2046 reprend l'histoire de Chow Mo Wan (Tony Leung - Hero) du film précédent de Wong Kar-Wai, In The Mood for Love, quelques années après sa liaison éphémère avec Su Li-zhen de Maggie Cheung. L'action se déroule à la fin des années 60 à Hong Kong. Chow est un journaliste au chômage et un auteur de romans en fascicules qui vit dans un hôtel bon marché. Blessé par l'amour, il mène un style de vie de playboy sans engagement et avec des aventures d'un soir.

Il se passionne pour une belle call-girl (Zi Yi Zhang - House Of The Flying Daggers), passe un été ensoleillé avec la fille aînée du directeur de l'hôtel (Faye Wong), et croise par hasard le chemin d'un joueur professionnel (Gong Li) qu'il a rencontré à Singapour quelques années auparavant. Entre-temps, Chow travaille à un roman de science-fiction sur un mystérieux train hi-tech qui transporte les gens en 2046 pour récupérer leurs souvenirs perdus.

Studios:
Palisades Tartan
Durée:
123 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Tony Leung

Zi Yi Zhang

Faye Wong

Gong Li
Nombre de Disques:
1
Région:
2

2046

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

9,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

2046 reprend l'histoire de Chow Mo Wan (Tony Leung - Hero) du film précédent de Wong Kar-Wai, In The Mood for Love, quelques années après sa liaison éphémère avec Su Li-zhen de Maggie Cheung. L'action se déroule à la fin des années 60 à Hong Kong. Chow est un journaliste au chômage et un auteur de romans en fascicules qui vit dans un hôtel bon marché. Blessé par l'amour, il mène un style de vie de playboy sans engagement et avec des aventures d'un soir.

Il se passionne pour une belle call-girl (Zi Yi Zhang - House Of The Flying Daggers), passe un été ensoleillé avec la fille aînée du directeur de l'hôtel (Faye Wong), et croise par hasard le chemin d'un joueur professionnel (Gong Li) qu'il a rencontré à Singapour quelques années auparavant. Entre-temps, Chow travaille à un roman de science-fiction sur un mystérieux train hi-tech qui transporte les gens en 2046 pour récupérer leurs souvenirs perdus.

Studios:
Palisades Tartan
Durée:
123 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Tony Leung

Zi Yi Zhang

Faye Wong

Gong Li
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

2046 continues the story of Chow Mo Wan (Tony Leung - Hero) from Wong Kar-Wai's previous film, In The Mood for Love, a few years after his ephemeral affair with Maggie Cheung's Su Li-zhen. Set in late-1960's Hong Kong, Chow is now an out of work journalist and pulp fiction writer living in a cheap hotel. Bruised and battered by love, he pursues a playboy lifestyle of zero commitment and one-night stands.

He develops a passion for a beautiful call girl (Zi Yi Zhang - House Of The Flying Daggers), enjoys a breezy summer with the hotel manager's eldest daughter (Faye Wong), and happens across the path of a professional gambler (Gong Li) who he met in Singapore some years before. In the meantime, Chow works on a science fiction novel about a mysterious hi-tech train that transports people to the year 2046 to reclaim their lost memories.

Certificate:
12
Actor:
Tony Leung, Zi Yi Zhang, Faye Wong, Gong Li
Region:
2
Number of Discs:
1
Run Time:
123 mins approx.
studio:
Palisades Tartan

2046

DVD
GBP 11.99

RRP: £12.99

£11.99

Save: £1.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

2046 continues the story of Chow Mo Wan (Tony Leung - Hero) from Wong Kar-Wai's previous film, In The Mood for Love, a few years after his ephemeral affair with Maggie Cheung's Su Li-zhen. Set in late-1960's Hong Kong, Chow is now an out of work journalist and pulp fiction writer living in a cheap hotel. Bruised and battered by love, he pursues a playboy lifestyle of zero commitment and one-night stands.

He develops a passion for a beautiful call girl (Zi Yi Zhang - House Of The Flying Daggers), enjoys a breezy summer with the hotel manager's eldest daughter (Faye Wong), and happens across the path of a professional gambler (Gong Li) who he met in Singapore some years before. In the meantime, Chow works on a science fiction novel about a mysterious hi-tech train that transports people to the year 2046 to reclaim their lost memories.

Certificate:
12
Actor:
Tony Leung, Zi Yi Zhang, Faye Wong, Gong Li
Region:
2
Number of Discs:
1
Run Time:
123 mins approx.
studio:
Palisades Tartan
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay