Le réalisateur Terence Fisher (La malédiction de Frankenstein, Dracula, Le chien des Baskerville) a transformé le destin de la Hammer Pictures avec sa série de films d'horreur gothiques vibrants et explicites, qui allait devenir la signature du studio pendant près de deux décennies. Fisher a poursuivi sa série de succès pour le studio avec cette histoire de débauche scientifique, qui reste l'une des meilleures réalisations de Hammer Films.

Le docteur et sculpteur amateur Georges Bonnet(Anton Diffring - Le Cirque de l'horreur, Fahrenheit 451) a découvert une méthode meurtrière pour conserver sa jeunesse. Tous les dix ans, il assassine une jeune femme et lui retire ses glandes parathyroïdes pour remplacer les siennes. Mais après 104 ans, il a rencontré quelques problèmes. Son collaborateur est désormais trop âgé pour pratiquer l'intervention chirurgicale, et un détective est sur son cas. En désespoir de cause, Bonnet fait chanter un autre chirurgien(Christopher Lee) pour qu'il pratique l'intervention en menaçant la vie de Janine Dubois(Hazel Court), une femme que les deux hommes désirent.

Avec la photographie de Jack Asher (dont l'utilisation bavaroise des couleurs confère au film une qualité presque onirique) et la conception des décors de Bernard Robinson qui pouvait miraculeusement produire des décors somptueux et coûteux avec un budget serré, Eureka Entertainment est fier de présenter L'homme qui pouvait tromper la mort disponible au Royaume-Uni pour la première fois sur Blu-ray dans une édition spéciale double format.

Caractéristiques :

  • Présentation du film en 1080p exclusivement restauré sur Blu-ray
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants Nouvelle interview vidéo avec le spécialiste du cinéma Jonathan Rigby
  • Nouvelle interview vidéo du critique et auteur Kim Newman
  • Livret de collection en édition limitée
Studios:
Eureka Classics
Durée:
83 mins approx.
Réalisateur(s):
Terence Fisher
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Anton Diffring

Hazel Court

Christopher Lee
Format Image:
1:66:1
Langue des Sous-Titres:

English (SDH)

Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Eureka!

L'homme qui pouvait tromper la mort (avec DVD)

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

10,99 €

Économisez : 8,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le réalisateur Terence Fisher (La malédiction de Frankenstein, Dracula, Le chien des Baskerville) a transformé le destin de la Hammer Pictures avec sa série de films d'horreur gothiques vibrants et explicites, qui allait devenir la signature du studio pendant près de deux décennies. Fisher a poursuivi sa série de succès pour le studio avec cette histoire de débauche scientifique, qui reste l'une des meilleures réalisations de Hammer Films.

Le docteur et sculpteur amateur Georges Bonnet(Anton Diffring - Le Cirque de l'horreur, Fahrenheit 451) a découvert une méthode meurtrière pour conserver sa jeunesse. Tous les dix ans, il assassine une jeune femme et lui retire ses glandes parathyroïdes pour remplacer les siennes. Mais après 104 ans, il a rencontré quelques problèmes. Son collaborateur est désormais trop âgé pour pratiquer l'intervention chirurgicale, et un détective est sur son cas. En désespoir de cause, Bonnet fait chanter un autre chirurgien(Christopher Lee) pour qu'il pratique l'intervention en menaçant la vie de Janine Dubois(Hazel Court), une femme que les deux hommes désirent.

Avec la photographie de Jack Asher (dont l'utilisation bavaroise des couleurs confère au film une qualité presque onirique) et la conception des décors de Bernard Robinson qui pouvait miraculeusement produire des décors somptueux et coûteux avec un budget serré, Eureka Entertainment est fier de présenter L'homme qui pouvait tromper la mort disponible au Royaume-Uni pour la première fois sur Blu-ray dans une édition spéciale double format.

Caractéristiques :

  • Présentation du film en 1080p exclusivement restauré sur Blu-ray
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants Nouvelle interview vidéo avec le spécialiste du cinéma Jonathan Rigby
  • Nouvelle interview vidéo du critique et auteur Kim Newman
  • Livret de collection en édition limitée
Studios:
Eureka Classics
Durée:
83 mins approx.
Réalisateur(s):
Terence Fisher
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Anton Diffring

Hazel Court

Christopher Lee
Format Image:
1:66:1
Langue des Sous-Titres:

English (SDH)

Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Director Terence Fisher (The Curse of Frankenstein, Dracula, The Hound of the Baskervilles) transformed the fate of Hammer Pictures with his vibrant and explicit series of gothic horror films, which would become the studio’s signature style for nearly two decades. Fisher continued his winning streak for the studio with this tale of scientific debauchery, which remains one of Hammer Films finest achievements.

Doctor and amateur sculptor Georges Bonnet (Anton DiffringCircus of Horrors, Fahrenheit 451) has discovered a murderous method of maintaining his youth, once every ten years he murders a young woman and removes her parathyroid glands to replace his own. But after 104 years, he’s run into some problems. His collaborator is now too old to perform the surgical procedure, and a detective is on his case. In desperation Bonnet blackmails another surgeon (Christopher Lee) into performing the procedure by threatening the life of Janine Dubois (Hazel Court), a woman who both men desire.

With cinematography by Jack Asher (whose Bava-esque use of colours lend the film an almost dreamlike quality) and set-design by Bernard Robinson who could miraculously produce lavish and expensive looking sets on a tight budget, Eureka Entertainment is proud to present The Man Who Could Cheat Death available in the UK for the first time on Blu-ray in a special dual-format edition.

Features:

  • Exclusively restored 1080p presentation of the film on Blu-ray
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing New video interview with film scholar Jonathan Rigby
  • New video interview with critic & author Kim Newman
  • Limited Edition Collector’s Booklet
studio:
Eureka Classics
Run Time:
83 mins approx.
Director:
Terence Fisher
Certificate:
12
Actor:
Anton Diffring

Hazel Court

Christopher Lee
Subtitle Languages:

English (SDH)

Aspect Ratio:
1:66:1
Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

The Man Who Could Cheat Death (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 8.99

RRP: £15.99

£8.99

Save: £7.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Director Terence Fisher (The Curse of Frankenstein, Dracula, The Hound of the Baskervilles) transformed the fate of Hammer Pictures with his vibrant and explicit series of gothic horror films, which would become the studio’s signature style for nearly two decades. Fisher continued his winning streak for the studio with this tale of scientific debauchery, which remains one of Hammer Films finest achievements.

Doctor and amateur sculptor Georges Bonnet (Anton DiffringCircus of Horrors, Fahrenheit 451) has discovered a murderous method of maintaining his youth, once every ten years he murders a young woman and removes her parathyroid glands to replace his own. But after 104 years, he’s run into some problems. His collaborator is now too old to perform the surgical procedure, and a detective is on his case. In desperation Bonnet blackmails another surgeon (Christopher Lee) into performing the procedure by threatening the life of Janine Dubois (Hazel Court), a woman who both men desire.

With cinematography by Jack Asher (whose Bava-esque use of colours lend the film an almost dreamlike quality) and set-design by Bernard Robinson who could miraculously produce lavish and expensive looking sets on a tight budget, Eureka Entertainment is proud to present The Man Who Could Cheat Death available in the UK for the first time on Blu-ray in a special dual-format edition.

Features:

  • Exclusively restored 1080p presentation of the film on Blu-ray
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing New video interview with film scholar Jonathan Rigby
  • New video interview with critic & author Kim Newman
  • Limited Edition Collector’s Booklet
studio:
Eureka Classics
Run Time:
83 mins approx.
Director:
Terence Fisher
Certificate:
12
Actor:
Anton Diffring

Hazel Court

Christopher Lee
Subtitle Languages:

English (SDH)

Aspect Ratio:
1:66:1
Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.