Monty Don examine différents types de jardins à travers l'étang dans cette toute nouvelle série en trois parties de la BBC.

Monty Don s'est donné pour mission de comprendre le jardin américain et a entrepris de parcourir ce vaste pays en long et en large pour découvrir ce qui fait le charme d'un jardin américain dans Monty Don's American Gardens.

Qu'est-ce qu'un jardin américain ? Cela existe-t-il, et si oui, à quoi cela ressemble-t-il ? Dans cette série en trois parties, Monty Don parcourt ce vaste continent à la recherche de réponses. Il commence par une prairie en pleine floraison - la nature sauvage fleurie américaine originale. Il rejoint des bénévoles de la communauté qui créent leurs propres espaces productifs à New York et voit ce que l'attitude positive des Américains, associée à une richesse illimitée, peut produire. En se dirigeant vers le sud, Monty explore les jardins des débuts de l'Amérique indépendante et les énormes chênes de la Nouvelle-Orléans. Et, pour la dernière étape de son voyage, Monty se dirige vers les paysages extraordinaires de la côte ouest, rencontrant en chemin des cactus, des séquoias et quelques célébrités. Suivre Monty dans ce voyage, c'est suivre un voyageur passionné et curieux pour qui la visite des jardins lui apprend, et à son tour le spectateur, tant de choses sur le pays dans son ensemble, d'une manière rarement explorée.

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
180 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Monty Don
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Monty Don's American Gardens

DVD
EUR 22.49

Prix de détail conseillé : 26,99 €

22,49 €

Économisez : 4,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Monty Don examine différents types de jardins à travers l'étang dans cette toute nouvelle série en trois parties de la BBC.

Monty Don s'est donné pour mission de comprendre le jardin américain et a entrepris de parcourir ce vaste pays en long et en large pour découvrir ce qui fait le charme d'un jardin américain dans Monty Don's American Gardens.

Qu'est-ce qu'un jardin américain ? Cela existe-t-il, et si oui, à quoi cela ressemble-t-il ? Dans cette série en trois parties, Monty Don parcourt ce vaste continent à la recherche de réponses. Il commence par une prairie en pleine floraison - la nature sauvage fleurie américaine originale. Il rejoint des bénévoles de la communauté qui créent leurs propres espaces productifs à New York et voit ce que l'attitude positive des Américains, associée à une richesse illimitée, peut produire. En se dirigeant vers le sud, Monty explore les jardins des débuts de l'Amérique indépendante et les énormes chênes de la Nouvelle-Orléans. Et, pour la dernière étape de son voyage, Monty se dirige vers les paysages extraordinaires de la côte ouest, rencontrant en chemin des cactus, des séquoias et quelques célébrités. Suivre Monty dans ce voyage, c'est suivre un voyageur passionné et curieux pour qui la visite des jardins lui apprend, et à son tour le spectateur, tant de choses sur le pays dans son ensemble, d'une manière rarement explorée.

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
180 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Monty Don
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Monty Don looks at different types of gardens across the Pond in this brand new three-part BBC series.

Monty Don is on a mission to understand the American garden and sets out to travel the length and breadth of this vast country to get to the heart of what makes an American garden tick in Monty Don’s American Gardens.

What is an American garden? Is there such a thing, and if so, what does it look like? In this three-part series, Monty Don travels across this vast continent in search of answers. He starts at a prairie in full bloom - the original American flowering wilderness. He joins community volunteers creating their own productive spaces in New York and sees what the American can-do attitude coupled with limitless wealth can produce. Heading south, Monty explores the gardens of early independent America and the huge oak trees of New Orleans. And, for the final leg of his journey, Monty heads to the extraordinary scenery of the West Coast, convening with cacti, redwoods and some celebrities on the way. Following Monty on this journey is to follow a passionate, inquisitive traveller for whom visiting gardens tells him, and in turn the viewer, so much about the country at large in a way rarely explored.

Certificate:
TBC
Actor:
Monty Don
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
180 mins approx
studio:
Spirit Entertainment

Monty Don's American Gardens

DVD
GBP 18.99

RRP: £22.99

£18.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 16 March 2020

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Monty Don looks at different types of gardens across the Pond in this brand new three-part BBC series.

Monty Don is on a mission to understand the American garden and sets out to travel the length and breadth of this vast country to get to the heart of what makes an American garden tick in Monty Don’s American Gardens.

What is an American garden? Is there such a thing, and if so, what does it look like? In this three-part series, Monty Don travels across this vast continent in search of answers. He starts at a prairie in full bloom - the original American flowering wilderness. He joins community volunteers creating their own productive spaces in New York and sees what the American can-do attitude coupled with limitless wealth can produce. Heading south, Monty explores the gardens of early independent America and the huge oak trees of New Orleans. And, for the final leg of his journey, Monty heads to the extraordinary scenery of the West Coast, convening with cacti, redwoods and some celebrities on the way. Following Monty on this journey is to follow a passionate, inquisitive traveller for whom visiting gardens tells him, and in turn the viewer, so much about the country at large in a way rarely explored.

Certificate:
TBC
Actor:
Monty Don
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
180 mins approx
studio:
Spirit Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.