LES PLUS CHANCEUX SONT MORTS LES PREMIERS...

Le maître de l'horreur Wes Craven a connu un succès critique et commercial avec des films comme Scream et A Nightmare on Elm Street, mais pour de nombreux fans du genre, le film phare du réalisateur, The Hills Have Eyes (1977), reste son chef-d'œuvre.

En faisant un détour sur la route de Los Angeles, la famille Carter rencontre des problèmes lorsque leur camping-car tombe en panne au milieu du désert. Échouée, la famille se retrouve à la merci d'un groupe de monstrueux cannibales qui rôdent dans les collines environnantes. Leur vie étant menacée, les Carter sont obligés de se défendre par tous les moyens.

Aussi éprouvant à regarder aujourd'hui qu'il l'était lors de sa sortie initiale, The Hills Have Eyes est, aux côtés de Massacre à la chaîne et de La nuit des morts-vivants, l'un des moments les plus marquants du cinéma d'horreur américain.

Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 89 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Marque:
  • Arrow Video
Réalisateur(s):
  • Wes Craven
Acteur(s):
  • Susan Lanier
  • Russ Grieve
  • Virginia Vincent
  • Martin Speer
  • Robert Houston
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Date de Sortie Cinéma:
  • 1977
Région:
  • A
  • B

La colline a des yeux

DVD
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

14,49 €

Économisez : 3,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

LES PLUS CHANCEUX SONT MORTS LES PREMIERS...

Le maître de l'horreur Wes Craven a connu un succès critique et commercial avec des films comme Scream et A Nightmare on Elm Street, mais pour de nombreux fans du genre, le film phare du réalisateur, The Hills Have Eyes (1977), reste son chef-d'œuvre.

En faisant un détour sur la route de Los Angeles, la famille Carter rencontre des problèmes lorsque leur camping-car tombe en panne au milieu du désert. Échouée, la famille se retrouve à la merci d'un groupe de monstrueux cannibales qui rôdent dans les collines environnantes. Leur vie étant menacée, les Carter sont obligés de se défendre par tous les moyens.

Aussi éprouvant à regarder aujourd'hui qu'il l'était lors de sa sortie initiale, The Hills Have Eyes est, aux côtés de Massacre à la chaîne et de La nuit des morts-vivants, l'un des moments les plus marquants du cinéma d'horreur américain.

Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 89 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Marque:
  • Arrow Video
Réalisateur(s):
  • Wes Craven
Acteur(s):
  • Susan Lanier
  • Russ Grieve
  • Virginia Vincent
  • Martin Speer
  • Robert Houston
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Date de Sortie Cinéma:
  • 1977
Région:
  • A
  • B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

THE LUCKY ONES DIED FIRST...

Horror master Wes Craven achieved critical and commercial success with the likes of Scream and A Nightmare on Elm Street but for many genre fans, the director s seminal 1977 effort The Hills Have Eyes remains his masterpiece.

Taking a detour whilst on route to Los Angeles, the Carter family run into trouble when their campervan breaks down in the middle of the desert. Stranded, the family find themselves at the mercy of a group of monstrous cannibals lurking in the surrounding hills. With their lives under threat, the Carters are forced to fight back by any means necessary.

As gruelling a viewing experience today as it was upon initial release, The Hills Have Eyes stands alongside the likes of The Texas Chain Saw Massacre and Night of the Living Dead as one of the defining moments in American horror cinema.

studio:
Arrow Video
Run Time:
89 mins approx.
Certificate:
18
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Arrow Video
Director:
Wes Craven
Actor:
Susan Lanier

Russ Grieve

Virginia Vincent

Martin Speer

Robert Houston
Subtitle Languages:
English SDH
Theatrical Release Year:
1977
Region:
A

B

The Hills Have Eyes

DVD
GBP 11.99

RRP: £14.99

£11.99

Save: £3.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

THE LUCKY ONES DIED FIRST...

Horror master Wes Craven achieved critical and commercial success with the likes of Scream and A Nightmare on Elm Street but for many genre fans, the director s seminal 1977 effort The Hills Have Eyes remains his masterpiece.

Taking a detour whilst on route to Los Angeles, the Carter family run into trouble when their campervan breaks down in the middle of the desert. Stranded, the family find themselves at the mercy of a group of monstrous cannibals lurking in the surrounding hills. With their lives under threat, the Carters are forced to fight back by any means necessary.

As gruelling a viewing experience today as it was upon initial release, The Hills Have Eyes stands alongside the likes of The Texas Chain Saw Massacre and Night of the Living Dead as one of the defining moments in American horror cinema.

studio:
Arrow Video
Run Time:
89 mins approx.
Certificate:
18
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Brand:
Arrow Video
Director:
Wes Craven
Actor:
Susan Lanier

Russ Grieve

Virginia Vincent

Martin Speer

Robert Houston
Subtitle Languages:
English SDH
Theatrical Release Year:
1977
Region:
A

B
Customer Reviews

There are currently no reviews.