Matchbox Films présente "The Horror Collection Vol II" : THE MIRROR " britannique Jemma Dallender (Community, I Spit on Your Grave 2) est la vedette du deuxième long métrage d'Edward Boase, The Mirror, un film d'horreur britannique qui fait la une des journaux et qui s'inspire d'un fait divers qui a enflammé Twitter et Facebook en 2013, lorsqu'un miroir prétendument hanté a été mis en vente sur eBay. Dans le film, les trois intrépides colocataires (Dallender, Joshua Dickinson, Nate Fallows) qui ont acheté l'antiquité supposée hantée installent des caméras 24 heures sur 24 dans l'espoir de capturer des preuves d'activité paranormale. Les images récupérées par la police permettent de reconstituer lentement leur terrifiante épreuve. COMMUNAUTÉ Le Domaine des Draymen est devenu une légende urbaine. Parmi les sinistres histoires de locaux peu recommandables et de violence brutale, plusieurs personnes ont apparemment disparu. Même la police n'y va pas. Deux étudiants cinéastes naïfs, Isabelle (Dallender) et Will (Jordan), ont l'intention de réaliser un documentaire sympathique sur la vie dans la propriété. Le duo malchanceux découvre rapidement que les problèmes de drogue et de criminalité dans cette communauté vont bien au-delà de la norme. Cette communauté est sur le point de présenter aux étudiants un matériel d'une horreur inimaginable, transformant leur projet final en leur plus sombre cauchemar. SIREN Un groupe d'amis s'échappant de la ville pour un week-end a un plan simple : faire le tour de la côte pour un week-end de détente. Les choses se gâtent lorsque l'un des amis aperçoit une jeune femme séduisante et sulfureuse qui appelle à l'aide au large de l'une des nombreuses îles isolées de la côte. Tendre la main pour la sauver devient mortel et ils risquent tout pour quitter l'île en vie.
Studios:
Matchbox Films
Durée:
247 mins approx.
Réalisateur(s):
Edward Boase

Jason Ford

Andrew Hull
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jemma Dallender

Eoin Macken

Elliott Jordan
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2

The Horror Collection Vol II : British

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

11,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Matchbox Films présente "The Horror Collection Vol II" : THE MIRROR " britannique Jemma Dallender (Community, I Spit on Your Grave 2) est la vedette du deuxième long métrage d'Edward Boase, The Mirror, un film d'horreur britannique qui fait la une des journaux et qui s'inspire d'un fait divers qui a enflammé Twitter et Facebook en 2013, lorsqu'un miroir prétendument hanté a été mis en vente sur eBay. Dans le film, les trois intrépides colocataires (Dallender, Joshua Dickinson, Nate Fallows) qui ont acheté l'antiquité supposée hantée installent des caméras 24 heures sur 24 dans l'espoir de capturer des preuves d'activité paranormale. Les images récupérées par la police permettent de reconstituer lentement leur terrifiante épreuve. COMMUNAUTÉ Le Domaine des Draymen est devenu une légende urbaine. Parmi les sinistres histoires de locaux peu recommandables et de violence brutale, plusieurs personnes ont apparemment disparu. Même la police n'y va pas. Deux étudiants cinéastes naïfs, Isabelle (Dallender) et Will (Jordan), ont l'intention de réaliser un documentaire sympathique sur la vie dans la propriété. Le duo malchanceux découvre rapidement que les problèmes de drogue et de criminalité dans cette communauté vont bien au-delà de la norme. Cette communauté est sur le point de présenter aux étudiants un matériel d'une horreur inimaginable, transformant leur projet final en leur plus sombre cauchemar. SIREN Un groupe d'amis s'échappant de la ville pour un week-end a un plan simple : faire le tour de la côte pour un week-end de détente. Les choses se gâtent lorsque l'un des amis aperçoit une jeune femme séduisante et sulfureuse qui appelle à l'aide au large de l'une des nombreuses îles isolées de la côte. Tendre la main pour la sauver devient mortel et ils risquent tout pour quitter l'île en vie.
Studios:
Matchbox Films
Durée:
247 mins approx.
Réalisateur(s):
Edward Boase

Jason Ford

Andrew Hull
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jemma Dallender

Eoin Macken

Elliott Jordan
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

The Horror Collection Vol II: British
The Horror Collection Vol II: British
  • Description
    Matchbox Films presents 'The Horror Collection Vol II: British' THE MIRROR Jemma Dallender (Community, I Spit on Your Grave 2) stars in Edward Boase's sophomore feature The Mirror, a headline-grabbing British horror triggered by a widely reported news story that set Twitter and Facebook alight in 2013 when an allegedly haunted mirror appeared for sale on eBay. In the film, the three intrepid flatmates (Dallender, Joshua Dickinson, Nate Fallows) who purchased the supposedly haunted antique set up round-the-clock cameras in the hope of capturing evidence of paranormal activity. From footage recovered by police, their terrifying ordeal is slowly pieced together. COMMUNITY The Draymen Estate has become an urban legend. Amongst the sinister stories of unsavoury locals and brutal violence, several people have apparently gone missing. Even the police won't go there. Enter two naive student filmmakers, Isabelle (Dallender) and Will (Jordan), with a well-meaning plan to make a sympathetic documentary of life on the estate. The unlucky duo quickly discovers that problems of drugs and crime in this community go way beyond the norm. This is a community which is about to present the students with material of unimaginable horror - turning their final project into their darkest nightmare. SIREN A group of friends escaping the city for a weekend away have a simple plan, to tour the coast for a relaxing weekend. Things hit a snag when one of the friends spots a seductive, sultry young woman waving for help off the shore of one of many secluded islands along the coast. Reaching out to rescue her turns deadly and they risk everything to get off the island alive.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jemma Dallender, Eoin Macken, Elliott Jordan
    Director:
    Edward Boase, Jason Ford, Andrew Hull
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    247 mins approx.
    studio:
    Matchbox Films

The Horror Collection Vol II: British

DVD
GBP 8.49

£8.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    Matchbox Films presents 'The Horror Collection Vol II: British' THE MIRROR Jemma Dallender (Community, I Spit on Your Grave 2) stars in Edward Boase's sophomore feature The Mirror, a headline-grabbing British horror triggered by a widely reported news story that set Twitter and Facebook alight in 2013 when an allegedly haunted mirror appeared for sale on eBay. In the film, the three intrepid flatmates (Dallender, Joshua Dickinson, Nate Fallows) who purchased the supposedly haunted antique set up round-the-clock cameras in the hope of capturing evidence of paranormal activity. From footage recovered by police, their terrifying ordeal is slowly pieced together. COMMUNITY The Draymen Estate has become an urban legend. Amongst the sinister stories of unsavoury locals and brutal violence, several people have apparently gone missing. Even the police won't go there. Enter two naive student filmmakers, Isabelle (Dallender) and Will (Jordan), with a well-meaning plan to make a sympathetic documentary of life on the estate. The unlucky duo quickly discovers that problems of drugs and crime in this community go way beyond the norm. This is a community which is about to present the students with material of unimaginable horror - turning their final project into their darkest nightmare. SIREN A group of friends escaping the city for a weekend away have a simple plan, to tour the coast for a relaxing weekend. Things hit a snag when one of the friends spots a seductive, sultry young woman waving for help off the shore of one of many secluded islands along the coast. Reaching out to rescue her turns deadly and they risk everything to get off the island alive.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jemma Dallender, Eoin Macken, Elliott Jordan
    Director:
    Edward Boase, Jason Ford, Andrew Hull
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    Main Language:
    English
    Run Time:
    247 mins approx.
    studio:
    Matchbox Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top