Un guerrier légendaire. Le dernier sauveur d'un royaume. Ensemble contre la puissance de tout un Empire !

Les prouesses de Balsa au combat sont légendaires, mais le poids de la mort pèse lourdement sur l'âme de ce mercenaire à la lance. Pour se racheter, elle a juré de sauver 8 vies, quel qu'en soit le prix, et maintenant il ne reste plus qu'une seule vie. Le prince Chagum a reçu le pouvoir d'éviter les sécheresses qui menacent d'affamer et de détruire l'empire de son père, mais il a été accusé d'être possédé par des esprits maléfiques et les fonctionnaires de la cour ont monté son propre père contre lui. Condamné à mort, il est sauvé par l'intervention de Balsa

et maintenant, ensemble, ils doivent percer le secret des pouvoirs de Chagum et de l'esprit qui se cache derrière eux... avant que les armées envoyées pour les assassiner ne puissent réussir ! Les romans à succès de Nahoko Uehashi, maître de la fantasy de renommée internationale, sont déchaînés dans ce chef-d'œuvre d'animation épique.

Studios:
  • MVM
Durée:
  • TBC
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Langue des Sous-Titres:
  • English

Date de Sortie Cinéma:
  • 2020
Langue Principale:
  • English
  • Japanese
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • B

Moribito : Collection Guardian Of The Spirit BLU-RAY

Blu-ray
EUR 43.99

Prix de détail conseillé : 58,99 €

43,99 €

Économisez : 15,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Un guerrier légendaire. Le dernier sauveur d'un royaume. Ensemble contre la puissance de tout un Empire !

Les prouesses de Balsa au combat sont légendaires, mais le poids de la mort pèse lourdement sur l'âme de ce mercenaire à la lance. Pour se racheter, elle a juré de sauver 8 vies, quel qu'en soit le prix, et maintenant il ne reste plus qu'une seule vie. Le prince Chagum a reçu le pouvoir d'éviter les sécheresses qui menacent d'affamer et de détruire l'empire de son père, mais il a été accusé d'être possédé par des esprits maléfiques et les fonctionnaires de la cour ont monté son propre père contre lui. Condamné à mort, il est sauvé par l'intervention de Balsa

et maintenant, ensemble, ils doivent percer le secret des pouvoirs de Chagum et de l'esprit qui se cache derrière eux... avant que les armées envoyées pour les assassiner ne puissent réussir ! Les romans à succès de Nahoko Uehashi, maître de la fantasy de renommée internationale, sont déchaînés dans ce chef-d'œuvre d'animation épique.

Studios:
  • MVM
Durée:
  • TBC
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Langue des Sous-Titres:
  • English

Date de Sortie Cinéma:
  • 2020
Langue Principale:
  • English
  • Japanese
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A legendary warrior. A kingdom's last saviour. Together against the might of an entire Empire!

Balsa’s prowess in battle is legendary, but the weight of death bears heavily on the spear-wielding mercenary’s soul. To atone, she has sworn to save 8 lives, no matter what the cost, and now only one life remains. Prince Chagum has been blessed with the power to stave off the droughts that threaten to starve and destroy his father’s empire, but he has been accused of being possessed by evil spirits, and court officials have set his own father against him. Condemned to death, he is saved by Balsa’s intervention

and now, together, the two must unravel the secret of Chagum’s powers and the spirit behind them… before the armies sent to murder them can succeed! The best-selling novels from internationally acclaimed fantasy master Nahoko Uehashi are unleashed in this epic animated masterpiece.

studio:
MVM
Run Time:
TBC
Certificate:
12
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
4
Region:
B

Moribito: Guardian Of The Spirit Collection BLU-RAY

Blu-ray
GBP 37.99

RRP: £49.99

£37.99

Save: £12.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A legendary warrior. A kingdom's last saviour. Together against the might of an entire Empire!

Balsa’s prowess in battle is legendary, but the weight of death bears heavily on the spear-wielding mercenary’s soul. To atone, she has sworn to save 8 lives, no matter what the cost, and now only one life remains. Prince Chagum has been blessed with the power to stave off the droughts that threaten to starve and destroy his father’s empire, but he has been accused of being possessed by evil spirits, and court officials have set his own father against him. Condemned to death, he is saved by Balsa’s intervention

and now, together, the two must unravel the secret of Chagum’s powers and the spirit behind them… before the armies sent to murder them can succeed! The best-selling novels from internationally acclaimed fantasy master Nahoko Uehashi are unleashed in this epic animated masterpiece.

studio:
MVM
Run Time:
TBC
Certificate:
12
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
4
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.