Dans ce film primé et acclamé qui se déroule dans le monde périlleux de la prostitution, une jeune étudiante qui n'arrive pas à joindre les deux bouts rejoint le plus vieux métier du monde, sans être consciente des dangers qui l'attendent.

Aleksandra (Nina Ivanišin), étudiante de 23 ans, embrasse l'excitation et l'anonymat de la vie dans les grandes villes lorsqu'elle devient call-girl, prévoyant de profiter de tout ce que la ville a à offrir. Mais sa double vie précaire est brisée lorsque l'un de ses clients meurt. Poursuivie à la fois par des criminels et par la police, Aleksandra doit affronter ses peurs les plus profondes avec pour seul recours sa ville natale.

Porté par l'inoubliable performance de la nouvelle venue Nina Ivanišin, A CALL GIRL est un regard fascinant sur la double existence d'une femme, qui allie une puissante honnêteté émotionnelle à une actualité brûlante.

Studios:
Axiom Films
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Damjan Kozole
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Nina Ivani in

Peter Musevski

Primo Pirnat

Maru a Kink
Langue Principale:
Slovenian
Nombre de Disques:
1
Région:
2

A Call Girl

DVD
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

15,99 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dans ce film primé et acclamé qui se déroule dans le monde périlleux de la prostitution, une jeune étudiante qui n'arrive pas à joindre les deux bouts rejoint le plus vieux métier du monde, sans être consciente des dangers qui l'attendent.

Aleksandra (Nina Ivanišin), étudiante de 23 ans, embrasse l'excitation et l'anonymat de la vie dans les grandes villes lorsqu'elle devient call-girl, prévoyant de profiter de tout ce que la ville a à offrir. Mais sa double vie précaire est brisée lorsque l'un de ses clients meurt. Poursuivie à la fois par des criminels et par la police, Aleksandra doit affronter ses peurs les plus profondes avec pour seul recours sa ville natale.

Porté par l'inoubliable performance de la nouvelle venue Nina Ivanišin, A CALL GIRL est un regard fascinant sur la double existence d'une femme, qui allie une puissante honnêteté émotionnelle à une actualité brûlante.

Studios:
Axiom Films
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Damjan Kozole
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Nina Ivani in

Peter Musevski

Primo Pirnat

Maru a Kink
Langue Principale:
Slovenian
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

In this acclaimed, award-winning film set amidst the perilous world of prostitution, a young student who’s unable to make ends meet joins the world’s oldest profession, unaware of the dangers that lie ahead.

23-year-old student Aleksandra (Nina Ivanišin) embraces the excitement and anonymity of big city living when she becomes a call girl, planning to take advantage of everything the city has to offer. But her precarious double life is shattered when one of her clients dies. Pursued by both criminals and the police, Aleksandra must confront her deepest fears with only her hometown to turn to.

Boasting an unforgettable central performance from newcomer Nina Ivanišin, A CALL GIRL is a riveting look at one woman’s dual existence that combines a powerful emotional honesty with a forceful contemporary relevance.

Certificate:
15
Actor:
Nina Ivani in, Peter Musevski, Primo Pirnat, Maru a Kink
Director:
Damjan Kozole
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
Slovenian
Run Time:
90 mins approx.
studio:
Axiom Films

A Call Girl

DVD
GBP 13.99

RRP: £15.99

£13.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

In this acclaimed, award-winning film set amidst the perilous world of prostitution, a young student who’s unable to make ends meet joins the world’s oldest profession, unaware of the dangers that lie ahead.

23-year-old student Aleksandra (Nina Ivanišin) embraces the excitement and anonymity of big city living when she becomes a call girl, planning to take advantage of everything the city has to offer. But her precarious double life is shattered when one of her clients dies. Pursued by both criminals and the police, Aleksandra must confront her deepest fears with only her hometown to turn to.

Boasting an unforgettable central performance from newcomer Nina Ivanišin, A CALL GIRL is a riveting look at one woman’s dual existence that combines a powerful emotional honesty with a forceful contemporary relevance.

Certificate:
15
Actor:
Nina Ivani in, Peter Musevski, Primo Pirnat, Maru a Kink
Director:
Damjan Kozole
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
Slovenian
Run Time:
90 mins approx.
studio:
Axiom Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay