Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Peut-être plus connu comme le scénariste de l'énigme cinématographique classique d'Alain Resnais, L'Année dernière à Marienbad, Alain Robbe-Grillet a également réalisé un certain nombre de films élégants, controversés et érotiques avec des icônes du cinéma français comme Jean-Louis Trintignant ( Amour de Haneke, Le Conformiste de Bertolucci), Marie-France Pisier ( Baisers volés et Bed and Board de Truffaut) et Isabelle Huppert ( White Material de Claire Denis, Amour de Haneke).

Impossibles à voir pendant des décennies, ces films énigmatiques et à forte connotation sexuelle ont été rassemblés pour la toute première fois et sont disponibles ici dans de superbes présentations en haute définition remasterisées, avec des bonus comprenant des introductions vidéo de Catherine Robbe-Grillet, des interviews filmées d'Alain Robbe-Grillet par Frédéric Taddei et des commentaires exclusifs nouvellement enregistrés par Tim Lucas, spécialiste du cinéma culte.

Ce coffret DVD de 6 disques comprend : L'Immortel (1964), Trans-Europ Express (1967), L'Homme qui ment (1968), Eden et après (1970), N. Rolls the Dice (1971) et Glissements successifs vers le plaisir (1974).

  • Les six films sont remasterisés numériquement en haute définition
  • Introductions vidéo par Catherine Robbe-Grillet
  • Entretiens filmés avec Alain Robbe-Grillet par Frédéric Taddei
  • Des commentaires audio exclusifs et complets de Tim Lucas
  • Livret illustré avec un long essai de David Taylor ; générique complet du film

Les acteurs et l'équipe : Réalisé par Alain Robbe-Grillet (auteur influent du classique français L'année dernière à Marienbad).

Avec les icônes du cinéma français Jean-Louis Trintignant ( Amour de Haneke, Le Conformiste de Bertolucci), Marie-France Pisier ( Baisers volés et Bed and Board de Truffaut) et Isabelle Huppert ( White Material de Claire Denis, Amour de Haneke).

Prix et critiques :

Trans-Europ Express est aussi stimulant et influent aujourd'hui qu'il l'était dans les années 1960 - un texte clé de l'avant-garde européenne d'après-guerre. Mais c'est surtout en tant que film agréable et plein d'esprit que ce film est resté un classique'

Les sens du cinéma

 

 

Studios:
BFI
Durée:
497 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
18
Nombre de Disques:
5
Région:
2
Marque:
BFI

Alain Robbe-Grillet - Six Film Collection (1964-1974)

DVD
EUR 25.99

Prix de détail conseillé : 58,49 €

25,99 €

Économisez : 32,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Peut-être plus connu comme le scénariste de l'énigme cinématographique classique d'Alain Resnais, L'Année dernière à Marienbad, Alain Robbe-Grillet a également réalisé un certain nombre de films élégants, controversés et érotiques avec des icônes du cinéma français comme Jean-Louis Trintignant ( Amour de Haneke, Le Conformiste de Bertolucci), Marie-France Pisier ( Baisers volés et Bed and Board de Truffaut) et Isabelle Huppert ( White Material de Claire Denis, Amour de Haneke).

Impossibles à voir pendant des décennies, ces films énigmatiques et à forte connotation sexuelle ont été rassemblés pour la toute première fois et sont disponibles ici dans de superbes présentations en haute définition remasterisées, avec des bonus comprenant des introductions vidéo de Catherine Robbe-Grillet, des interviews filmées d'Alain Robbe-Grillet par Frédéric Taddei et des commentaires exclusifs nouvellement enregistrés par Tim Lucas, spécialiste du cinéma culte.

Ce coffret DVD de 6 disques comprend : L'Immortel (1964), Trans-Europ Express (1967), L'Homme qui ment (1968), Eden et après (1970), N. Rolls the Dice (1971) et Glissements successifs vers le plaisir (1974).

  • Les six films sont remasterisés numériquement en haute définition
  • Introductions vidéo par Catherine Robbe-Grillet
  • Entretiens filmés avec Alain Robbe-Grillet par Frédéric Taddei
  • Des commentaires audio exclusifs et complets de Tim Lucas
  • Livret illustré avec un long essai de David Taylor ; générique complet du film

Les acteurs et l'équipe : Réalisé par Alain Robbe-Grillet (auteur influent du classique français L'année dernière à Marienbad).

Avec les icônes du cinéma français Jean-Louis Trintignant ( Amour de Haneke, Le Conformiste de Bertolucci), Marie-France Pisier ( Baisers volés et Bed and Board de Truffaut) et Isabelle Huppert ( White Material de Claire Denis, Amour de Haneke).

Prix et critiques :

Trans-Europ Express est aussi stimulant et influent aujourd'hui qu'il l'était dans les années 1960 - un texte clé de l'avant-garde européenne d'après-guerre. Mais c'est surtout en tant que film agréable et plein d'esprit que ce film est resté un classique'

Les sens du cinéma

 

 

Studios:
BFI
Durée:
497 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
18
Nombre de Disques:
5
Région:
2
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Perhaps best known as the writer of Alain Resnais’ classic cine-conundrum Last Year of Marienbad, Alain Robbe-Grillet was also the director a number of stylish, controversial and erotic films which starred such icons of French cinema as Jean-Louis Trintignant (Haneke’s Amour, Bertolucci’s The Conformist), Marie-France Pisier (Truffaut’s Stolen Kisses and Bed and Board) and Isabelle Huppert (Claire Denis’ White Material, Haneke’s Amour).

    Impossible to see for decades, these enigmatic, sexually-charged films have now been collected together for the very first time, and are made available here in beautifully remastered High Definition presentations, with extra features including video introductions by Catherine Robbe-Grillet, filmed interviews with Alain Robbe-Grillet by Frederic Taddei, and newly-recorded, exclusive feature-length commentaries by cult cinema authority Tim Lucas.

    This 6-Disc DVD box set includes: The Immortal One (1964), Trans-Europ Express (1967), The Man Who Lies (1968), Eden and After (1970), N. Rolls the Dice (1971) and Successive Slidings Into Pleasure (1974).

    • All six films digitally remastered in High Definition
    • Video introductions by Catherine Robbe-Grillet
    • Filmed interviews with Alain Robbe-Grillet by Frederic Taddei
    • Exclusive, full-length audio commentaries by Tim Lucas
    • Illustrated booklet with extended essay by David Taylor; full film credits

    Cast and Crew: Directed by Alain Robbe-Grillet (influential writer of the French classic Last Year in Marienbad).

    Starring French cinema icons Jean-Louis Trintignant (Haneke’s Amour, Bertolucci’s The Conformist), Marie-France Pisier (Truffaut’s Stolen Kisses and Bed and Board) and Isabelle Huppert (Claire Denis’ White Material, Haneke’s Amour).

    Awards and Reviews:

    Trans-Europ Express is as challenging and influential again today as it was in the 1960s – a key text of the post-war European avant-garde. But it is, above all, as an enjoyable and witty movie that this film has remained a classic.’

    Senses of Cinema

     

     

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Run Time:
    497 mins approx.
    studio:
    BFI

Alain Robbe-Grillet - Six Film Collection (1964-1974)

DVD
GBP 18.99

RRP: £49.99

£18.99

Save: £31.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Perhaps best known as the writer of Alain Resnais’ classic cine-conundrum Last Year of Marienbad, Alain Robbe-Grillet was also the director a number of stylish, controversial and erotic films which starred such icons of French cinema as Jean-Louis Trintignant (Haneke’s Amour, Bertolucci’s The Conformist), Marie-France Pisier (Truffaut’s Stolen Kisses and Bed and Board) and Isabelle Huppert (Claire Denis’ White Material, Haneke’s Amour).

    Impossible to see for decades, these enigmatic, sexually-charged films have now been collected together for the very first time, and are made available here in beautifully remastered High Definition presentations, with extra features including video introductions by Catherine Robbe-Grillet, filmed interviews with Alain Robbe-Grillet by Frederic Taddei, and newly-recorded, exclusive feature-length commentaries by cult cinema authority Tim Lucas.

    This 6-Disc DVD box set includes: The Immortal One (1964), Trans-Europ Express (1967), The Man Who Lies (1968), Eden and After (1970), N. Rolls the Dice (1971) and Successive Slidings Into Pleasure (1974).

    • All six films digitally remastered in High Definition
    • Video introductions by Catherine Robbe-Grillet
    • Filmed interviews with Alain Robbe-Grillet by Frederic Taddei
    • Exclusive, full-length audio commentaries by Tim Lucas
    • Illustrated booklet with extended essay by David Taylor; full film credits

    Cast and Crew: Directed by Alain Robbe-Grillet (influential writer of the French classic Last Year in Marienbad).

    Starring French cinema icons Jean-Louis Trintignant (Haneke’s Amour, Bertolucci’s The Conformist), Marie-France Pisier (Truffaut’s Stolen Kisses and Bed and Board) and Isabelle Huppert (Claire Denis’ White Material, Haneke’s Amour).

    Awards and Reviews:

    Trans-Europ Express is as challenging and influential again today as it was in the 1960s – a key text of the post-war European avant-garde. But it is, above all, as an enjoyable and witty movie that this film has remained a classic.’

    Senses of Cinema

     

     

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Run Time:
    497 mins approx.
    studio:
    BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top