A Space Odyssey. UHD release Sam Bell (Academy Award®-winner Sam Rockwell, Best Supporting Actor, 2017, Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) is nearing the completion of his 3-year-long contract with Lunar Industries, mining Earth's primary

studio:
Sony Pictures
Run Time:
97 mins approx.
Director:
Duncan Jones
Dubbing Languages:

French, Portuguese, Italian, Thai, Catalan, Spanish, Japanese

Certificate:
15
Actor:
Sam Rockwell

Kevin Spacey

Dominique McElligott

Rosie Shaw

Adrienne Shaw

Kaya Scodelario

Benedict Wong
Aspect Ratio:
Subtitle Languages:

Hindi, Portuguese, French, Italian, Mandarin Chinese, Indonesian, Thai, English, Spanish, Japanese

Theatrical Release Year:
2009
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
B

Moon - 4K Ultra HD (Includes Blu-ray)

Blu-ray
GBP 21.99

RRP: £29.99

£21.99

Save: £8.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Sam Bell (Sam Rockwell) is nearing the completion of his 3-year-long contract with Lunar Industries, mining Earth's primary source of energy on the dark side of the moon. Alone with only the base's vigilant computer Gerty (voiced by Oscar-Winner Kevin Spacey, 1999 Best Actor, American Beauty) as his sole companion, Bell's extended isolation has taken its toll. His only link to the outside world comes from satellite messages from his wife and young daughter. He longs to return home, but a terrible accident on the lunar surface leads to a disturbing discovery that contributes to his growing sense of paranoia and dislocation so many miles away from home. Moon is an engrossing, intelligent sci-fi thriller that ranks with genre classics like 2001: A Space Odyssey. UHD release Sam Bell (Academy Award®-winner Sam Rockwell, Best Supporting Actor, 2017, Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) is nearing the completion of his 3-year-long contract with Lunar Industries, mining Earth's primary

studio:
Sony Pictures
Run Time:
97 mins approx.
Director:
Duncan Jones
Dubbing Languages:

French, Portuguese, Italian, Thai, Catalan, Spanish, Japanese

Certificate:
15
Actor:
Sam Rockwell

Kevin Spacey

Dominique McElligott

Rosie Shaw

Adrienne Shaw

Kaya Scodelario

Benedict Wong
Aspect Ratio:
Subtitle Languages:

Hindi, Portuguese, French, Italian, Mandarin Chinese, Indonesian, Thai, English, Spanish, Japanese

Theatrical Release Year:
2009
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 4.5 / 5 (2 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

A good movie in 4k

Its a long journey from uk to china,fortunately I recieved it perfeck no broken ,a good condition,thank for zavvi can provide a good 4k disk to movie fans from all around the world!

Moon

Great detail and environment. A base where you get everything you need and the empty cold vacuum of space.Which presents the most horror? Always been a fav n looks fantastic in 4k. One of the very best of SciFi. Tour De Force performance from Rockwell n almost as good is Spaceys often creepy A.I. Wonderful!!!