Uzumasa 太秦 (Kyoto) est considéré comme le Hollywood du Japon. Elle a produit de nombreux films "jidaigeki" (drames d'époque avec combats à l'épée) qui sont appréciés par de nombreux Japonais et font l'objet d'éloges dans le monde entier. Ces films ne seraient pas ce qu'ils sont sans les "kirareyaku" (acteurs dont le rôle principal est de se faire tuer par la star principale). Des hommes qui sont tués, sans jamais être éclairés par les feux de la rampe..
Cette histoire parle de ces hommes, les héros méconnus des films classiques de jidaigeki. Ils ont aimé et respecté cet art, même lorsque la production de films classiques de jidaigeki a commencé à diminuer. Utilisant le film "Limelight" de Charlie Chaplin comme thème sous-jacent, l'histoire admirable de ces hommes confrontés à une nouvelle génération et à un artisanat en déclin est racontée avec mélancolie et âme.

Studios:
Third Window Films
Réalisateur(s):
Ken Ochiai
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English.
Région:
B

Uzumasa Limelight

Blu-ray
EUR 17.99

17,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Uzumasa 太秦 (Kyoto) est considéré comme le Hollywood du Japon. Elle a produit de nombreux films "jidaigeki" (drames d'époque avec combats à l'épée) qui sont appréciés par de nombreux Japonais et font l'objet d'éloges dans le monde entier. Ces films ne seraient pas ce qu'ils sont sans les "kirareyaku" (acteurs dont le rôle principal est de se faire tuer par la star principale). Des hommes qui sont tués, sans jamais être éclairés par les feux de la rampe..
Cette histoire parle de ces hommes, les héros méconnus des films classiques de jidaigeki. Ils ont aimé et respecté cet art, même lorsque la production de films classiques de jidaigeki a commencé à diminuer. Utilisant le film "Limelight" de Charlie Chaplin comme thème sous-jacent, l'histoire admirable de ces hommes confrontés à une nouvelle génération et à un artisanat en déclin est racontée avec mélancolie et âme.

Studios:
Third Window Films
Réalisateur(s):
Ken Ochiai
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:
English.
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Uzumasa Limelight
  • Description

    Uzumasa 太秦 (Kyoto) is considered the Hollywood of Japan. It has produced many “jidaigeki” films (period dramas with sword fighting) that are loved by many Japanese, and are highly praised all over the world. These films wouldn’t be what they were if it weren’t for the “kirareyaku” (actors whose main job is to be killed by the lead star). Men who are killed, without ever being lit by the limelight…
    This story is about those men, the unsung heroes of classic jidaigeki films. They loved and respected the art, even when the production of classic jidaigeki films began to dwindle. Using Charlie Chaplin’s film “Limelight” as an underlying theme, the admirable story of these men dealing with a new generation and fading craftsmanship is told with melancholy and soul.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    studio:
    Third Window Films

Uzumasa Limelight

Blu-ray
GBP 8.99

£8.99

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Uzumasa 太秦 (Kyoto) is considered the Hollywood of Japan. It has produced many “jidaigeki” films (period dramas with sword fighting) that are loved by many Japanese, and are highly praised all over the world. These films wouldn’t be what they were if it weren’t for the “kirareyaku” (actors whose main job is to be killed by the lead star). Men who are killed, without ever being lit by the limelight…
    This story is about those men, the unsung heroes of classic jidaigeki films. They loved and respected the art, even when the production of classic jidaigeki films began to dwindle. Using Charlie Chaplin’s film “Limelight” as an underlying theme, the admirable story of these men dealing with a new generation and fading craftsmanship is told with melancholy and soul.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    studio:
    Third Window Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top