Le moment est enfin venu pour les fans d'Edward et d'Alphonse Elric de rencontrer de nouveaux personnages, dangers et mystères dans la deuxième partie de Fullmetal Alchemist : Brotherhood, "le nouvel anime le plus attendu depuis des années" (Otaku USA)
Le chemin vers la pierre philosophale entre maintenant dans un territoire inconnu, où les Elriques font face à des étrangers exotiques qui utilisent l'alkahestry, une version de l'alchimie originaire du lointain royaume de Xing. Alors qu'il pénètre dans le monde secret des Homunculi et de leur énigmatique créateur, Lust ressent les feux de la rage de Mustang au combat - et l'issue de l'affrontement va vous choquer. Winry endure l'épreuve de sa vie lorsque de nouvelles horreurs du massacre d'Ishvalan sont révélées. Vraiment, la porte s'ouvre sur une nouvelle ère de Fullmetal Alchemist : La fraternité. Es-tu prêt à voir ce qu'il y a de l'autre côté ?

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Fullmetal Alchemist
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Fullmetal Alchemist
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Fullmetal Alchemist
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Fullmetal Alchemist Brotherhood Trois (Épisodes 27-39)

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 29,99 €

9,99 €

Économisez : 20,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le moment est enfin venu pour les fans d'Edward et d'Alphonse Elric de rencontrer de nouveaux personnages, dangers et mystères dans la deuxième partie de Fullmetal Alchemist : Brotherhood, "le nouvel anime le plus attendu depuis des années" (Otaku USA)
Le chemin vers la pierre philosophale entre maintenant dans un territoire inconnu, où les Elriques font face à des étrangers exotiques qui utilisent l'alkahestry, une version de l'alchimie originaire du lointain royaume de Xing. Alors qu'il pénètre dans le monde secret des Homunculi et de leur énigmatique créateur, Lust ressent les feux de la rage de Mustang au combat - et l'issue de l'affrontement va vous choquer. Winry endure l'épreuve de sa vie lorsque de nouvelles horreurs du massacre d'Ishvalan sont révélées. Vraiment, la porte s'ouvre sur une nouvelle ère de Fullmetal Alchemist : La fraternité. Es-tu prêt à voir ce qu'il y a de l'autre côté ?

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Fullmetal Alchemist
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Fullmetal Alchemist
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Fullmetal Alchemist
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    The moment has finally arrived for fans of Edward and Alphonse Elric as the brothers encounter new characters, dangers, and mysteries in Part Two of Fullmetal Alchemist: Brotherhood, "the most anticipated new anime in years." (Otaku USA)
    The path to the Philosopher’s Stone now enters unfamiliar territory, where the Elrics face exotic strangers who use alkahestry, a version of alchemy native to the distant kingdom of Xing. As insight is gained into the secret world of the Homunculi and their enigmatic creator, Lust feels the fires of Mustang’s rage in battle – and the outcome of the clash will shock you. Winry endures the trial of her life when new horrors of the Ishvalan massacre are revealed. Truly, the gate is opening on a new era of Fullmetal Alchemist: Brotherhood. Are you ready to see what’s on the other side?

  • Product Details
    Franchise:
    Fullmetal Alchemist
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Manga Entertainment
    Series:
    Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist Brotherhood Three (Episodes 27-39)

DVD
GBP 7.49

RRP: £24.99

£7.49

Save: £17.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The moment has finally arrived for fans of Edward and Alphonse Elric as the brothers encounter new characters, dangers, and mysteries in Part Two of Fullmetal Alchemist: Brotherhood, "the most anticipated new anime in years." (Otaku USA)
    The path to the Philosopher’s Stone now enters unfamiliar territory, where the Elrics face exotic strangers who use alkahestry, a version of alchemy native to the distant kingdom of Xing. As insight is gained into the secret world of the Homunculi and their enigmatic creator, Lust feels the fires of Mustang’s rage in battle – and the outcome of the clash will shock you. Winry endures the trial of her life when new horrors of the Ishvalan massacre are revealed. Truly, the gate is opening on a new era of Fullmetal Alchemist: Brotherhood. Are you ready to see what’s on the other side?

  • Product Details
    Franchise:
    Fullmetal Alchemist
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Manga Entertainment
    Series:
    Fullmetal Alchemist
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top