Prédateur

Dutch (Arnold Schwarzenegger) est le chef d'une équipe d'élite des forces spéciales qui est appelée en mission dans la jungle d'Amérique centrale pour sauver un groupe d'otages en territoire de guérilla. Mais une fois arrivés, ils découvrent qu'il y a des choses bien plus importantes à craindre, comme une créature non identifiée qui les traque et les tue un par un.

Une superproduction exceptionnelle des années 80, pleine d'action, réalisée par le réalisateur John McTiernan (Die Hard, Last Action Hero). Avec Carl Weathers (Rocky) et Sonny Landham (48 heures). (Matt Fairfield)

Le Terminator

Dans ce classique de la science-fiction, Arnold Schwarzenegger incarne à merveille la machine à tuer la plus féroce et la plus implacable qui ait jamais menacé la survie de l'humanité ! Par le réalisateur oscarisé de "Titanic", cette aventure d'action rapide, intelligemment conçue, est un arsenal de sensations fortes, de rebondissements intrigants et d'un suspense à couper le souffle qui ne s'arrête pas une minute !

En 2029, des super-ordinateurs géants dominent la planète, avec la ferme intention d'exterminer la race humaine ! Et pour détruire l'avenir de l'homme en modifiant le passé, ils envoient un cyborg indestructible - un Terminator - dans le passé pour tuer Sarah Connor (Linda Hamilton), la femme dont le fils à naître deviendra le seul espoir de l'humanité. Sarah pourra-t-elle se protéger de cette menace imparable pour sauver la vie de son enfant à naître ? Ou la race humaine sera-t-elle anéantie par un méchant morceau de métal mutant ?

Commando

Dans ce premier classique de l'action, où l'on retrouve son mélange unique de sensations fortes et d'humour décalé, Arnold Schwarzenegger incarne le colonel retraité John Matrix. Ancien chef d'un commando spécial, il est contraint de reprendre l'action lorsque sa fille (Alyssa Milano) est kidnappée. Avec l'aide d'une hôtesse de l'air fougueuse (Rae Dawn Chong), Matrix n'a que quelques heures pour relever son plus grand défi : retrouver sa fille avant qu'elle ne soit tuée.

Conan le Barbare

Arnold Schwarzenegger fait ses débuts à l'écran dans le rôle du guerrier et héros légendaire, Connan le Barbare. Orphelin d'un chef de culte au sang froid (James Earl Jones) et de sa bande de maraudeurs brutaux, Connan endure une enfance d'esclavage impitoyable pour devenir gladiateur et combattre ses ravisseurs. Envoyé en Extrême-Orient pour y affiner ses talents de combattant, Connan est libéré et se lance dans une quête dangereuse, pleine de sang-froid, pour venger ses ennemis assoiffés de sang, dans une aventure d'action défiant la mort, sur le courage, la force, le caractère et le triomphe du bien sur le mal.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
John McTiernan

James Cameron

Mark L. Lester

John Milius
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Arnold Schwarzenegger

Carl Weathers

Bill Duke

Sonny Landham

Jesse Ventura

Michael Biehn

Lance Henriksen

Paul Winfield

Bill Paxton

Linda Hamilton

Dick Miller

David Patrick Kelly

Dan Hedaya

James Earl Jones
Langue Principale:
English
Région:
2

Arnold Schwarzenegger - Red Tag Box Set

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 35,49 €

11,99 €

Économisez : 23,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Prédateur

Dutch (Arnold Schwarzenegger) est le chef d'une équipe d'élite des forces spéciales qui est appelée en mission dans la jungle d'Amérique centrale pour sauver un groupe d'otages en territoire de guérilla. Mais une fois arrivés, ils découvrent qu'il y a des choses bien plus importantes à craindre, comme une créature non identifiée qui les traque et les tue un par un.

Une superproduction exceptionnelle des années 80, pleine d'action, réalisée par le réalisateur John McTiernan (Die Hard, Last Action Hero). Avec Carl Weathers (Rocky) et Sonny Landham (48 heures). (Matt Fairfield)

Le Terminator

Dans ce classique de la science-fiction, Arnold Schwarzenegger incarne à merveille la machine à tuer la plus féroce et la plus implacable qui ait jamais menacé la survie de l'humanité ! Par le réalisateur oscarisé de "Titanic", cette aventure d'action rapide, intelligemment conçue, est un arsenal de sensations fortes, de rebondissements intrigants et d'un suspense à couper le souffle qui ne s'arrête pas une minute !

En 2029, des super-ordinateurs géants dominent la planète, avec la ferme intention d'exterminer la race humaine ! Et pour détruire l'avenir de l'homme en modifiant le passé, ils envoient un cyborg indestructible - un Terminator - dans le passé pour tuer Sarah Connor (Linda Hamilton), la femme dont le fils à naître deviendra le seul espoir de l'humanité. Sarah pourra-t-elle se protéger de cette menace imparable pour sauver la vie de son enfant à naître ? Ou la race humaine sera-t-elle anéantie par un méchant morceau de métal mutant ?

Commando

Dans ce premier classique de l'action, où l'on retrouve son mélange unique de sensations fortes et d'humour décalé, Arnold Schwarzenegger incarne le colonel retraité John Matrix. Ancien chef d'un commando spécial, il est contraint de reprendre l'action lorsque sa fille (Alyssa Milano) est kidnappée. Avec l'aide d'une hôtesse de l'air fougueuse (Rae Dawn Chong), Matrix n'a que quelques heures pour relever son plus grand défi : retrouver sa fille avant qu'elle ne soit tuée.

Conan le Barbare

Arnold Schwarzenegger fait ses débuts à l'écran dans le rôle du guerrier et héros légendaire, Connan le Barbare. Orphelin d'un chef de culte au sang froid (James Earl Jones) et de sa bande de maraudeurs brutaux, Connan endure une enfance d'esclavage impitoyable pour devenir gladiateur et combattre ses ravisseurs. Envoyé en Extrême-Orient pour y affiner ses talents de combattant, Connan est libéré et se lance dans une quête dangereuse, pleine de sang-froid, pour venger ses ennemis assoiffés de sang, dans une aventure d'action défiant la mort, sur le courage, la force, le caractère et le triomphe du bien sur le mal.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
John McTiernan

James Cameron

Mark L. Lester

John Milius
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Arnold Schwarzenegger

Carl Weathers

Bill Duke

Sonny Landham

Jesse Ventura

Michael Biehn

Lance Henriksen

Paul Winfield

Bill Paxton

Linda Hamilton

Dick Miller

David Patrick Kelly

Dan Hedaya

James Earl Jones
Langue Principale:
English
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Predator

    Dutch (Arnold Schwarzenegger) is the leader of an elite Special Forces team who are called on a mission to the Central American Jungle to rescue a group of hostages from guerrilla territory. But once they arrive they find that there are much bigger things to worry about, like an unidentified creature that is stalking them and killing them off one by one.

    An outstanding, action-packed blockbuster from the 80’s from director John McTiernan (Die Hard, Last Action Hero). Co-starring Carl Weathers (Rocky) and Sonny Landham (48 Hours). (Matt Fairfield)

    The Terminator

    In this blazing sci-fi classic, Arnold Schwarzenegger is perfectly cast as the fiercest and most relentless killing machine ever to threaten the survival of mankind! From the Oscar winning director of 'Titanic' this fast-paced, cleverly conceived, rip roaring action adventure fires an arsenal of thrills, intriguing plot twists and heart-stopping suspense that never lets up for a minute!

    In 2029, giant super-computers dominate the planet, hell-bent on exterminating the human race! And to destroy man's future by changing the past, they send an indestructible cyborg - a Terminator - back in time to kill Sarah Connor (Linda Hamilton), the woman whose unborn son will become mankind's only hope. Can Sarah protect herself from this unstoppable menace to save the life of her unborn child? Or will the human race be extinguished by one mean hunk of mutant metal?

    Commando

    In this early action classic that features his unique blend of thrills and offbeat humour, Arnold Schwarzenegger stars as retired Colonel John Matrix. The ex-head of a special commando strike team, he's forced back into action when his daughter (Alyssa Milano) is kidnapped. With the help of a feisty stewardess (Rae Dawn Chong), Matrix has only a few hours to overcome his greatest challenge: finding his daughter before she gets killed.

    Conan The Barbarian

    Arnold Schwarzenegger makes his striking screen debut as the legendary warrior and hero, Connan the Barbarian. Orphaned by a cold-blooded cult leader (James Earl Jones) and his band of brutal marauders, Connan endures a childhood of merciless slavery only to become a gladiator and fight or his captors. Sent to the far East to hone his fighting skills, Connan is freed and begins a dangerous, full-blooded quest to avenge his bloodthirsty enemies in a death-defying action-adventure about courage, strength, character and the triumph of good over evil.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers, Bill Duke, Sonny Landham, Jesse Ventura, Michael Biehn, Lance Henriksen, Paul Winfield, Bill Paxton, Linda Hamilton, Dick Miller, David Patrick Kelly, Dan Hedaya, James Earl Jones
    Director:
    John McTiernan, James Cameron, Mark L. Lester, John Milius
    Region:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox

Arnold Schwarzenegger - Red Tag Box Set

DVD
GBP 9.49

RRP: £29.99

£9.49

Save: £20.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Predator

    Dutch (Arnold Schwarzenegger) is the leader of an elite Special Forces team who are called on a mission to the Central American Jungle to rescue a group of hostages from guerrilla territory. But once they arrive they find that there are much bigger things to worry about, like an unidentified creature that is stalking them and killing them off one by one.

    An outstanding, action-packed blockbuster from the 80’s from director John McTiernan (Die Hard, Last Action Hero). Co-starring Carl Weathers (Rocky) and Sonny Landham (48 Hours). (Matt Fairfield)

    The Terminator

    In this blazing sci-fi classic, Arnold Schwarzenegger is perfectly cast as the fiercest and most relentless killing machine ever to threaten the survival of mankind! From the Oscar winning director of 'Titanic' this fast-paced, cleverly conceived, rip roaring action adventure fires an arsenal of thrills, intriguing plot twists and heart-stopping suspense that never lets up for a minute!

    In 2029, giant super-computers dominate the planet, hell-bent on exterminating the human race! And to destroy man's future by changing the past, they send an indestructible cyborg - a Terminator - back in time to kill Sarah Connor (Linda Hamilton), the woman whose unborn son will become mankind's only hope. Can Sarah protect herself from this unstoppable menace to save the life of her unborn child? Or will the human race be extinguished by one mean hunk of mutant metal?

    Commando

    In this early action classic that features his unique blend of thrills and offbeat humour, Arnold Schwarzenegger stars as retired Colonel John Matrix. The ex-head of a special commando strike team, he's forced back into action when his daughter (Alyssa Milano) is kidnapped. With the help of a feisty stewardess (Rae Dawn Chong), Matrix has only a few hours to overcome his greatest challenge: finding his daughter before she gets killed.

    Conan The Barbarian

    Arnold Schwarzenegger makes his striking screen debut as the legendary warrior and hero, Connan the Barbarian. Orphaned by a cold-blooded cult leader (James Earl Jones) and his band of brutal marauders, Connan endures a childhood of merciless slavery only to become a gladiator and fight or his captors. Sent to the far East to hone his fighting skills, Connan is freed and begins a dangerous, full-blooded quest to avenge his bloodthirsty enemies in a death-defying action-adventure about courage, strength, character and the triumph of good over evil.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers, Bill Duke, Sonny Landham, Jesse Ventura, Michael Biehn, Lance Henriksen, Paul Winfield, Bill Paxton, Linda Hamilton, Dick Miller, David Patrick Kelly, Dan Hedaya, James Earl Jones
    Director:
    John McTiernan, James Cameron, Mark L. Lester, John Milius
    Region:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top