Basé sur le roman de Peter Carey qui a remporté le Booker Prize, le film de Justin Kurzel, TRUE HISTORY OF THE KELLY GANG, brise la mythologie entourant Ned Kelly pour révéler l'essence de la vie de cette icône notoire.

Héros pour les uns, hors-la-loi pour les autres, Kelly (joué par George MacKay) jette une longue ombre sur une période spécifique de l'histoire australienne. Couvrant sa vie depuis ses jeunes années jusqu'à sa mort, le film explore l'histoire de cette figure légendaire. 

Élevé par le célèbre bushranger Harry Power (Russell Crowe) et alimenté par l'arrestation injuste de sa mère (Essie Davis), Kelly recrute une bande de guerriers sauvages pour organiser une campagne d'anarchie et de rébellion qui s'emparera du pays tout entier. La jeunesse et la tragédie s'entrechoquent dans le gang Kelly, et au cœur de ce récit se trouve l'histoire d'amour fracturée et puissante entre une mère et son fils.

Studios:
Picture House Entertainment
Durée:
125 mins approx
Réalisateur(s):
Justin Kurzel
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
George MacKay

Essie Davies

Nicholas Hoult

Thomasin McKenzie

Charlie Hunnam
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

True History of the Kelly Gang

DVD
EUR 16.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

16,99 €

Économisez : 2,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basé sur le roman de Peter Carey qui a remporté le Booker Prize, le film de Justin Kurzel, TRUE HISTORY OF THE KELLY GANG, brise la mythologie entourant Ned Kelly pour révéler l'essence de la vie de cette icône notoire.

Héros pour les uns, hors-la-loi pour les autres, Kelly (joué par George MacKay) jette une longue ombre sur une période spécifique de l'histoire australienne. Couvrant sa vie depuis ses jeunes années jusqu'à sa mort, le film explore l'histoire de cette figure légendaire. 

Élevé par le célèbre bushranger Harry Power (Russell Crowe) et alimenté par l'arrestation injuste de sa mère (Essie Davis), Kelly recrute une bande de guerriers sauvages pour organiser une campagne d'anarchie et de rébellion qui s'emparera du pays tout entier. La jeunesse et la tragédie s'entrechoquent dans le gang Kelly, et au cœur de ce récit se trouve l'histoire d'amour fracturée et puissante entre une mère et son fils.

Studios:
Picture House Entertainment
Durée:
125 mins approx
Réalisateur(s):
Justin Kurzel
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
George MacKay

Essie Davies

Nicholas Hoult

Thomasin McKenzie

Charlie Hunnam
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Based on Peter Carey's Booker Prize winning novel, Justin Kurzel's TRUE HISTORY OF THE KELLY GANG shatters the mythology surrounding Ned Kelly to reveal the essence behind the life of the notorious icon.

Hero to some, outlaw to others, Kelly (played by George MacKay) throws a long shadow over a specific period of Australian history. Spanning his life from his younger years to the time leading up to his death, the film explores the story behind this legendary figure. 

Nurtured by the notorious bushranger Harry Power (Russell Crowe) and fuelled by the unfair arrest of his mother (Essie Davis), Kelly recruits a wild bunch of warriors to plot a campaign of anarchy and rebellion that will grip the entire country. Youth and tragedy collide in the Kelly Gang, and at the beating heart of this tale is the fractured and powerful love story between a mother and son.

studio:
Picture House Entertainment
Run Time:
125 mins approx
Director:
Justin Kurzel
Certificate:
18
Actor:
George MacKay

Essie Davies

Nicholas Hoult

Thomasin McKenzie

Charlie Hunnam
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

True History of the Kelly Gang

DVD
GBP 14.99

RRP: £15.99

£14.99

Save: £1.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Based on Peter Carey's Booker Prize winning novel, Justin Kurzel's TRUE HISTORY OF THE KELLY GANG shatters the mythology surrounding Ned Kelly to reveal the essence behind the life of the notorious icon.

Hero to some, outlaw to others, Kelly (played by George MacKay) throws a long shadow over a specific period of Australian history. Spanning his life from his younger years to the time leading up to his death, the film explores the story behind this legendary figure. 

Nurtured by the notorious bushranger Harry Power (Russell Crowe) and fuelled by the unfair arrest of his mother (Essie Davis), Kelly recruits a wild bunch of warriors to plot a campaign of anarchy and rebellion that will grip the entire country. Youth and tragedy collide in the Kelly Gang, and at the beating heart of this tale is the fractured and powerful love story between a mother and son.

studio:
Picture House Entertainment
Run Time:
125 mins approx
Director:
Justin Kurzel
Certificate:
18
Actor:
George MacKay

Essie Davies

Nicholas Hoult

Thomasin McKenzie

Charlie Hunnam
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.