Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Après le "troisième impact", Shinji se réveille dans une existence qu'il ne reconnaît pas. La Terre est en ruines. Ceux qu'il a autrefois combattus vaillamment pour protéger se sont cruellement retournés contre lui. Avec Rei Ayanami introuvable, ses efforts pour la sauver pourraient-ils avoir été vains - et sur quelles amitiés peut-il maintenant compter ? Pris au piège dans un cycle de mort et de renaissance, Shinji continue de combattre courageusement les Anges, alors même que le monde s'achemine vers une fin tragique.

Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo, est le troisième long métrage de la reconstruction par le créateur Hideaki Anno de la série animée révolutionnaire de 1995-1996, Neon Genesis Evangelion. Suite au cataclysme final d'Evangelion 2.22 : You Can (Not) Advance, le troisième film prend l'histoire d'Evangelion dans une nouvelle direction surprenante. Avec son mélange capiteux d'animation d'avant-garde, d'action spectaculaire de robots géants, d'émotion exacerbée et de philosophie profonde, Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo est une expérience à voir absolument !

Studios:
  • Manga Entertainment
Réalisateur(s):
  • Hideaki Anno
Langue de Doublage:
  • Japanese

Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Format Image:
  • 16:9
Langue des Sous-Titres:
  • English

Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Série:
  • Evangelion
Région:
  • 2
Marque:
  • Crunchyroll

Evangelion 3.33 Vous pouvez (ne pas) le refaire

DVD
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

12,99 €

Économisez : 10,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après le "troisième impact", Shinji se réveille dans une existence qu'il ne reconnaît pas. La Terre est en ruines. Ceux qu'il a autrefois combattus vaillamment pour protéger se sont cruellement retournés contre lui. Avec Rei Ayanami introuvable, ses efforts pour la sauver pourraient-ils avoir été vains - et sur quelles amitiés peut-il maintenant compter ? Pris au piège dans un cycle de mort et de renaissance, Shinji continue de combattre courageusement les Anges, alors même que le monde s'achemine vers une fin tragique.

Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo, est le troisième long métrage de la reconstruction par le créateur Hideaki Anno de la série animée révolutionnaire de 1995-1996, Neon Genesis Evangelion. Suite au cataclysme final d'Evangelion 2.22 : You Can (Not) Advance, le troisième film prend l'histoire d'Evangelion dans une nouvelle direction surprenante. Avec son mélange capiteux d'animation d'avant-garde, d'action spectaculaire de robots géants, d'émotion exacerbée et de philosophie profonde, Evangelion 3.33 : You Can (Not) Redo est une expérience à voir absolument !

Studios:
  • Manga Entertainment
Réalisateur(s):
  • Hideaki Anno
Langue de Doublage:
  • Japanese

Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Format Image:
  • 16:9
Langue des Sous-Titres:
  • English

Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Série:
  • Evangelion
Région:
  • 2
Marque:
  • Crunchyroll
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

After the 'Third Impact', Shinji awakens to an existence he does not recognise. Earth lies in ruins. Those he once fought valiantly to protect have cruelly turned against him. With Rei Ayanami nowhere to be seen, could his efforts to save her have been in vain - and what friendships can he now rely on? Trapped in a harrowing cycle of death and rebirth, Shinji continues to courageously battle the Angels - even as the world spirals toward a tragic end.

Evangelion 3.33: You Can (Not) Redo, is the third feature-length film in creator Hideaki Anno's rebuild of the ground-breaking 1995-1996 anime series, Neon Genesis Evangelion. Following on from the cataclysmic finale of Evangelion 2.22: You Can (Not) Advance, the third film takes the Evangelion storyline in a startling new direction. With its heady mix of cutting-edge animation spectacular giant robot action, heightened emotion and deep philosophy, Evangelion 3.33: You Can (Not) Redo is an absolute must see experience!

studio:
Manga Entertainment
Certificate:
15
Aspect Ratio:
16:9
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Manga Entertainment
Director:
Hideaki Anno
Dubbing Languages:

Japanese

Subtitle Languages:

English

Series:
Evangelion
Region:
2

Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo

DVD
GBP 7.99

RRP: £19.99

£7.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

After the 'Third Impact', Shinji awakens to an existence he does not recognise. Earth lies in ruins. Those he once fought valiantly to protect have cruelly turned against him. With Rei Ayanami nowhere to be seen, could his efforts to save her have been in vain - and what friendships can he now rely on? Trapped in a harrowing cycle of death and rebirth, Shinji continues to courageously battle the Angels - even as the world spirals toward a tragic end.

Evangelion 3.33: You Can (Not) Redo, is the third feature-length film in creator Hideaki Anno's rebuild of the ground-breaking 1995-1996 anime series, Neon Genesis Evangelion. Following on from the cataclysmic finale of Evangelion 2.22: You Can (Not) Advance, the third film takes the Evangelion storyline in a startling new direction. With its heady mix of cutting-edge animation spectacular giant robot action, heightened emotion and deep philosophy, Evangelion 3.33: You Can (Not) Redo is an absolute must see experience!

studio:
Manga Entertainment
Certificate:
15
Aspect Ratio:
16:9
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Manga Entertainment
Director:
Hideaki Anno
Dubbing Languages:

Japanese

Subtitle Languages:

English

Series:
Evangelion
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.