Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La Coupe du monde d'Italie 90 a été une renaissance pour le football anglais, regardée par des millions de personnes à travers le Royaume-Uni. Sa figure de proue était le jeune Paul Gascoigne, un joueur qui s'était fait connaître dans le club de sa ville natale, Newcastle United, et qui, après l'élimination de l'Angleterre en demi-finale, avait conquis le cœur de la nation.

Gascoigne est rentré chez lui en héros et est devenu une superstar du football international. Avec son esprit irrépressible et ses compétences extraordinaires, il était pour toute une génération de joueurs et de fans le footballeur le plus captivant qu'ils aient jamais vu.

Gascoigne est l'histoire définitive - dans ses propres mots - derrière le jeu inspiré sur le terrain et les luttes personnelles et les controverses en dehors. Avec des contributions révélatrices de Gary Lineker, Jose Mourinho et Wayne Rooney, il raconte l'une des histoires les plus remarquables du sport.

Studios:
Entertainment One
franchise:
Certificat (Royaume-Uni):
15
Format Image:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Réalisateur(s):
Jane Preston
Langue de Doublage:
Acteur(s):
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
Série:
Région:
2

Gascoigne

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,49 €

Économisez : 14,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La Coupe du monde d'Italie 90 a été une renaissance pour le football anglais, regardée par des millions de personnes à travers le Royaume-Uni. Sa figure de proue était le jeune Paul Gascoigne, un joueur qui s'était fait connaître dans le club de sa ville natale, Newcastle United, et qui, après l'élimination de l'Angleterre en demi-finale, avait conquis le cœur de la nation.

Gascoigne est rentré chez lui en héros et est devenu une superstar du football international. Avec son esprit irrépressible et ses compétences extraordinaires, il était pour toute une génération de joueurs et de fans le footballeur le plus captivant qu'ils aient jamais vu.

Gascoigne est l'histoire définitive - dans ses propres mots - derrière le jeu inspiré sur le terrain et les luttes personnelles et les controverses en dehors. Avec des contributions révélatrices de Gary Lineker, Jose Mourinho et Wayne Rooney, il raconte l'une des histoires les plus remarquables du sport.

Studios:
Entertainment One
franchise:
Certificat (Royaume-Uni):
15
Format Image:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Réalisateur(s):
Jane Preston
Langue de Doublage:
Acteur(s):
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
Série:
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The Italia ’90 World Cup was a renaissance for English football, watched by millions of people across the UK. Its leading figure was the young Paul Gascoigne - a player who had come to prominence with his hometown club Newcastle United and who now, upon England’s semi-final exit, captured the hearts of the nation.

Gascoigne returned home to a hero’s welcome and became a superstar of international football. With his irrepressible spirit and extraordinary skills he was for a generation of players and fans the most captivating footballer they had ever seen.

Gascoigne is the definitive story - in his own words - behind the inspired play on the pitch and the personal struggles and controversies off it. With revealing contributions from Gary Lineker, Jose Mourinho and Wayne Rooney, it tells one of sport’s most remarkable tales.

studio:
Entertainment One
Franchise:
Certificate:
15
Aspect Ratio:
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Director:
Jane Preston
Dubbing Languages:
Actor:
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
Series:
Region:
2

Gascoigne

DVD
GBP 7.99

RRP: £19.99

£7.99

Save: £12.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The Italia ’90 World Cup was a renaissance for English football, watched by millions of people across the UK. Its leading figure was the young Paul Gascoigne - a player who had come to prominence with his hometown club Newcastle United and who now, upon England’s semi-final exit, captured the hearts of the nation.

Gascoigne returned home to a hero’s welcome and became a superstar of international football. With his irrepressible spirit and extraordinary skills he was for a generation of players and fans the most captivating footballer they had ever seen.

Gascoigne is the definitive story - in his own words - behind the inspired play on the pitch and the personal struggles and controversies off it. With revealing contributions from Gary Lineker, Jose Mourinho and Wayne Rooney, it tells one of sport’s most remarkable tales.

studio:
Entertainment One
Franchise:
Certificate:
15
Aspect Ratio:
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Director:
Jane Preston
Dubbing Languages:
Actor:
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
Series:
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.