Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Made In Chelsea est la toute nouvelle télé-réalité qui suit la vie et les amours d'un groupe de jeunes d'une vingtaine d'années, qui vivent dans un quartier aisé du sud-ouest de Londres et font la fête dans les cercles sociaux les plus huppés. 

Ils sont habillés de façon impeccable, sont farouchement ambitieux et font la fête, mais il n'y a pas que le champagne et les canapés. Derrière le vernis glamour du SW1 se cache une scène sociale incestueuse où règnent la luxure, les peines de cœur et la trahison.

Parsemée de triangles amoureux, cette série voit le playboy Spencer coincé dans un sérieux dilemme romantique. Pris entre son grand amour Caggie et sa petite amie Funda, il est obligé de prendre une décision qui va inévitablement blesser quelqu'un. Pendant ce temps, les meilleurs amis Frederik et Francis se battent pour gagner l'affection de la séduisante Lituanienne Agne - mais qui choisira-t-elle ? L'amitié est également mise à l'épreuve lorsque Millie, la fêtarde, et Rosie, la reine des glaces, se prennent d'affection pour Hugo, le séducteur de Chelsea, mais de qui tombera-t-il sous le charme ? Enfin, rencontrez le flamboyant Ollie et ses BBF célibataires, Binky et Cheska, qui aiment faire la fête, ainsi que la petite amie d'Ollie, Gabriella, une chanteuse. Mais connaît-elle le vrai Ollie ?

Tout cela et bien plus encore dans le quartier décédé de Chelsea, où les coiffures et les émotions sont à fleur de peau. Espérons juste que vous êtes sur la liste des invités...

Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Made in Chelsea
Région:
2

Made In Chelsea - Series 1

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,49 €

Économisez : 14,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Made In Chelsea est la toute nouvelle télé-réalité qui suit la vie et les amours d'un groupe de jeunes d'une vingtaine d'années, qui vivent dans un quartier aisé du sud-ouest de Londres et font la fête dans les cercles sociaux les plus huppés. 

Ils sont habillés de façon impeccable, sont farouchement ambitieux et font la fête, mais il n'y a pas que le champagne et les canapés. Derrière le vernis glamour du SW1 se cache une scène sociale incestueuse où règnent la luxure, les peines de cœur et la trahison.

Parsemée de triangles amoureux, cette série voit le playboy Spencer coincé dans un sérieux dilemme romantique. Pris entre son grand amour Caggie et sa petite amie Funda, il est obligé de prendre une décision qui va inévitablement blesser quelqu'un. Pendant ce temps, les meilleurs amis Frederik et Francis se battent pour gagner l'affection de la séduisante Lituanienne Agne - mais qui choisira-t-elle ? L'amitié est également mise à l'épreuve lorsque Millie, la fêtarde, et Rosie, la reine des glaces, se prennent d'affection pour Hugo, le séducteur de Chelsea, mais de qui tombera-t-il sous le charme ? Enfin, rencontrez le flamboyant Ollie et ses BBF célibataires, Binky et Cheska, qui aiment faire la fête, ainsi que la petite amie d'Ollie, Gabriella, une chanteuse. Mais connaît-elle le vrai Ollie ?

Tout cela et bien plus encore dans le quartier décédé de Chelsea, où les coiffures et les émotions sont à fleur de peau. Espérons juste que vous êtes sur la liste des invités...

Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Made in Chelsea
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Made In Chelsea is the hot new reality drama following the lives and loves of a group of twenty-somethings, who live in an affluent pocket of South West London and party in the most elite social circles. 

    They’re immaculately dressed, fiercely ambitious and party hard, but it’s not all champagne and canapes. Behind the glamorous veneer of SW1 lies an incestuous social scene plagued by lust, heartbreak and betrayal.

    Littered with love-triangles, this series sees playboy Spencer stuck in a serious romantic dilemma. Caught between his true love Caggie and live-in girlfriend Funda, he is forced to make a decision that is inevitably going to leave someone hurt. Meanwhile, best friends Frederik and Francis fight to win the affections of luscious Lithuanian Agne – but who will she chose? Friendship is also tested when party girl Millie and ice queen Rosie both take a liking to Chelsea Lothario Hugo – but whose seduction will he fall for? And finally, meet flamboyant Ollie and his single BBFs Binky and Cheska who love to party along with Ollie’s songstress girlfriend Gabriella. But does she know the real Ollie?

    This and more in the decedent borough of Chelsea, where both hairstyles and emotions run high. Let’s just hope you’re on the guest list...

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Channel 4
    Series:
    Made in Chelsea

Made In Chelsea - Series 1

DVD
1 Reviews
GBP 7.49

£7.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Made In Chelsea is the hot new reality drama following the lives and loves of a group of twenty-somethings, who live in an affluent pocket of South West London and party in the most elite social circles. 

    They’re immaculately dressed, fiercely ambitious and party hard, but it’s not all champagne and canapes. Behind the glamorous veneer of SW1 lies an incestuous social scene plagued by lust, heartbreak and betrayal.

    Littered with love-triangles, this series sees playboy Spencer stuck in a serious romantic dilemma. Caught between his true love Caggie and live-in girlfriend Funda, he is forced to make a decision that is inevitably going to leave someone hurt. Meanwhile, best friends Frederik and Francis fight to win the affections of luscious Lithuanian Agne – but who will she chose? Friendship is also tested when party girl Millie and ice queen Rosie both take a liking to Chelsea Lothario Hugo – but whose seduction will he fall for? And finally, meet flamboyant Ollie and his single BBFs Binky and Cheska who love to party along with Ollie’s songstress girlfriend Gabriella. But does she know the real Ollie?

    This and more in the decedent borough of Chelsea, where both hairstyles and emotions run high. Let’s just hope you’re on the guest list...

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Channel 4
    Series:
    Made in Chelsea

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

Complusive viewing

Pure escapism and utterly addictive! I dare you to watch one epsiode and not want more.

Back to top