La boucle est bouclée : Le TARDIS tombe à travers un CVE dans l'espace E et arrive sur la planète Alzarius. Là, les habitants d'un Starliner écrasé et un groupe de jeunes rebelles appelés les Outlers, dirigés par un garçon nommé Varsh et comprenant son frère Adric, sont terrorisés par une race de Marshmen qui émergent des marais à une époque connue sous le nom de Mistfall. State Of Decay Le Docteur, Romana, K9 et Adric - un Outler d'Alzarius qui s'est caché à bord du TARDIS - arrivent sur une planète où les villageois indigènes vivent dans la crainte de "l'Effacement" et de trois Seigneurs nommés Zargo, Camilla et Aukon qui règnent depuis une imposante Tour. Les Seigneurs se révèlent bientôt être des serviteurs vampires du dernier des Grands Vampires, une race mentionnée dans la mythologie des Seigneurs du Temps. Warrior's Gate : Le TARDIS est détourné dans le vortex par un Tharil sensible au temps nommé Biroc, et amené dans un étrange vide blanc. Biroc veut libérer les autres membres de sa race qui sont transportés dans un vaisseau d'esclaves, dont le capitaine est Rorvik, qui est également piégé dans le vide. La seule autre chose présente dans le vide est une ancienne porte menant à une salle de banquet décrépite.

Studios:
BBC
franchise:
Doctor Who
Durée:
275 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Tom Baker
Série:
Doctor Who
Langue Principale:
English
Personnage:
Fourth Doctor
Série:
Doctor Who
Région:
2

Doctor Who - Trilogie E-Space

DVD
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 40,99 €

16,99 €

Économisez : 24,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La boucle est bouclée : Le TARDIS tombe à travers un CVE dans l'espace E et arrive sur la planète Alzarius. Là, les habitants d'un Starliner écrasé et un groupe de jeunes rebelles appelés les Outlers, dirigés par un garçon nommé Varsh et comprenant son frère Adric, sont terrorisés par une race de Marshmen qui émergent des marais à une époque connue sous le nom de Mistfall. State Of Decay Le Docteur, Romana, K9 et Adric - un Outler d'Alzarius qui s'est caché à bord du TARDIS - arrivent sur une planète où les villageois indigènes vivent dans la crainte de "l'Effacement" et de trois Seigneurs nommés Zargo, Camilla et Aukon qui règnent depuis une imposante Tour. Les Seigneurs se révèlent bientôt être des serviteurs vampires du dernier des Grands Vampires, une race mentionnée dans la mythologie des Seigneurs du Temps. Warrior's Gate : Le TARDIS est détourné dans le vortex par un Tharil sensible au temps nommé Biroc, et amené dans un étrange vide blanc. Biroc veut libérer les autres membres de sa race qui sont transportés dans un vaisseau d'esclaves, dont le capitaine est Rorvik, qui est également piégé dans le vide. La seule autre chose présente dans le vide est une ancienne porte menant à une salle de banquet décrépite.

Studios:
BBC
franchise:
Doctor Who
Durée:
275 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Tom Baker
Série:
Doctor Who
Langue Principale:
English
Personnage:
Fourth Doctor
Série:
Doctor Who
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Doctor Who - E-Space Trilogy
  • Description

    Full Circle: The TARDIS falls through a CVE into E-Space and arrives on the planet Alzarius. There the inhabitants of a crashed Starliner and a group of young rebels called the Outlers, led by a boy named Varsh and including his brother Adric, are being terrorised by a race of Marshmen who emerge from the marshes at a time known as Mistfall. State Of Decay The Doctor, Romana, K9 and Adric - an Outler from Alzarius who has stowed away aboard the TARDIS - arrive on a planet where the native villagers live in fear of 'the Wasting' and of three Lords named Zargo, Camilla and Aukon who rule from an imposing Tower. The Lords are soon revealed to be vampire servants of the last of the Great Vampires, a race referred to in Time Lord mythology. Warrior's Gate: The TARDIS is hijacked in the vortex by a time sensitive Tharil named Biroc, and brought to a strange white void. Biroc wants to free the others of his race who are being transported in a slave ship, captained by Rorvik, which is also trapped in the void. The only other thing present in the void is an ancient gateway leading to a decrepit banqueting hall.

  • Product Details
    Franchise:
    Doctor Who
    Certificate:
    12
    Actor:
    Tom Baker
    Region:
    2
    Main Language:
    English
    Run Time:
    275 mins approx.
    studio:
    BBC
    Series:
    Doctor Who

Doctor Who - E-Space Trilogy

DVD
GBP 13.99

£13.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Full Circle: The TARDIS falls through a CVE into E-Space and arrives on the planet Alzarius. There the inhabitants of a crashed Starliner and a group of young rebels called the Outlers, led by a boy named Varsh and including his brother Adric, are being terrorised by a race of Marshmen who emerge from the marshes at a time known as Mistfall. State Of Decay The Doctor, Romana, K9 and Adric - an Outler from Alzarius who has stowed away aboard the TARDIS - arrive on a planet where the native villagers live in fear of 'the Wasting' and of three Lords named Zargo, Camilla and Aukon who rule from an imposing Tower. The Lords are soon revealed to be vampire servants of the last of the Great Vampires, a race referred to in Time Lord mythology. Warrior's Gate: The TARDIS is hijacked in the vortex by a time sensitive Tharil named Biroc, and brought to a strange white void. Biroc wants to free the others of his race who are being transported in a slave ship, captained by Rorvik, which is also trapped in the void. The only other thing present in the void is an ancient gateway leading to a decrepit banqueting hall.

  • Product Details
    Franchise:
    Doctor Who
    Certificate:
    12
    Actor:
    Tom Baker
    Region:
    2
    Main Language:
    English
    Run Time:
    275 mins approx.
    studio:
    BBC
    Series:
    Doctor Who
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top