Excellent premier film du futur réalisateur de Bond, Guy Hamilton, ce drame tendu offre des performances remarquables de Jack Hawkins, dans le rôle d'un ancien officier distingué, et de Michael Medwin, dans celui du héros de guerre qu'il s'efforce de sauver d'une vie de crime. Avec le soutien de Dennis Price et de George Cole, The Intruder est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Wolf Merton, un agent de change londonien qui a fait la guerre en tant que colonel d'un régiment de chars d'assaut, rentre dans sa maison de Belgravia pour découvrir qu'il y a un intrus dans la maison, un jeune voyou armé appelé Ginger Edwards, dont il se souvient bien comme l'un des soldats les plus intrépides et les plus fougueux sous sa direction. Mais pourquoi Ginger s'est-elle mise à briser des maisons ? Et Merton pourra-t-il l'aider à revenir à un mode de vie plus honorable ?

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Bande-annonce théâtrale
  • Galerie d'images
Studios:
Network
Durée:
84 mins approx
Réalisateur(s):
Guy Hamilton
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Jack Hawkins

George Cole

Dennis Price

Michael Medwin

Susan Shaw
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1

The Intruder

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Excellent premier film du futur réalisateur de Bond, Guy Hamilton, ce drame tendu offre des performances remarquables de Jack Hawkins, dans le rôle d'un ancien officier distingué, et de Michael Medwin, dans celui du héros de guerre qu'il s'efforce de sauver d'une vie de crime. Avec le soutien de Dennis Price et de George Cole, The Intruder est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Wolf Merton, un agent de change londonien qui a fait la guerre en tant que colonel d'un régiment de chars d'assaut, rentre dans sa maison de Belgravia pour découvrir qu'il y a un intrus dans la maison, un jeune voyou armé appelé Ginger Edwards, dont il se souvient bien comme l'un des soldats les plus intrépides et les plus fougueux sous sa direction. Mais pourquoi Ginger s'est-elle mise à briser des maisons ? Et Merton pourra-t-il l'aider à revenir à un mode de vie plus honorable ?

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • Bande-annonce théâtrale
  • Galerie d'images
Studios:
Network
Durée:
84 mins approx
Réalisateur(s):
Guy Hamilton
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Jack Hawkins

George Cole

Dennis Price

Michael Medwin

Susan Shaw
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

An excellent early feature from future Bond director Guy Hamilton, this tense drama boasts outstanding performances from Jack Hawkins, as a distinguished former officer, and Michael Medwin, as the wartime hero he endeavours to save from a life of crime. Featuring strong support from Dennis Price, and George Cole, The Intruder is presented here in a brand-new High Definition transfer from the original film elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

Wolf Merton, a London stockbroker with a fine war record as colonel of a tank regiment, returns to his Belgravia home to find that there is an intruder in the house a young armed thug called Ginger Edwards, who he remembers well as one of the most fearless and spirited troopers under his leadership. But why has Ginger taken up housebreaking? And will Merton be able to help him to return to a more honourable way of life?

SPECIAL FEATURES:

  • Theatrical trailer
  • Image gallery
studio:
Network
Run Time:
84 mins approx
Director:
Guy Hamilton
Certificate:
U
Actor:
Jack Hawkins

George Cole

Dennis Price

Michael Medwin

Susan Shaw
Main Language:
English
Number of Discs:
1

The Intruder

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £17.99

£15.49

Save: £2.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

An excellent early feature from future Bond director Guy Hamilton, this tense drama boasts outstanding performances from Jack Hawkins, as a distinguished former officer, and Michael Medwin, as the wartime hero he endeavours to save from a life of crime. Featuring strong support from Dennis Price, and George Cole, The Intruder is presented here in a brand-new High Definition transfer from the original film elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

Wolf Merton, a London stockbroker with a fine war record as colonel of a tank regiment, returns to his Belgravia home to find that there is an intruder in the house a young armed thug called Ginger Edwards, who he remembers well as one of the most fearless and spirited troopers under his leadership. But why has Ginger taken up housebreaking? And will Merton be able to help him to return to a more honourable way of life?

SPECIAL FEATURES:

  • Theatrical trailer
  • Image gallery
studio:
Network
Run Time:
84 mins approx
Director:
Guy Hamilton
Certificate:
U
Actor:
Jack Hawkins

George Cole

Dennis Price

Michael Medwin

Susan Shaw
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Customer Reviews

There are currently no reviews.