Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Nous sommes en 1964 et la superbe et téméraire Peregrine Fisher est propulsée d'une petite ville solitaire et insatisfaisante vers une carrière d'enquêteur intrépide. Convoquée de sa maison côtière pour réclamer son mystérieux héritage, une jeune Peregrine égarée découvre le monde et l'héritage que sa tante Phryne a laissé derrière elle.

Briseuse de règles naturelle, Peregrine a beaucoup en commun avec la tante qu'elle n'a jamais rencontrée. Gagnant sa place au club des aventurières, elle doit aussi prouver sa valeur au D.I. James Steed, un avocat d'un charme fou qui n'apprécie pas l'habitude de Peregrine de contourner les règles, alors qu'elle se lance dans sa première enquête sur un meurtre.

Les épisodes suivent les aventures de Peregrine alors qu'elle s'infiltre dans le monde de la haute couture, se fraye un chemin dans la télévision des années 1960, enquête sur une installation scientifique top secrète et dénonce un dédale de corruption qui remonte jusqu'à la police de Melbourne.

 

Studios:
  • Acorn Media
Durée:
  • 86 mins
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Date de Sortie Cinéma:
  • 2019
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 2
Région:
  • 2

Les Nouvelles Enquêtes de Miss Fisher

DVD
EUR 25.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

25,99 €

Économisez : 3,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Nous sommes en 1964 et la superbe et téméraire Peregrine Fisher est propulsée d'une petite ville solitaire et insatisfaisante vers une carrière d'enquêteur intrépide. Convoquée de sa maison côtière pour réclamer son mystérieux héritage, une jeune Peregrine égarée découvre le monde et l'héritage que sa tante Phryne a laissé derrière elle.

Briseuse de règles naturelle, Peregrine a beaucoup en commun avec la tante qu'elle n'a jamais rencontrée. Gagnant sa place au club des aventurières, elle doit aussi prouver sa valeur au D.I. James Steed, un avocat d'un charme fou qui n'apprécie pas l'habitude de Peregrine de contourner les règles, alors qu'elle se lance dans sa première enquête sur un meurtre.

Les épisodes suivent les aventures de Peregrine alors qu'elle s'infiltre dans le monde de la haute couture, se fraye un chemin dans la télévision des années 1960, enquête sur une installation scientifique top secrète et dénonce un dédale de corruption qui remonte jusqu'à la police de Melbourne.

 

Studios:
  • Acorn Media
Durée:
  • 86 mins
Certificat (Royaume-Uni):
  • 12
Date de Sortie Cinéma:
  • 2019
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 2
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

It's 1964 and the gorgeously reckless Peregrine Fisher is rocketed from a lonely, dissatisfying small-town life, into a career as a fearless investigator. Summoned from her coastal home to claim her mysterious inheritance, a young, wayward Peregrine discovers the world and legacy that her Aunt Phryne left behind.

A natural rule-breaker, Peregrine has much in common with the aunt she never met. Earning her place at the Adventuresses Club, she must also prove her worth to D.I. James Steed, a dashingly handsome, by-the-books law man who doesn't appreciate Peregrine's daring habit of bending the rules, as she dives into her first murder investigation.

The episodes follow Peregrine's adventures as she goes undercover in the world of high fashion, picks her way through 1960s TV, investigates a top-secret science facility and exposes a maze of corruption that leads all the way back to the Melbourne Police.

 

studio:
  • Acorn Media
Run Time:
  • 86 mins
Certificate:
  • 12
Theatrical Release Year:
  • 2019
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 2
Region:
  • 2

Ms Fisher's Modern Murder Mysteries

DVD
GBP 23.49

£23.49

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

It's 1964 and the gorgeously reckless Peregrine Fisher is rocketed from a lonely, dissatisfying small-town life, into a career as a fearless investigator. Summoned from her coastal home to claim her mysterious inheritance, a young, wayward Peregrine discovers the world and legacy that her Aunt Phryne left behind.

A natural rule-breaker, Peregrine has much in common with the aunt she never met. Earning her place at the Adventuresses Club, she must also prove her worth to D.I. James Steed, a dashingly handsome, by-the-books law man who doesn't appreciate Peregrine's daring habit of bending the rules, as she dives into her first murder investigation.

The episodes follow Peregrine's adventures as she goes undercover in the world of high fashion, picks her way through 1960s TV, investigates a top-secret science facility and exposes a maze of corruption that leads all the way back to the Melbourne Police.

 

studio:
  • Acorn Media
Run Time:
  • 86 mins
Certificate:
  • 12
Theatrical Release Year:
  • 2019
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 2
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.