Robert Morley et Maurice Evans incarnent les célèbres Gilbert et Sullivan dans ce somptueux drame en costumes réalisé par les légendes du cinéma britannique Frank Launder et Sidney Gilliat. Avec Peter Finch et Eileen Herlie dans le rôle des D'Oyly Cartes, The Story of Gilbert and Sullivan présente des images spectaculaires du directeur de la photographie Christopher Challis, lauréat d'un BAFTA, des décors somptueux de Hein Heckroth et Vincent Korda, lauréats d'un Oscar, et une bande-son mémorable de l'Orchestre symphonique de Londres, dirigée par Sir Malcolm Sargent. Il est présenté ici en transfert haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Alors qu'on l'accuse de gaspiller son talent, le compositeur Arthur Sullivan s'associe au dramaturge W. S. Gilbert et l'impresario Richard D'Oyly Carte se sont associés pour créer ce qui est finalement devenu l'une des musiques les plus innovantes et les plus réussies jamais créées.

Studios:
Network
Durée:
111 mins approx
Réalisateur(s):
Sidney Gilliat
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Robert Morley

Maurice Evans

Eileen Herlie

Martyn Green

Peter Finch
Date de Sortie Cinéma:
1953
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

The Story of Gilbert and Sullivan

Blu-ray
EUR 20.99

Prix de détail conseillé : 21,99 €

20,99 €

Économisez : 1,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Robert Morley et Maurice Evans incarnent les célèbres Gilbert et Sullivan dans ce somptueux drame en costumes réalisé par les légendes du cinéma britannique Frank Launder et Sidney Gilliat. Avec Peter Finch et Eileen Herlie dans le rôle des D'Oyly Cartes, The Story of Gilbert and Sullivan présente des images spectaculaires du directeur de la photographie Christopher Challis, lauréat d'un BAFTA, des décors somptueux de Hein Heckroth et Vincent Korda, lauréats d'un Oscar, et une bande-son mémorable de l'Orchestre symphonique de Londres, dirigée par Sir Malcolm Sargent. Il est présenté ici en transfert haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Alors qu'on l'accuse de gaspiller son talent, le compositeur Arthur Sullivan s'associe au dramaturge W. S. Gilbert et l'impresario Richard D'Oyly Carte se sont associés pour créer ce qui est finalement devenu l'une des musiques les plus innovantes et les plus réussies jamais créées.

Studios:
Network
Durée:
111 mins approx
Réalisateur(s):
Sidney Gilliat
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Robert Morley

Maurice Evans

Eileen Herlie

Martyn Green

Peter Finch
Date de Sortie Cinéma:
1953
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Robert Morley and Maurice Evans star as the celebrated Gilbert and Sullivan in this sumptuous costume drama from British film legends Frank Launder and Sidney Gilliat. Co-starring Peter Finch and Eileen Herlie as the D'Oyly Cartes, The Story of Gilbert and Sullivan features spectacular imagery from BAFTA-winning cinematographer Christopher Challis, lavish design by Oscar-winners Hein Heckroth and Vincent Korda and a memorable soundtrack courtesy of the London Symphony Orchestra, conducted by Sir Malcolm Sargent. It is featured here as a High Definition transfer from original film elements in its original theatrical aspect ratio.

Amid accusations of talent-wasting, composer Arthur Sullivan joins forces with dramatist W.S. Gilbert and impresario Richard D'Oyly Carte in a partnership to create what ultimately became some of the most innovative and successful music ever created.

studio:
Network
Run Time:
111 mins approx
Director:
Sidney Gilliat
Certificate:
U
Actor:
Robert Morley

Maurice Evans

Eileen Herlie

Martyn Green

Peter Finch
Theatrical Release Year:
1953
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

The Story of Gilbert and Sullivan

Blu-ray
GBP 16.99

RRP: £17.99

£16.99

Save: £1.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Robert Morley and Maurice Evans star as the celebrated Gilbert and Sullivan in this sumptuous costume drama from British film legends Frank Launder and Sidney Gilliat. Co-starring Peter Finch and Eileen Herlie as the D'Oyly Cartes, The Story of Gilbert and Sullivan features spectacular imagery from BAFTA-winning cinematographer Christopher Challis, lavish design by Oscar-winners Hein Heckroth and Vincent Korda and a memorable soundtrack courtesy of the London Symphony Orchestra, conducted by Sir Malcolm Sargent. It is featured here as a High Definition transfer from original film elements in its original theatrical aspect ratio.

Amid accusations of talent-wasting, composer Arthur Sullivan joins forces with dramatist W.S. Gilbert and impresario Richard D'Oyly Carte in a partnership to create what ultimately became some of the most innovative and successful music ever created.

studio:
Network
Run Time:
111 mins approx
Director:
Sidney Gilliat
Certificate:
U
Actor:
Robert Morley

Maurice Evans

Eileen Herlie

Martyn Green

Peter Finch
Theatrical Release Year:
1953
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.