Poltergeist : "Ils sont là", joue d'abord... mais pas pour longtemps. La petite Carol Anne Freeling est emportée dans un vide spectral. Alors que sa famille est confrontée à des horreurs à profusion, quelque chose d'autre est là aussi : une nouvelle référence dans les histoires de fantômes à Hollywood. Les producteurs Steven Spielberg et Frank Marshall et le réalisateur Tobe Hooper sont à la tête de l'équipe d'élite de ce classique du film d'horreur.

Poltergeist II : L'autre côté Les sinistres forces surnaturelles reviennent dans cette suite palpitante du film à succès Poltergeist. La famille Freeling s'installe dans une nouvelle maison, mais les esprits des morts sont toujours déterminés à attirer leur fille Carol Anne de "l'autre côté"

Poltergeist III : Dans ce final passionnant de la trilogie Poltergeist, Carol Anne est envoyée vivre dans une tour de Chicago avec sa tante et son oncle. Elle doit faire face à des démons d'un autre monde, plus effrayants que jamais, qui prennent le contrôle du gratte-ciel.

Studios:
Warner Bros
Durée:
290 mins approx
Réalisateur(s):
Tobe Hooper
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English, German.

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
German

English
Marque:
Warner Bros.

Poltergeist La trilogie

DVD
EUR 19.49

Prix de détail conseillé : 25,49 €

19,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Poltergeist : "Ils sont là", joue d'abord... mais pas pour longtemps. La petite Carol Anne Freeling est emportée dans un vide spectral. Alors que sa famille est confrontée à des horreurs à profusion, quelque chose d'autre est là aussi : une nouvelle référence dans les histoires de fantômes à Hollywood. Les producteurs Steven Spielberg et Frank Marshall et le réalisateur Tobe Hooper sont à la tête de l'équipe d'élite de ce classique du film d'horreur.

Poltergeist II : L'autre côté Les sinistres forces surnaturelles reviennent dans cette suite palpitante du film à succès Poltergeist. La famille Freeling s'installe dans une nouvelle maison, mais les esprits des morts sont toujours déterminés à attirer leur fille Carol Anne de "l'autre côté"

Poltergeist III : Dans ce final passionnant de la trilogie Poltergeist, Carol Anne est envoyée vivre dans une tour de Chicago avec sa tante et son oncle. Elle doit faire face à des démons d'un autre monde, plus effrayants que jamais, qui prennent le contrôle du gratte-ciel.

Studios:
Warner Bros
Durée:
290 mins approx
Réalisateur(s):
Tobe Hooper
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English, German.

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
German

English
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Poltergeist: “They’re here,” playful at first...but not for long. Little Carol Anne Freeling is whisked into a spectral void. As her family confronts horrors galore, something else is here too: a new benchmark in Hollywood ghost stories. Producers Steven Spielberg and Frank Marshall and director Tobe Hooper head the elite scream team of this classic chiller.

Poltergeist II: The Other Side The sinister supernatural forces return in this thrilling follow-up to the smash hit Poltergeist. The Freeling family settles into a new home, but the spirits of the dead are still hell-bent on luring daughter Carol Anne to “the other side.”

Poltergeist III: In this riveting finale to the Poltergeist trilogy, Carol Anne is sent to live in a Chicago high-rise with her aunt and uncle. She must face otherworldly demons more frightening than ever before as they take over the entire skyscraper.

studio:
Warner Bros
Run Time:
290 mins approx
Director:
Tobe Hooper
Certificate:
15
Subtitle Languages:

English, German.

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
German

English
Brand:
Warner Bros.

Poltergeist Trilogy

DVD
GBP 20.99

£20.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Poltergeist: “They’re here,” playful at first...but not for long. Little Carol Anne Freeling is whisked into a spectral void. As her family confronts horrors galore, something else is here too: a new benchmark in Hollywood ghost stories. Producers Steven Spielberg and Frank Marshall and director Tobe Hooper head the elite scream team of this classic chiller.

Poltergeist II: The Other Side The sinister supernatural forces return in this thrilling follow-up to the smash hit Poltergeist. The Freeling family settles into a new home, but the spirits of the dead are still hell-bent on luring daughter Carol Anne to “the other side.”

Poltergeist III: In this riveting finale to the Poltergeist trilogy, Carol Anne is sent to live in a Chicago high-rise with her aunt and uncle. She must face otherworldly demons more frightening than ever before as they take over the entire skyscraper.

studio:
Warner Bros
Run Time:
290 mins approx
Director:
Tobe Hooper
Certificate:
15
Subtitle Languages:

English, German.

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
German

English
Brand:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.