Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Vous voulez que quelqu'un infiltre une organisation top secrète ou vole une formule scientifique qui pourrait changer le monde ? Pour le bon prix, le Saint est votre homme. Et si vous êtes à la recherche d'un "thriller sexy et grésillant" (Bill Diehl, ABC Radio Network), Le Saint est votre film ! Val Kilmer joue le rôle du suave héros de l'espionnage Simon Templar - alias le Saint - et Elisabeth Shue est la co-star de ce mélange atmosphérique d'aventure audacieuse et de grande romance. Une panoplie de gadgets sophistiqués est à la disposition de Templar alors qu'il plonge dans un monde de cape et d'épée, fait de mouvements et de contre-mouvements.

Le talent de Templar pour trouver le bon déguisement au bon moment est également cool. Maintenant vous le voyez. Maintenant vous ne le faites pas... ou vous le faites ? Chaque évasion de justesse est un miracle à bout de souffle - et personne ne connaît mieux les miracles qu'un saint.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Durée:
116 mins approx
Réalisateur(s):
Phillip Noyce
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Val Kilmer

Elisabeth Shue

Henry Goodman

Rade Serbedzija

Valery Nikolaev
Date de Sortie Cinéma:
1997
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Le Saint

Blu-ray
EUR 23.99

Prix de détail conseillé : 27,99 €

23,99 €

Économisez : 4,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Vous voulez que quelqu'un infiltre une organisation top secrète ou vole une formule scientifique qui pourrait changer le monde ? Pour le bon prix, le Saint est votre homme. Et si vous êtes à la recherche d'un "thriller sexy et grésillant" (Bill Diehl, ABC Radio Network), Le Saint est votre film ! Val Kilmer joue le rôle du suave héros de l'espionnage Simon Templar - alias le Saint - et Elisabeth Shue est la co-star de ce mélange atmosphérique d'aventure audacieuse et de grande romance. Une panoplie de gadgets sophistiqués est à la disposition de Templar alors qu'il plonge dans un monde de cape et d'épée, fait de mouvements et de contre-mouvements.

Le talent de Templar pour trouver le bon déguisement au bon moment est également cool. Maintenant vous le voyez. Maintenant vous ne le faites pas... ou vous le faites ? Chaque évasion de justesse est un miracle à bout de souffle - et personne ne connaît mieux les miracles qu'un saint.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Durée:
116 mins approx
Réalisateur(s):
Phillip Noyce
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Val Kilmer

Elisabeth Shue

Henry Goodman

Rade Serbedzija

Valery Nikolaev
Date de Sortie Cinéma:
1997
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Want someone to infiltrate a top-secret organization or steal a scientific formula that could change the world? For the right price, The Saint is your man. And if you're looking for a "sexy sizzler of a thriller" (Bill Diehl, ABC Radio Network), The Saint is your movie! Val Kilmer plays suave espionage hero Simon Templar – aka The Saint – and Elisabeth Shue co-stars in this atmospheric mix of bold adventure and grand romance. An array of sophisticated gadgetry is at Templar's command as he plunges into a cloak-and dagger netherworld of move and countermove.

Cool, too, is Templar's knack for coming up with the right disguise at the right time. Now you see him. Now you don't...or do you? Each close-call escape is a breathless miracle – and no one knows miracles better than a saint.

studio:
  • Paramount Home Entertainment
Run Time:
  • 116 mins approx
Director:
  • Phillip Noyce
Certificate:
  • 12
Actor:
  • Val Kilmer
  • Elisabeth Shue
  • Henry Goodman
  • Rade Serbedzija
  • Valery Nikolaev
Theatrical Release Year:
  • 1997
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B

The Saint

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £22.99

£9.99

Save: £13.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Want someone to infiltrate a top-secret organization or steal a scientific formula that could change the world? For the right price, The Saint is your man. And if you're looking for a "sexy sizzler of a thriller" (Bill Diehl, ABC Radio Network), The Saint is your movie! Val Kilmer plays suave espionage hero Simon Templar – aka The Saint – and Elisabeth Shue co-stars in this atmospheric mix of bold adventure and grand romance. An array of sophisticated gadgetry is at Templar's command as he plunges into a cloak-and dagger netherworld of move and countermove.

Cool, too, is Templar's knack for coming up with the right disguise at the right time. Now you see him. Now you don't...or do you? Each close-call escape is a breathless miracle – and no one knows miracles better than a saint.

studio:
  • Paramount Home Entertainment
Run Time:
  • 116 mins approx
Director:
  • Phillip Noyce
Certificate:
  • 12
Actor:
  • Val Kilmer
  • Elisabeth Shue
  • Henry Goodman
  • Rade Serbedzija
  • Valery Nikolaev
Theatrical Release Year:
  • 1997
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.