Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La troisième série palpitante de la série primée Line of Duty présente le sergent Danny Waldron (Danny Mays), le chef très compétent d'une unité d'intervention armée de la police dont le comportement imprévisible devient une menace pour ses collègues et les suspects.

Lorsque l'AC-12 est appelé, le DS Steve Arnott (Martin Compston) se heurte à Danny, et c'est au DC Kate Fleming (Vicky McClure) d'enquêter sous couverture. Alors que l'enquête s'intensifie, Supt. Ted Hastings (Adrian Dunbar) commence à soupçonner que l'affaire est liée au passé de l'AC-12 et à un possible traître en leur sein.

Studios:
Acorn Media
Durée:
410 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Daniel Mays

Adrian Dunbar

Martin Compston

Vicky McClure
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Line of Duty - Series 3

DVD
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

11,49 €

Économisez : 18,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La troisième série palpitante de la série primée Line of Duty présente le sergent Danny Waldron (Danny Mays), le chef très compétent d'une unité d'intervention armée de la police dont le comportement imprévisible devient une menace pour ses collègues et les suspects.

Lorsque l'AC-12 est appelé, le DS Steve Arnott (Martin Compston) se heurte à Danny, et c'est au DC Kate Fleming (Vicky McClure) d'enquêter sous couverture. Alors que l'enquête s'intensifie, Supt. Ted Hastings (Adrian Dunbar) commence à soupçonner que l'affaire est liée au passé de l'AC-12 et à un possible traître en leur sein.

Studios:
Acorn Media
Durée:
410 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Daniel Mays

Adrian Dunbar

Martin Compston

Vicky McClure
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The thrilling third series of the award-winning Line of Duty introduces Sergeant Danny Waldron (Danny Mays), the highly proficient leader of a police Armed Response Unit whose unpredictable behaviour is becoming a threat to colleagues and suspects alike.

When AC-12 are called in, DS Steve Arnott (Martin Compston) clashes with Danny, and it’s left to DC Kate Fleming (Vicky McClure) to investigate undercover. As the inquiry intensifies, Supt. Ted Hastings (Adrian Dunbar) begins to suspect the case is linked to AC-12’s past and a possible traitor in their midst.

studio:
Acorn Media
Run Time:
410 mins approx.
Certificate:
15
Actor:
Daniel Mays

Adrian Dunbar

Martin Compston

Vicky McClure
Subtitle Languages:
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2

Line of Duty - Series 3

DVD
GBP 9.49

RRP: £24.99

£9.49

Save: £15.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The thrilling third series of the award-winning Line of Duty introduces Sergeant Danny Waldron (Danny Mays), the highly proficient leader of a police Armed Response Unit whose unpredictable behaviour is becoming a threat to colleagues and suspects alike.

When AC-12 are called in, DS Steve Arnott (Martin Compston) clashes with Danny, and it’s left to DC Kate Fleming (Vicky McClure) to investigate undercover. As the inquiry intensifies, Supt. Ted Hastings (Adrian Dunbar) begins to suspect the case is linked to AC-12’s past and a possible traitor in their midst.

studio:
Acorn Media
Run Time:
410 mins approx.
Certificate:
15
Actor:
Daniel Mays

Adrian Dunbar

Martin Compston

Vicky McClure
Subtitle Languages:
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.