JE VEUX QUE VOUS REGARDIEZ L'ÉCRAN DU FILM. IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE VEUX TE MONTRER.

Quinze ans avant que Stranger Things n'associe science-fiction, touches spielbergiennes et nostalgie des années 80 pour être acclamé, Richard Kelly avait établi le modèle et le point culminant avec son premier long métrage, Donnie Darko. D'abord confronté à des problèmes de distribution, il a lentement trouvé son public et est devenu le premier classique culte du nouveau millénaire.

Donnie est un lycéen perturbé : il suit une thérapie, est sujet au somnambulisme et possède un ami imaginaire, un lapin de six pieds nommé Frank, qui lui dit que le monde va disparaître dans 28 jours 06 heures 42 minutes et 12 secondes. Pendant cette période, il va naviguer dans la vie d'adolescent, éviter de justesse la mort sous la forme d'un moteur d'avion qui tombe, suivre les instructions inadaptées de Frank et essayer de maintenir le continuum espace-temps.

Décrit par son réalisateur comme L'attrape-coeurs raconté par Philip K. Dick, Donnie Darko réunit un casting éclectique et accrocheur, composé de Jake et Maggie Gyllenhaal, qui n'étaient pas encore des stars, de Patrick Swayze, qui était une enfant star, de Drew Barrymore, de Mary McDonnell et Katherine Ross, nommées aux Oscars, et de Noah Wyle, le favori de la télévision, ainsi qu'une bande-son évocatrice des classiques des années 80, composée de Echo and the Bunnymen, Tears for Fears et Duran Duran. Cette toute nouvelle restauration 4K, réalisée exclusivement pour cette sortie par Arrow Films, permet à un classique moderne de recevoir enfin le traitement vidéo à domicile qu'il mérite.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Une toute nouvelle restauration 4K à partir du négatif original de la caméra, produite par Arrow Films exclusivement pour cette sortie, supervisée et approuvée par le réalisateur Richard Kelly et le directeur de la photographie Steven Poster
  • Audio original 5.1
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaires audio du scénariste-réalisateur Richard Kelly et de l'acteur Jake Gyllenhaal
  • Commentaires audio de Kelly, du producteur Sean McKittrick et des acteurs Drew Barrymore, Jena Malone, Beth Grant, Mary McDonnell, Holmes Osborne, Katharine Ross et James Duval
  • Des interviews inédites de Richard Kelly et d'autres personnes
  • The Goodbye Place, le court-métrage de 1996 de Kelly, qui anticipe certains des thèmes et des idées de ses longs-métrages
  • Vingt scènes supprimées et alternatives avec un commentaire facultatif de Kelly
  • Remorque
Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 108 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Richard Kelly
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Jake Gyllenhaal
  • Jena Malone
  • Drew Barrymore
  • Mary McDonnell
  • Katharine Ross
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Format Image:
  • 16:9 - 2.35:1
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video

Donnie Darko

DVD
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 14,49 €

12,99 €

Économisez : 1,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

JE VEUX QUE VOUS REGARDIEZ L'ÉCRAN DU FILM. IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE VEUX TE MONTRER.

Quinze ans avant que Stranger Things n'associe science-fiction, touches spielbergiennes et nostalgie des années 80 pour être acclamé, Richard Kelly avait établi le modèle et le point culminant avec son premier long métrage, Donnie Darko. D'abord confronté à des problèmes de distribution, il a lentement trouvé son public et est devenu le premier classique culte du nouveau millénaire.

Donnie est un lycéen perturbé : il suit une thérapie, est sujet au somnambulisme et possède un ami imaginaire, un lapin de six pieds nommé Frank, qui lui dit que le monde va disparaître dans 28 jours 06 heures 42 minutes et 12 secondes. Pendant cette période, il va naviguer dans la vie d'adolescent, éviter de justesse la mort sous la forme d'un moteur d'avion qui tombe, suivre les instructions inadaptées de Frank et essayer de maintenir le continuum espace-temps.

Décrit par son réalisateur comme L'attrape-coeurs raconté par Philip K. Dick, Donnie Darko réunit un casting éclectique et accrocheur, composé de Jake et Maggie Gyllenhaal, qui n'étaient pas encore des stars, de Patrick Swayze, qui était une enfant star, de Drew Barrymore, de Mary McDonnell et Katherine Ross, nommées aux Oscars, et de Noah Wyle, le favori de la télévision, ainsi qu'une bande-son évocatrice des classiques des années 80, composée de Echo and the Bunnymen, Tears for Fears et Duran Duran. Cette toute nouvelle restauration 4K, réalisée exclusivement pour cette sortie par Arrow Films, permet à un classique moderne de recevoir enfin le traitement vidéo à domicile qu'il mérite.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Une toute nouvelle restauration 4K à partir du négatif original de la caméra, produite par Arrow Films exclusivement pour cette sortie, supervisée et approuvée par le réalisateur Richard Kelly et le directeur de la photographie Steven Poster
  • Audio original 5.1
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaires audio du scénariste-réalisateur Richard Kelly et de l'acteur Jake Gyllenhaal
  • Commentaires audio de Kelly, du producteur Sean McKittrick et des acteurs Drew Barrymore, Jena Malone, Beth Grant, Mary McDonnell, Holmes Osborne, Katharine Ross et James Duval
  • Des interviews inédites de Richard Kelly et d'autres personnes
  • The Goodbye Place, le court-métrage de 1996 de Kelly, qui anticipe certains des thèmes et des idées de ses longs-métrages
  • Vingt scènes supprimées et alternatives avec un commentaire facultatif de Kelly
  • Remorque
Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 108 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Richard Kelly
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Jake Gyllenhaal
  • Jena Malone
  • Drew Barrymore
  • Mary McDonnell
  • Katharine Ross
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Format Image:
  • 16:9 - 2.35:1
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Donnie Darko
  • Description

    I WANT YOU TO WATCH THE MOVIE SCREEN. THERE S SOMETHING I WANT TO SHOW YOU.

    Fifteen years before Stranger Things combined science-fiction, Spielberg-ian touches and 80s nostalgia to much acclaim, Richard Kelly set the template and the high-water mark with his debut feature, Donnie Darko. Initially beset with distribution problems, it would slowly find its audience and emerge as arguably the first cult classic of the new millennium.

    Donnie is a troubled high school student: in therapy, prone to sleepwalking and in possession of an imaginary friend, a six-foot rabbit named Frank, who tells him the world is going to end in 28 days 06 hours 42 minutes and 12 seconds. During that time he will navigate teenage life, narrowly avoid death in the form of a falling jet engine, follow Frank s maladjusted instructions and try to maintain the space-time continuum.

    Described by its director as The Catcher in the Rye as told by Philip K. Dick , Donnie Darko combines an eye-catching, eclectic cast pre-stardom Jake and Maggie Gyllenhaal, heartthrob Patrick Swayze, former child star Drew Barrymore, Oscar nominees Mary McDonnell and Katherine Ross, and television favourite Noah Wyle and an evocative soundtrack of 80s classics by Echo and the Bunnymen, Tears for Fears and Duran Duran. This brand-new 4K restoration, carried out exclusively for this release by Arrow Films, allows a modern classic to finally receive the home video treatment it deserves.

    SPECIAL EDITION CONTENTS:

    • Brand new 4K restoration from the original camera negative produced by Arrow Films exclusively for this release, supervised and approved by director Richard Kelly and cinematographer Steven Poster
    • Original 5.1 audio
    • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
    • Audio commentary by writer-director Richard Kelly and actor Jake Gyllenhaal
    • Audio commentary by Kelly, producer Sean McKittrick and actors Drew Barrymore, Jena Malone, Beth Grant, Mary McDonnell, Holmes Osborne, Katharine Ross and James Duval
    • Brand-new interviews with Richard Kelly and others
    • The Goodbye Place, Kelly s 1996 short film, which anticipates some of the themes and ideas of his feature films
    • Twenty deleted and alternate scenes with optional commentary by Kelly
    • Trailer
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jake GyllenhaalJena MaloneDrew BarrymoreMary McDonnellKatharine Ross
    Director:
    Richard Kelly
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16:9 - 2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    108 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

Donnie Darko

GBP 6.99

£6.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

  • Description

    I WANT YOU TO WATCH THE MOVIE SCREEN. THERE S SOMETHING I WANT TO SHOW YOU.

    Fifteen years before Stranger Things combined science-fiction, Spielberg-ian touches and 80s nostalgia to much acclaim, Richard Kelly set the template and the high-water mark with his debut feature, Donnie Darko. Initially beset with distribution problems, it would slowly find its audience and emerge as arguably the first cult classic of the new millennium.

    Donnie is a troubled high school student: in therapy, prone to sleepwalking and in possession of an imaginary friend, a six-foot rabbit named Frank, who tells him the world is going to end in 28 days 06 hours 42 minutes and 12 seconds. During that time he will navigate teenage life, narrowly avoid death in the form of a falling jet engine, follow Frank s maladjusted instructions and try to maintain the space-time continuum.

    Described by its director as The Catcher in the Rye as told by Philip K. Dick , Donnie Darko combines an eye-catching, eclectic cast pre-stardom Jake and Maggie Gyllenhaal, heartthrob Patrick Swayze, former child star Drew Barrymore, Oscar nominees Mary McDonnell and Katherine Ross, and television favourite Noah Wyle and an evocative soundtrack of 80s classics by Echo and the Bunnymen, Tears for Fears and Duran Duran. This brand-new 4K restoration, carried out exclusively for this release by Arrow Films, allows a modern classic to finally receive the home video treatment it deserves.

    SPECIAL EDITION CONTENTS:

    • Brand new 4K restoration from the original camera negative produced by Arrow Films exclusively for this release, supervised and approved by director Richard Kelly and cinematographer Steven Poster
    • Original 5.1 audio
    • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
    • Audio commentary by writer-director Richard Kelly and actor Jake Gyllenhaal
    • Audio commentary by Kelly, producer Sean McKittrick and actors Drew Barrymore, Jena Malone, Beth Grant, Mary McDonnell, Holmes Osborne, Katharine Ross and James Duval
    • Brand-new interviews with Richard Kelly and others
    • The Goodbye Place, Kelly s 1996 short film, which anticipates some of the themes and ideas of his feature films
    • Twenty deleted and alternate scenes with optional commentary by Kelly
    • Trailer
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jake GyllenhaalJena MaloneDrew BarrymoreMary McDonnellKatharine Ross
    Director:
    Richard Kelly
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16:9 - 2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    108 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top