La légende du bodybuilding est à l'affiche de trois films fantastiques, réunis dans une seule collection

Premier disque - Hercule

Dans cette adaptation du mythe grec, Hercule (Lou Ferrigno) - un être semi-divin - s'oppose au roi Minos (William Berger), qui tente d'utiliser la science pour prendre le pouvoir et s'emparer du monde. Avec l'aide d'une sorcière bienveillante, Circé (Mirella D'Angelo), Hercule tente de sauver sa bien-aimée Cassiopée (Ingrid Anderson) d'être sacrifiée par Minos et lutte contre des créatures crachant des lasers et une sorcière maléfique (Sybil Danning).

Disque 2 - Les Aventures d'Hercule II

Le dieu grec Zeus a perdu ses sept puissants foudres, qui ont tous été volés par des Olympiens jaloux.  Le monde est en plein désastre. La lune est sortie de son orbite et se dirige vers la terre. Urania et sa sœur Glaucia pensent que le seul moyen de sauver la terre est de faire appel au puissant demi-dieu Hercule pour ramener les foudres sur le mont Olympe. Mais chacun des foudres est caché à l'intérieur d'un monstre.

Disque 3 - Sinbad des Sept Mers

Sinbad découvre que Jaffar, le méchant vizir du bon calife de Basra, a jeté un sort à Basra, transformant ses habitants en animaux et asservissant l'esprit du calife. Sinbad entreprend un voyage pour récupérer les cinq gemmes sacrées de Basra qui permettront de vaincre Jaffar, que ce dernier a envoyé dans des lieux de grand mal. Il doit réussir avant que le sort de Jaffar n'anéantisse la volonté d'Alina, la fille du Calife, la bien-aimée d'un des équipiers de Sinbad, et ne la force à l'épouser.

Studios:
101 Films
Durée:
284 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Lou Ferrigno
Nombre de Disques:
3
Région:
2

La collection culte de Lou Ferrigno

Blu-ray
EUR 12.49

Prix de détail conseillé : 30,49 €

12,49 €

Économisez : 18,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La légende du bodybuilding est à l'affiche de trois films fantastiques, réunis dans une seule collection

Premier disque - Hercule

Dans cette adaptation du mythe grec, Hercule (Lou Ferrigno) - un être semi-divin - s'oppose au roi Minos (William Berger), qui tente d'utiliser la science pour prendre le pouvoir et s'emparer du monde. Avec l'aide d'une sorcière bienveillante, Circé (Mirella D'Angelo), Hercule tente de sauver sa bien-aimée Cassiopée (Ingrid Anderson) d'être sacrifiée par Minos et lutte contre des créatures crachant des lasers et une sorcière maléfique (Sybil Danning).

Disque 2 - Les Aventures d'Hercule II

Le dieu grec Zeus a perdu ses sept puissants foudres, qui ont tous été volés par des Olympiens jaloux.  Le monde est en plein désastre. La lune est sortie de son orbite et se dirige vers la terre. Urania et sa sœur Glaucia pensent que le seul moyen de sauver la terre est de faire appel au puissant demi-dieu Hercule pour ramener les foudres sur le mont Olympe. Mais chacun des foudres est caché à l'intérieur d'un monstre.

Disque 3 - Sinbad des Sept Mers

Sinbad découvre que Jaffar, le méchant vizir du bon calife de Basra, a jeté un sort à Basra, transformant ses habitants en animaux et asservissant l'esprit du calife. Sinbad entreprend un voyage pour récupérer les cinq gemmes sacrées de Basra qui permettront de vaincre Jaffar, que ce dernier a envoyé dans des lieux de grand mal. Il doit réussir avant que le sort de Jaffar n'anéantisse la volonté d'Alina, la fille du Calife, la bien-aimée d'un des équipiers de Sinbad, et ne la force à l'épouser.

Studios:
101 Films
Durée:
284 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Lou Ferrigno
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Lou Ferrigno Cult Collection
The Lou Ferrigno Cult Collection
  • Description

    The bodybuilding legend features in three fantastic fantasy films, brought to you in one collection

    Disc One – Hercules

    In this adaptation of the Greek myth, Hercules (Lou Ferrigno) - a semi-divine being - squares off against King Minos (William Berger), who is attempting to use science to gain power and take over the world. With the help of a benevolent sorceress, Circe (Mirella D'Angelo), Hercules tries to save his beloved Cassiopeia (Ingrid Anderson) from being sacrificed by Minos and struggles against laser-breathing creatures and an evil sorceress (Sybil Danning).

    Disc 2 – The Adventures of Hercules II

    The Greek god Zeus has lost his seven mighty thunderbolts, all of which were stolen by jealous Olympians.  The world is in disaster. The moon is knocked out of its orbit and is hurtling towards the earth. Urania and her sister Glaucia figure the only way to save the earth is by calling upon the mighty demigod Hercules to return the thunderbolts to Mount Olympus. But each of the thunderbolts are hidden inside of a monster.

    Disc 3 – Sinbad of the Seven Seas

    Sinbad discovers that Jaffar, the evil Vizier to the good Calif of Basra, has placed a spell on Basra, turning its people into animals and enslaving the mind of the Calif. Sinbad sets forth on a journey to retrieve the five sacred gems of Basra that will defeat Jaffar, which Jaffar has dispatched to places of great evil. He must succeed before Jaffar’s spell saps the will of the Calif’s daughter Alina, the beloved of one of Sinbad’s crewmen, and forces her to marry him.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Lou Ferrigno
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Run Time:
    284 mins approx.

The Lou Ferrigno Cult Collection

Blu-ray
GBP 16.29

£16.29

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The bodybuilding legend features in three fantastic fantasy films, brought to you in one collection

    Disc One – Hercules

    In this adaptation of the Greek myth, Hercules (Lou Ferrigno) - a semi-divine being - squares off against King Minos (William Berger), who is attempting to use science to gain power and take over the world. With the help of a benevolent sorceress, Circe (Mirella D'Angelo), Hercules tries to save his beloved Cassiopeia (Ingrid Anderson) from being sacrificed by Minos and struggles against laser-breathing creatures and an evil sorceress (Sybil Danning).

    Disc 2 – The Adventures of Hercules II

    The Greek god Zeus has lost his seven mighty thunderbolts, all of which were stolen by jealous Olympians.  The world is in disaster. The moon is knocked out of its orbit and is hurtling towards the earth. Urania and her sister Glaucia figure the only way to save the earth is by calling upon the mighty demigod Hercules to return the thunderbolts to Mount Olympus. But each of the thunderbolts are hidden inside of a monster.

    Disc 3 – Sinbad of the Seven Seas

    Sinbad discovers that Jaffar, the evil Vizier to the good Calif of Basra, has placed a spell on Basra, turning its people into animals and enslaving the mind of the Calif. Sinbad sets forth on a journey to retrieve the five sacred gems of Basra that will defeat Jaffar, which Jaffar has dispatched to places of great evil. He must succeed before Jaffar’s spell saps the will of the Calif’s daughter Alina, the beloved of one of Sinbad’s crewmen, and forces her to marry him.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Lou Ferrigno
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Run Time:
    284 mins approx.
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top