Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Imprégné de sexe et de style, Straight va jusqu'aux détails alléchants d'un ménage à trois.
 
Jana est une assistante sociale qui essaie d'aider les prostituées locales. Elle dit à sa mère, qui la juge et qui est raciste, qu'elle travaille pour une maison d'édition afin de dissimuler la vérité ; elle vit dans les bidonvilles. Nazim rôde dans le quartier avec sa bande, à la recherche de drogues et de bagarres, cachant sa véritable identité de truand bi-curieux qui ramasse des inconnus pour un coup rapide impersonnel. David est l'une de ses premières conquêtes, mais Nazim a honte et le met à la porte dès la fin de leur séance. David se retrouve dans les bras de sa petite amie, Jana, qui est constamment plongée dans un brouillard de sexe et de drogues, notamment lorsqu'elle se livre à un strip-tease dans un bar et ramasse un Nazim hypnotisé, qui ne sait rien de sa relation avec David. Alors que David, Nazim et Jana commencent à découvrir les secrets des uns et des autres, Straight resserre les vis jusqu'à ce que la tension soit presque insupportable.
 
Ce drame hautement érotique, qui est comme un croisement charnel de Chasing Amy et de Shank, est teinté d'un humour mordant. Il comporte également un mélange de chansons lunatiques et enveloppantes, offert par Kitty Solaris.  Straight n'est pas seulement un film, c'est un état d'esprit, où la monogamie n'est rien d'autre qu'une chimère.  Straight est sorti en DVD le 27 décembre 2010 dans le cadre de la série Queer Culture Cinema de Bounty Films et distribué au Royaume-Uni par Eureka Entertainment.

Studios:
Queer Culture
Réalisateur(s):
Nicolas Flessa
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Droit

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,99 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Imprégné de sexe et de style, Straight va jusqu'aux détails alléchants d'un ménage à trois.
 
Jana est une assistante sociale qui essaie d'aider les prostituées locales. Elle dit à sa mère, qui la juge et qui est raciste, qu'elle travaille pour une maison d'édition afin de dissimuler la vérité ; elle vit dans les bidonvilles. Nazim rôde dans le quartier avec sa bande, à la recherche de drogues et de bagarres, cachant sa véritable identité de truand bi-curieux qui ramasse des inconnus pour un coup rapide impersonnel. David est l'une de ses premières conquêtes, mais Nazim a honte et le met à la porte dès la fin de leur séance. David se retrouve dans les bras de sa petite amie, Jana, qui est constamment plongée dans un brouillard de sexe et de drogues, notamment lorsqu'elle se livre à un strip-tease dans un bar et ramasse un Nazim hypnotisé, qui ne sait rien de sa relation avec David. Alors que David, Nazim et Jana commencent à découvrir les secrets des uns et des autres, Straight resserre les vis jusqu'à ce que la tension soit presque insupportable.
 
Ce drame hautement érotique, qui est comme un croisement charnel de Chasing Amy et de Shank, est teinté d'un humour mordant. Il comporte également un mélange de chansons lunatiques et enveloppantes, offert par Kitty Solaris.  Straight n'est pas seulement un film, c'est un état d'esprit, où la monogamie n'est rien d'autre qu'une chimère.  Straight est sorti en DVD le 27 décembre 2010 dans le cadre de la série Queer Culture Cinema de Bounty Films et distribué au Royaume-Uni par Eureka Entertainment.

Studios:
Queer Culture
Réalisateur(s):
Nicolas Flessa
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Drenched in sex and style, Straight ploughs right through to the tantalizing details of a ménage à trios.
     
    Jana is a social worker who tries to help local prostitutes, she tells her judgmental and racist mother that she works for a publishing company as a cover for the truth; she lives in the slums. Nazim prowls the neighbourhood with his crew, in search of drugs and fist fights, hiding his true identity as a bi-curious hoodlum who picks up male strangers for an impersonal quickie. David is one of his first conquests, but Nazim is ashamed and throws him out as soon as their session is over. David finds himself back in the arms of his girlfriend, Jana, who is constantly awash in a haze of sex and drugs, including when she performs a strip tease at a bar and picks up a mesmerized Nazim, who knows nothing of her relationship with David. As David, Nazim, and Jana begin to discover each other’s secrets, Straight tightens the screws until the tension is almost unbearable.
     
    This highly erotic drama, which is like a carnal cross-up of Chasing Amy and Shank, is tinged with biting humour. It also features a moody, enveloping mix of songs, courtesy of Kitty Solaris.  Straight isn’t just a movie, it’s a mind set, where monogamy is nothing more than a pipe dream.  Straight is released on DVD on 27 December 2010 as part of Bounty Films’ Queer Culture Cinema series and distributed in the UK by Eureka Entertainment.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Director:
    Nicolas Flessa
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    German
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Queer Culture

Straight

DVD
GBP 6.69

RRP: £14.99

£6.69

Save: £8.30

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Drenched in sex and style, Straight ploughs right through to the tantalizing details of a ménage à trios.
     
    Jana is a social worker who tries to help local prostitutes, she tells her judgmental and racist mother that she works for a publishing company as a cover for the truth; she lives in the slums. Nazim prowls the neighbourhood with his crew, in search of drugs and fist fights, hiding his true identity as a bi-curious hoodlum who picks up male strangers for an impersonal quickie. David is one of his first conquests, but Nazim is ashamed and throws him out as soon as their session is over. David finds himself back in the arms of his girlfriend, Jana, who is constantly awash in a haze of sex and drugs, including when she performs a strip tease at a bar and picks up a mesmerized Nazim, who knows nothing of her relationship with David. As David, Nazim, and Jana begin to discover each other’s secrets, Straight tightens the screws until the tension is almost unbearable.
     
    This highly erotic drama, which is like a carnal cross-up of Chasing Amy and Shank, is tinged with biting humour. It also features a moody, enveloping mix of songs, courtesy of Kitty Solaris.  Straight isn’t just a movie, it’s a mind set, where monogamy is nothing more than a pipe dream.  Straight is released on DVD on 27 December 2010 as part of Bounty Films’ Queer Culture Cinema series and distributed in the UK by Eureka Entertainment.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Director:
    Nicolas Flessa
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    German
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Queer Culture
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top