Le maître réalisateur Hayao Miyazaki, le créateur de SPIRITED AWAY et PONYO, nous offre un conte fantastique d'action et d'aventure au-dessus des nuages, PORCO ROSSO, disponible pour la première fois sur Blu-ray en haute définition.

Dans la mer Adriatique des années 1920, un seul pilote règne sur le ciel : Porco Rosso, un pilote talentueux, qui grâce à une formule magique, a été transformé en cochon. Porco mène une vie heureuse en tant que pilote à louer, protégeant les dirigeables des pilotes en maraude, se reposant sur son île privée et rendant visite à son amie, la belle hôtelière Gina. Mais lorsqu'un pilote américain à la tête brûlée arrive et cherche à se faire un nom en abattant le cochon cramoisi, Porco demande l'aide d'un jeune ingénieur aéronautique fougueux pour remettre son avion en état pour le grand combat.

Avec les voix de Michael Keaton et Cary Elwes, des actions aériennes vertigineuses et des dialogues pleins d'humour, PORCO ROSSO est un régal pour les cinéphiles de tous âges.

Extras :

  • Storyboards
  • Entretien avec le producteur Toshio Suzuki
  • Derrière le micro
  • Bandes-annonces originales japonaises
Studios:
Studio Ghibli
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Porco Rosso - Double Play (Blu-Ray and DVD)

Blu-ray
EUR 20.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

20,49 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le maître réalisateur Hayao Miyazaki, le créateur de SPIRITED AWAY et PONYO, nous offre un conte fantastique d'action et d'aventure au-dessus des nuages, PORCO ROSSO, disponible pour la première fois sur Blu-ray en haute définition.

Dans la mer Adriatique des années 1920, un seul pilote règne sur le ciel : Porco Rosso, un pilote talentueux, qui grâce à une formule magique, a été transformé en cochon. Porco mène une vie heureuse en tant que pilote à louer, protégeant les dirigeables des pilotes en maraude, se reposant sur son île privée et rendant visite à son amie, la belle hôtelière Gina. Mais lorsqu'un pilote américain à la tête brûlée arrive et cherche à se faire un nom en abattant le cochon cramoisi, Porco demande l'aide d'un jeune ingénieur aéronautique fougueux pour remettre son avion en état pour le grand combat.

Avec les voix de Michael Keaton et Cary Elwes, des actions aériennes vertigineuses et des dialogues pleins d'humour, PORCO ROSSO est un régal pour les cinéphiles de tous âges.

Extras :

  • Storyboards
  • Entretien avec le producteur Toshio Suzuki
  • Derrière le micro
  • Bandes-annonces originales japonaises
Studios:
Studio Ghibli
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Porco Rosso - Double Play (Blu-Ray and DVD)
  • Description

    From the master director Hayao Miyazaki, the creator of SPIRITED AWAY and PONYO, comes a fantastical tale of action and adventure above the clouds, PORCO ROSSO, now available for the first time on Blu-ray in stunning high-definition.

    In the 1920’s Adriatic Sea, only one pilot rules the skies: Porco Rosso, a talented pilot, who due to a magic spell, has been transformed into a pig. Porco lives a happy life as a pilot for hire protecting airships from marauding pilots, resting on his private island and visiting his friend, the beautiful hotel-owner Gina. But when a hot-headed American pilot arrives looking to make a name for himself by shooting down The Crimson Pig, Porco enlists the help of feisty teenage airplane engineer to get his beat up plane into shape for the big fight.

    Featuring the voices of Michael Keaton and Cary Elwes, dizzying aerial action and wise-cracking dialogue, PORCO ROSSO is a treat for movie lovers of all ages.

    Extras:

    • Storyboards
    • Interview with Producer Toshio Suzuki
    • Behind the Microphone
    • Original Japanese Trailers
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    studio:
    Studio Ghibli

Porco Rosso - Double Play (Blu-Ray and DVD)

Blu-ray
GBP 12.49

RRP: £24.99

£12.49

Save: £12.50

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    From the master director Hayao Miyazaki, the creator of SPIRITED AWAY and PONYO, comes a fantastical tale of action and adventure above the clouds, PORCO ROSSO, now available for the first time on Blu-ray in stunning high-definition.

    In the 1920’s Adriatic Sea, only one pilot rules the skies: Porco Rosso, a talented pilot, who due to a magic spell, has been transformed into a pig. Porco lives a happy life as a pilot for hire protecting airships from marauding pilots, resting on his private island and visiting his friend, the beautiful hotel-owner Gina. But when a hot-headed American pilot arrives looking to make a name for himself by shooting down The Crimson Pig, Porco enlists the help of feisty teenage airplane engineer to get his beat up plane into shape for the big fight.

    Featuring the voices of Michael Keaton and Cary Elwes, dizzying aerial action and wise-cracking dialogue, PORCO ROSSO is a treat for movie lovers of all ages.

    Extras:

    • Storyboards
    • Interview with Producer Toshio Suzuki
    • Behind the Microphone
    • Original Japanese Trailers
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    studio:
    Studio Ghibli
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with