Zavvi - Le foyer de la culture populaire


Star Wars : Le coffret de la Saga Skywalker (9 disques) comprenant les 9 films de la Saga en DVD :

Épisode I : La Menace Fantôme

La république de Naboo affronte la fédération de Nimoudian ; Dark Vador est un garçon de 9 ans nommé Anakin Skywalker, et Obi Wan Kenobi est un jeune chevalier Jedi effronté.

Épisode II : L'attaque des clones

Il s'agit du deuxième volet des préquelles, qui se déroule dans une période antérieure à celle des trois films originaux de la guerre des étoiles.

Épisode III : La Revanche des Sith

Dans ce sombre et dernier volet de la trilogie des préquelles, la galaxie, deux ans après la Guerre des clones, est divisée entre la Confédération des systèmes indépendants du comte Dooku et la République, dirigée par le chancelier Palpatine. Dans l'agitation politique, Palpatine projette de mettre fin à l'ordre des Jedi, de dissoudre la République et de se déclarer empereur de l'Empire galactique, en utilisant son armée de clones et ses guerriers Sith pour y parvenir. Attiré par le pouvoir que lui offre Palpatine, Anakin se rapproche du Côté obscur. Pour compliquer les choses, Padmé et lui sont parents de jumeaux - Luke et Leia. Craignant qu'Anakin ne se tourne vers le Côté obscur, Obi-Wan confronte son ancien élève et tente de le dissuader de rejoindre les rangs des Sith. Cependant, Obi-Wan et Anakin s'affrontent en duel - laissant Anakin blessé et présumé mort. Palpatine saisit l'opportunité et prend le Jedi blessé sous son aile. En utilisant la technologie pour aider à guérir Anakin, Palpatine crée un nouveau et très puissant guerrier Sith - Dark Vador. Avec Vador à ses côtés, Palpatine détruit les Jedis et l'armée de Dooku et réussit à créer le nouvel Empire. Maintenant, Obi-Wan et les derniers Jedis doivent se mobiliser pour sauver les jumeaux, qui ont été séparés pour être élevés dans l'ignorance de l'existence de l'autre, et la princesse Padmé dans l'espoir qu'un jour la nouvelle génération mènera une révolution pour renverser Dark Vador et le nouvel empereur Palpatine.

Épisode IV : Un nouvel espoir

Un garçon de ferme, une princesse et un renégat à l'esprit vif s'unissent pour mener un groupe hétéroclite de rebelles et de robots contre l'empire galactique maléfique dans la fantaisie spatiale de George Lucas.

Épisode V : L'Empire contre-attaque

Le deuxième chapitre de la trilogie "Star Wars" de George voit Luke Skywalker s'entraîner à devenir un chevalier Jedi et Han Solo et la princesse Leia échapper à Dark Vador.

Épisode VI : Le retour du Jedi

Luke Skywalker est réuni avec ses camarades pour un combat final contre Dark Vador et l'empire galactique maléfique dans ce troisième volet de la saga "Star wars" de George Lucas.

Episode VII : Le réveil de la force

Le réalisateur visionnaire J.J. Abrams donne vie à l'événement cinématographique d'une génération. Alors que Kylo Ren et le sinistre Premier Ordre renaissent des cendres de l'Empire, Luke Skywalker manque à l'appel lorsque la galaxie a le plus besoin de lui. C'est à Rey, une charognarde du désert, et à Finn, un stormtrooper transfuge, de joindre leurs forces à celles de Han Solo et Chewbacca dans une quête désespérée du seul espoir de rétablir la paix dans la galaxie.

Episode VIII : Les derniers Jedi

La saga Skywalker continue alors que les héros de The Force Awakens rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile de nouveaux mystères de la Force.

Épisode IX : The Rise Of Skywalker

Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams s'associent une fois de plus pour emmener les téléspectateurs dans un voyage épique vers une galaxie très, très lointaine avec Star Wars : The Rise of Skywalker, la conclusion passionnante de la saga Skywalker, où de nouvelles légendes vont naître et où la bataille finale pour la liberté est encore à venir.

Studios:
Walt Disney Studios
Durée:
TBC
Réalisateur(s):
J.J. Abrams

George Lucas
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Liam Neeson

Ewan McGregor

Natalie Portman

Adam Driver

Mark Hamill

Carrie Fisher

Keri Russell

Daisy Ridley
Langue des Sous-Titres:

Danish, Finnish, Norwegian, Dutch, Spanish

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
9
Région:
A

B

C

Coffret Star Wars: La Saga Skywalker - DVD

DVD
EUR 51.99

Prix de détail conseillé : 64,49 €

51,99 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire


Star Wars : Le coffret de la Saga Skywalker (9 disques) comprenant les 9 films de la Saga en DVD :

Épisode I : La Menace Fantôme

La république de Naboo affronte la fédération de Nimoudian ; Dark Vador est un garçon de 9 ans nommé Anakin Skywalker, et Obi Wan Kenobi est un jeune chevalier Jedi effronté.

Épisode II : L'attaque des clones

Il s'agit du deuxième volet des préquelles, qui se déroule dans une période antérieure à celle des trois films originaux de la guerre des étoiles.

Épisode III : La Revanche des Sith

Dans ce sombre et dernier volet de la trilogie des préquelles, la galaxie, deux ans après la Guerre des clones, est divisée entre la Confédération des systèmes indépendants du comte Dooku et la République, dirigée par le chancelier Palpatine. Dans l'agitation politique, Palpatine projette de mettre fin à l'ordre des Jedi, de dissoudre la République et de se déclarer empereur de l'Empire galactique, en utilisant son armée de clones et ses guerriers Sith pour y parvenir. Attiré par le pouvoir que lui offre Palpatine, Anakin se rapproche du Côté obscur. Pour compliquer les choses, Padmé et lui sont parents de jumeaux - Luke et Leia. Craignant qu'Anakin ne se tourne vers le Côté obscur, Obi-Wan confronte son ancien élève et tente de le dissuader de rejoindre les rangs des Sith. Cependant, Obi-Wan et Anakin s'affrontent en duel - laissant Anakin blessé et présumé mort. Palpatine saisit l'opportunité et prend le Jedi blessé sous son aile. En utilisant la technologie pour aider à guérir Anakin, Palpatine crée un nouveau et très puissant guerrier Sith - Dark Vador. Avec Vador à ses côtés, Palpatine détruit les Jedis et l'armée de Dooku et réussit à créer le nouvel Empire. Maintenant, Obi-Wan et les derniers Jedis doivent se mobiliser pour sauver les jumeaux, qui ont été séparés pour être élevés dans l'ignorance de l'existence de l'autre, et la princesse Padmé dans l'espoir qu'un jour la nouvelle génération mènera une révolution pour renverser Dark Vador et le nouvel empereur Palpatine.

Épisode IV : Un nouvel espoir

Un garçon de ferme, une princesse et un renégat à l'esprit vif s'unissent pour mener un groupe hétéroclite de rebelles et de robots contre l'empire galactique maléfique dans la fantaisie spatiale de George Lucas.

Épisode V : L'Empire contre-attaque

Le deuxième chapitre de la trilogie "Star Wars" de George voit Luke Skywalker s'entraîner à devenir un chevalier Jedi et Han Solo et la princesse Leia échapper à Dark Vador.

Épisode VI : Le retour du Jedi

Luke Skywalker est réuni avec ses camarades pour un combat final contre Dark Vador et l'empire galactique maléfique dans ce troisième volet de la saga "Star wars" de George Lucas.

Episode VII : Le réveil de la force

Le réalisateur visionnaire J.J. Abrams donne vie à l'événement cinématographique d'une génération. Alors que Kylo Ren et le sinistre Premier Ordre renaissent des cendres de l'Empire, Luke Skywalker manque à l'appel lorsque la galaxie a le plus besoin de lui. C'est à Rey, une charognarde du désert, et à Finn, un stormtrooper transfuge, de joindre leurs forces à celles de Han Solo et Chewbacca dans une quête désespérée du seul espoir de rétablir la paix dans la galaxie.

Episode VIII : Les derniers Jedi

La saga Skywalker continue alors que les héros de The Force Awakens rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile de nouveaux mystères de la Force.

Épisode IX : The Rise Of Skywalker

Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams s'associent une fois de plus pour emmener les téléspectateurs dans un voyage épique vers une galaxie très, très lointaine avec Star Wars : The Rise of Skywalker, la conclusion passionnante de la saga Skywalker, où de nouvelles légendes vont naître et où la bataille finale pour la liberté est encore à venir.

Studios:
Walt Disney Studios
Durée:
TBC
Réalisateur(s):
J.J. Abrams

George Lucas
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Liam Neeson

Ewan McGregor

Natalie Portman

Adam Driver

Mark Hamill

Carrie Fisher

Keri Russell

Daisy Ridley
Langue des Sous-Titres:

Danish, Finnish, Norwegian, Dutch, Spanish

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
9
Région:
A

B

C

Avis de clients

Overall Rating : 4.0 / 5 (2 Avis)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 1 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

Pas de version VF sur tous les DVD

Dommage qu'il ni ai pas de version française sur tous les DVD

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

Meilleur achat

Envoie rapide et qualité au top! Je suis sur de revoir tout les film :)

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Star Wars: The Skywalker Saga boxset (9 discs) featuring all 9 Saga movies on DVD:

Episode I: Phantom Menace

The republic of Naboo battles the Nimoudian federation; Darth Vader is a 9 year old boy named Anakin Skywalker, and Obi Wan Kenobi is a brash young Jedi knight.

Episode II: Attack Of The Clones

This is the second installment of the prequels set in a time period prior to that of the original three star war films.

Episode III: Revenge Of The Sith

In this dark and final instalment of the prequel trilogy, the galaxy, two years into the Clone Wars, is divided between Count Dooku's Confederacy of Independent Systems and the Republic, which is led by Chancellor Palpatine. In the political unrest, Palpatine schemes to end the Jedi order, dissolve the Republic and declare himself Emperor of the Galactic Empire, using his clone army and Sith Warriors to do so. Lured by the power offered to him by Palpatine, Anakin draws closer to the Dark Side. To complicate matters, he and Padme are parents to twins - Luke and Leia. Fearful of Anakin's turn to the Dark Side, Obi-Wan confronts his former student and tries to dissuade him from joining ranks with the Sith. However, Obi-Wan and Anakin face each other in a duel - leaving Anakin wounded and presumed dead. Palpatine seizes the opportunity and takes the injured Jedi under his wing. Using technology to help heal Anakin, Palpatine creates a new and very powerful Sith warrior - Darth Vader. With Vader at his side, Palpatine lays waste to the Jedis and Dooku's army and succeeds in creating the new Empire. Now, Obi-Wan and the last remaining Jedis must rally to save the twins, who have been separated to be raised unaware of each other’s existence, and Princess Padme in hopes that someday the next generation will lead a revolution to unseat Darth Vader and the newly crowned Emperor Palpatine.

Episode IV: A New Hope

A farmboy, a princess and a swahbuckling renegade band together to lead a motley group of rebels and robots against the evil galactic empire in George Lucas's space fantasy.

Episode V: The Empire Strikes Back

Second chapter of George's 'Star Wars' Trilogy finds Luke Skywalker training to be a Jedi Knight and Han Solo and Princess Leia eluding Darth Vader.

Episode VI: Return Of The Jedi

Luke Skywalker is reunited with his comrades for a final battle with Darth Vader and the evil galactic empire in this third instalment in George Lucas' "Star wars" saga.

Episode VII: The Force Awakens

Visionary director J.J. Abrams brings to life the motion picture event of a generation. As Kylo Ren and the sinister First Order rise from the ashes of the Empire, Luke Skywalker is missing when the galaxy needs him most. It's up to Rey, a desert scavenger, and Finn, a defecting stormtrooper, to join forces with Han Solo and Chewbacca in a desperate search for the one hope of restoring peace to the galaxy.

Episode VIII: The Last Jedi

The Skywalker saga continues as the heroes of The Force Awakens join the galactic legends in an epic adventure that unlocks new mysteries of the Force.

Episode IX: The Rise Of Skywalker

Lucasfilm and director J.J. Abrams join forces once again to take viewers on an epic journey to a galaxy far, far away with Star Wars: The Rise of Skywalker, the riveting conclusion of the seminal Skywalker saga, where new legends will be born and the final battle for freedom is yet to come.

Certificate:
TBC
Actor:
Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Adam Driver, Mark Hamill, Carrie Fisher, Keri Russell, Daisy Ridley
Director:
J.J. Abrams, George Lucas
Region:
A, B, C
Number of Discs:
9
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
Walt Disney Studios
Theatrical Release Year:
2019

Star Wars: The Skywalker Saga Complete Box Set

DVD
GBP 44.99

RRP: £54.99

£44.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 20 April 2020

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Star Wars: The Skywalker Saga boxset (9 discs) featuring all 9 Saga movies on DVD:

Episode I: Phantom Menace

The republic of Naboo battles the Nimoudian federation; Darth Vader is a 9 year old boy named Anakin Skywalker, and Obi Wan Kenobi is a brash young Jedi knight.

Episode II: Attack Of The Clones

This is the second installment of the prequels set in a time period prior to that of the original three star war films.

Episode III: Revenge Of The Sith

In this dark and final instalment of the prequel trilogy, the galaxy, two years into the Clone Wars, is divided between Count Dooku's Confederacy of Independent Systems and the Republic, which is led by Chancellor Palpatine. In the political unrest, Palpatine schemes to end the Jedi order, dissolve the Republic and declare himself Emperor of the Galactic Empire, using his clone army and Sith Warriors to do so. Lured by the power offered to him by Palpatine, Anakin draws closer to the Dark Side. To complicate matters, he and Padme are parents to twins - Luke and Leia. Fearful of Anakin's turn to the Dark Side, Obi-Wan confronts his former student and tries to dissuade him from joining ranks with the Sith. However, Obi-Wan and Anakin face each other in a duel - leaving Anakin wounded and presumed dead. Palpatine seizes the opportunity and takes the injured Jedi under his wing. Using technology to help heal Anakin, Palpatine creates a new and very powerful Sith warrior - Darth Vader. With Vader at his side, Palpatine lays waste to the Jedis and Dooku's army and succeeds in creating the new Empire. Now, Obi-Wan and the last remaining Jedis must rally to save the twins, who have been separated to be raised unaware of each other’s existence, and Princess Padme in hopes that someday the next generation will lead a revolution to unseat Darth Vader and the newly crowned Emperor Palpatine.

Episode IV: A New Hope

A farmboy, a princess and a swahbuckling renegade band together to lead a motley group of rebels and robots against the evil galactic empire in George Lucas's space fantasy.

Episode V: The Empire Strikes Back

Second chapter of George's 'Star Wars' Trilogy finds Luke Skywalker training to be a Jedi Knight and Han Solo and Princess Leia eluding Darth Vader.

Episode VI: Return Of The Jedi

Luke Skywalker is reunited with his comrades for a final battle with Darth Vader and the evil galactic empire in this third instalment in George Lucas' "Star wars" saga.

Episode VII: The Force Awakens

Visionary director J.J. Abrams brings to life the motion picture event of a generation. As Kylo Ren and the sinister First Order rise from the ashes of the Empire, Luke Skywalker is missing when the galaxy needs him most. It's up to Rey, a desert scavenger, and Finn, a defecting stormtrooper, to join forces with Han Solo and Chewbacca in a desperate search for the one hope of restoring peace to the galaxy.

Episode VIII: The Last Jedi

The Skywalker saga continues as the heroes of The Force Awakens join the galactic legends in an epic adventure that unlocks new mysteries of the Force.

Episode IX: The Rise Of Skywalker

Lucasfilm and director J.J. Abrams join forces once again to take viewers on an epic journey to a galaxy far, far away with Star Wars: The Rise of Skywalker, the riveting conclusion of the seminal Skywalker saga, where new legends will be born and the final battle for freedom is yet to come.

Certificate:
TBC
Actor:
Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Adam Driver, Mark Hamill, Carrie Fisher, Keri Russell, Daisy Ridley
Director:
J.J. Abrams, George Lucas
Region:
A, B, C
Number of Discs:
9
Main Language:
English
Run Time:
TBC
studio:
Walt Disney Studios
Theatrical Release Year:
2019
Customer Reviews

There are currently no reviews.