Avec d'illustres distributions individuelles et des scénarios exceptionnels d'une équipe d'auteurs comprenant la star de Randall et Hopkirk Kenneth Cope, le célèbre dramaturge Peter Terson, l'auteur de comédies préféré des fans Donald Churchill et les collaborateurs de Coronation Street Harry Kershaw et Tim Aspinall, cette anthologie Granada propose sept drames centrés sur les événements qui se déroulent dans une salle de village typique. Diverses intrigues explorent la vie et les particularités des habitants et des visiteurs, avec des tensions enfouies, des amours secrets et des rivalités qui remontent à la surface dans ces portraits pleins d'humour de la vie provinciale anglaise.

Cette deuxième série voit la salle du village accueillir un concours de beauté avec quelques surprises, les efforts de plus en plus ambitieux de deux rivaux amoureux pour faire des tartes, la visite controversée d'une fanfare allemande et la réunion finale d'un bataillon en temps de guerre. Parmi les interprètes figurent John Le Mesurier, Zoë Wanamaker, Joan Hickson, Anton Rodgers, Kenneth Cranham, Jan Francis et Dinah Sheridan.

Studios:
Network
Durée:
350 mins approx.
Réalisateur(s):
Baz Taylor
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Zoë Wanamaker

Jan Francis
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Village Hall
Région:
2

Village Hall - Série complète 2

DVD
EUR 12.49

Prix de détail conseillé : 23,99 €

12,49 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Avec d'illustres distributions individuelles et des scénarios exceptionnels d'une équipe d'auteurs comprenant la star de Randall et Hopkirk Kenneth Cope, le célèbre dramaturge Peter Terson, l'auteur de comédies préféré des fans Donald Churchill et les collaborateurs de Coronation Street Harry Kershaw et Tim Aspinall, cette anthologie Granada propose sept drames centrés sur les événements qui se déroulent dans une salle de village typique. Diverses intrigues explorent la vie et les particularités des habitants et des visiteurs, avec des tensions enfouies, des amours secrets et des rivalités qui remontent à la surface dans ces portraits pleins d'humour de la vie provinciale anglaise.

Cette deuxième série voit la salle du village accueillir un concours de beauté avec quelques surprises, les efforts de plus en plus ambitieux de deux rivaux amoureux pour faire des tartes, la visite controversée d'une fanfare allemande et la réunion finale d'un bataillon en temps de guerre. Parmi les interprètes figurent John Le Mesurier, Zoë Wanamaker, Joan Hickson, Anton Rodgers, Kenneth Cranham, Jan Francis et Dinah Sheridan.

Studios:
Network
Durée:
350 mins approx.
Réalisateur(s):
Baz Taylor
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Zoë Wanamaker

Jan Francis
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Village Hall
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Featuring illustrious individual casts and outstanding scripts from a writing team that includes Randall and Hopkirk star Kenneth Cope, renowned playwright Peter Terson, fan favourite comedy dramatist Donald Churchill and Coronation Street contributors Harry Kershaw and Tim Aspinall, this Granada anthology features seven dramas centred on the events unfolding in a typical village hall. Diverse storylines explore the lives and idiosyncrasies of locals and visitors alike, with buried tensions, secret loves and rivalry all rising to the surface in these gently humorous portraits of provincial English life.

This second series sees the village hall hosting a beauty contest with a few surprises, the increasingly ambitious pie-making efforts of two love rivals, the controversial visit of a German brass band, and the final reunion of a wartime battalion. Performers include John Le Mesurier, Zoë Wanamaker, Joan Hickson, Anton Rodgers, Kenneth Cranham, Jan Francis, and Dinah Sheridan.

studio:
Network
Run Time:
350 mins approx.
Certificate:
12
Aspect Ratio:
1.33:1
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Director:
Baz Taylor
Actor:
Zoë Wanamaker

Jan Francis
Series:
Village Hall
Region:
2

Village Hall - Complete Series 2

DVD
GBP 11.99

RRP: £19.99

£11.99

Save: £8.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Featuring illustrious individual casts and outstanding scripts from a writing team that includes Randall and Hopkirk star Kenneth Cope, renowned playwright Peter Terson, fan favourite comedy dramatist Donald Churchill and Coronation Street contributors Harry Kershaw and Tim Aspinall, this Granada anthology features seven dramas centred on the events unfolding in a typical village hall. Diverse storylines explore the lives and idiosyncrasies of locals and visitors alike, with buried tensions, secret loves and rivalry all rising to the surface in these gently humorous portraits of provincial English life.

This second series sees the village hall hosting a beauty contest with a few surprises, the increasingly ambitious pie-making efforts of two love rivals, the controversial visit of a German brass band, and the final reunion of a wartime battalion. Performers include John Le Mesurier, Zoë Wanamaker, Joan Hickson, Anton Rodgers, Kenneth Cranham, Jan Francis, and Dinah Sheridan.

studio:
Network
Run Time:
350 mins approx.
Certificate:
12
Aspect Ratio:
1.33:1
Main Language:
English
Number of Discs:
2
Director:
Baz Taylor
Actor:
Zoë Wanamaker

Jan Francis
Series:
Village Hall
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.